| [Highness] Complet | |
|
+3Nano Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 19 Déc 2022 - 21:35 | |
| ahahah ! Je ne pense pas que quelqu'un aura à redire sur ta romance yaoi ^^, pas moi en tout cas. Il me tarde de voir/lire la suite et voir où l'intrigue mène tous ces persos. | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 21 Déc 2022 - 18:16 | |
| Hello! - StargazingWaterDragon a écrit:
- ahahah ! Je ne pense pas que quelqu'un aura à redire sur ta romance yaoi ^^, pas moi en tout cas.
Il me tarde de voir/lire la suite et voir où l'intrigue mène tous ces persos. amour Merci beaucoup! L'intrigue amoureuse va droit vers une partie torride qui va m'obliger à faire des updates sur mon site... Quand au mystère qui entoure le passé d'Alioth... il avance doucement. - Victor a écrit:
- coucou Merci pour tes explications! Alors en attendant le prochain épisode, et peut-être un jour l'histoire originelle Very Happy
Je t'en prie.^^ L'histoire originale pour les curieux et les indulgents... - Spoiler:
https://www.wattpad.com/1232306862-highness Elle est classée mature. Il faut certainement s'inscrire pour la lire.
Résumé de la photostory version longue : - Spoiler:
Alioth, une très ancienne étoile, vit reclus sur Terre, loin du Firmament et des hommes qui ont causé son malheur. Albireo et Deneb, deux jeunes étoiles à la recherche du savoir des ancien, perdu il y a des milliers d'années, apprennent l'existence d'Alioth. Ils demandent à Rhys, une entité maléfique conçue par les étoiles anciennes, de les conduire à Alioth. Ce dernier leur réserve un accueil assez froid, mais Rhys parvient à le persuader d'écouter leur requête. Les jeunes étoiles repartent bredouille au Firmament. Cependant, à l'instigation de Rhys, Alioth acquiert Seren lors enchères illégales. Seren semble être la réincarnation de Haneul, le traitre qui a assassiné les frères d'Alioth. Seren s'adapte peu à peu à sa condition d'esclave et à sa vie au manoir. Des sentiments tendres se développent dans le cœur du jeune homme. De son côté, Alioth veut prendre sa revanche sur son ennemi. Mais il doit pour cela s'assurer que Seren est bien celui qu'il croit être.
Résumé de la photostory version courte : - Spoiler:
Alioth, étoile ancienne, veut se venger de Seren qu'il croit être la réincarnation de son ancien ennemi Haneul. Rhys est une entité maléfique créé par les anciennes étoiles. Actuellement acteur célèbre. Il veut aider Alioth à se libérer de son passé mais s'interroge sur la justesse de actes. Seren, jeune homme de 20 ans, honnête et travailleur, vendu par son beau-père pour éponger ses dettes. Il est acheté par Alioth, dont s'éprend peu à peu. Albireo et Deneb, jeunes étoiles en quête du savoir perdu des étoiles.
Résumé des épisodes en cours: Alioth veut prouver que Seren est la réincarnation de Haneul. Il offre à Albireo et à Deneb, le savoir perdu des anciennes étoiles, en échange d'un artefact appelé la Terre d’Étoile. Les jeunes étoiles hésitent quand Seren fait soudain irruption dans le salon... Questions, papotages et participations diverses seront cordialement accueillis. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 21 Déc 2022 - 19:05 | |
| Alioth montre à nouveau son caractère intransigeant, mais sans doute que sa colère a une autre origine que le petit incident provoqué par Seren. Je ne suis trop dispo en ce moment, mais j'essaierai de lire ton roman un peu plus tard. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 21 Déc 2022 - 21:02 | |
| c'est top. rien à redire. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 21 Déc 2022 - 21:40 | |
| Quel caractère cet Alioth... Merci pour les résumés ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Highness] Complet Jeu 22 Déc 2022 - 16:18 | |
| Un nouvel épisode passionnant. La gestion du suspense est savamment menée. Et le personnage de Seren est décidément de plus en plus touchant! Bravo! PS - J'ai lu les résumés avec intérêt et même commencé à parcourir le texte intégral. Je ne connaissais pas la plateforme Wattpad, c'est intéressant. En souhaitent de bonnes fêtes à tous tes personnages et à leur créatrice! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 25 Déc 2022 - 12:26 | |
| Hello! Joyeux Noël! - ThibaDutilleul a écrit:
- Alioth montre à nouveau son caractère intransigeant, mais sans doute que sa colère a une autre origine que le petit incident provoqué par Seren.
Je ne suis trop dispo en ce moment, mais j'essaierai de lire ton roman un peu plus tard.
Tu as vu juste, la colère d'Alioth n'a rien à voir avec la vaisselle cassée... C'est un mélange de plusieurs émotions qu'il a lui-même eu du mal à définir: de l'appréhension et une colère un peu irrationnelle. - Spoiler:
Colère à cause de l'arrivée impromptue de Seren pendant une négociation cruciale et appréhension à cause de la présence des jeunes étoiles et le souvenir de ce que Haneul a fait à ses frères...
- Spoiler:
Merci de ton intérêt pour l'histoire intégrale. En dépit du fait qu'elle ait encore besoin d'être travaillée.
- celynette a écrit:
-
c'est top. rien à redire. Merci! - StargazingWaterDragon a écrit:
- Quel caractère cet Alioth...
Merci pour les résumés ! Alioth n’est pas facile à vivre... Ce n'est pas pour rien qu'il vit reclus dans les montagnes. - Victor a écrit:
-
Un nouvel épisode passionnant. La gestion du suspense est savamment menée. Et le personnage de Seren est décidément de plus en plus touchant! Bravo! respect PS - J'ai lu les résumés avec intérêt et même commencé à parcourir le texte intégral. Je ne connaissais pas la plateforme Wattpad, c'est intéressant.
En souhaitent de bonnes fêtes à tous tes personnages et à leur créatrice! daisy Merci, Victor. Le personnage de Seren se devait d'être un ange de douceur. Il fallait bien cela pour émouvoir ce bloc glace d'Alioth. - Spoiler:
Merci de ton intérêt pour l'histoire originale. J'ai découvert Wattpad il y a peu. J'ai tout de suite accroché (des livres à profusion pour une accro à la lecture! XD)
Passe de bonnes fêtes toi aussi! Attention: cette histoire contient du yaoi!
Googlez le terme avant de poursuivre votre lecture. Résumé: Seren se reproche ses sentiments pour Alioth et ses fréquentes maladresses... Alioth s'interroge au sujet de Seren et veut découvrir s'il est véritablement la réincarantion de Haneul...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Papotages et réclamations diverses seront dûment étudiés;
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ - Spoiler:
Cela risque de devenir torride ou de dépasser les limites de la bienséance. Il vous faudra éventuellement naviguer ailleurs pour les deux ou trois prochains épisodes. Cependant, je réfléchis à une version politiquement correcte.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 25 Déc 2022 - 12:42 | |
| rho ! à un moment je me suis dit : mais quelle tête à claques Alioth ! j'avais oublié ^^ bon il est pardonné ^^ oui réfléchis, on attend nous pendant ce temps là ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 26 Déc 2022 - 10:41 | |
| Cela commence à devenir intéressant ! Tu pourrais peut-être poster une version soft ici et une version plus hard sur Materiel Confidentiel, mais cela fait double travail, donc ce n'est sans doute pas une bonne idée ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 28 Déc 2022 - 13:21 | |
| Hello! - celynette a écrit:
- rho ! à un moment je me suis dit : mais quelle tête à claques Alioth !
j'avais oublié ^^ bon il est pardonné ^^ oui réfléchis, on attend nous pendant ce temps là ^^ Cely, quelque part, je suis heureuse que tu trouves Alioth désagréable, même s'il a certaines raisons de l'être. Le rendre antipathique n'était pas de tout repos. - ThibaDutilleul a écrit:
- Cela commence à devenir intéressant ! Tu pourrais peut-être poster une version soft ici et une version plus hard sur Materiel Confidentiel, mais cela fait double travail, donc ce n'est sans doute pas une bonne idée !
Thiba, tu as raison. Hélas, il n'y a rien de "soft" dans la relation de ces deux-là... et c'est entièrement ma faute. - Victor a écrit:
- coucou Un épisode décisif! Alioth passe (enfin) à l'acte! extase Les photos sont splendides. Celle des mains enlacées mériterait d'être publiée toute seule, comme un symbole de poupées "'vivantes" priere
Victor, le mot décisif est particulièrement adapté (maintenant ça va partir dans tous les sens ). Merci pour les photos! Je suis particulièrement fan des mains des Loongsouls et des Dream Valley qui sont de véritables œuvres d'art. La suite est en deux épisodes (et il y en aura d'autres) dont vous trouverez le premier ICI. Vous pouvez également vous rendre sur mon Wordpress Là.
Attention le mdp est requis. Si vous l'avez perdu demandez-le moi en mp. Si les publicités vous gênent ADBlock fonctionne très bien.
Merci d'être passé! A bientôt pour la suite.
^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 28 Déc 2022 - 13:25 | |
| ça vient de son air détaché et hautain. t'as bien géré. bon pour la partie MC2 : wow. c'est chaud patate hein ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Jeu 29 Déc 2022 - 13:25 | |
| Je te l'avais dit... Et encore, rapport à la VO, c'est soft... Encore que... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Ven 30 Déc 2022 - 10:00 | |
| ça va. c'est soft oui ^^ y'a pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Highness] Complet | |
| |
|
| |
| [Highness] Complet | |
|