| [Highness] Complet | |
|
+3Nano Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 12:55 | |
| Thiba, merci! >_< Il reste encore pas mal d'épisodes avant la fin... Bien que je travaille s’arrache-pieds pour en livrer au moins un par semaine ou par quinzaine (avec ma vitesse de tortue molokoi ). Quant à la réaction d'Alioth, tu dois certainement deviner un peu ses raisons, vu son caractère de cochon. ^^ Cely, oh-oh-oh, tu es encore plus machiavélique que moi... La Morgenstern, carrément! XD Ils ne sont pas neufs les meubles, c'est juste leur utilisation qui varie. - Spoiler:
Les fauteuils sont de chez Minicréa. Le meuble à tiroirs vient d'un rayon loisir créatif, la table est de mon geek et la peinture c'est bibi.
Alioth n'est pas connu pour sa diplomatie... Oui, il y a des câlins prévus dans les deux prochains épisodes... Mais on parle d'Alioth donc tu peux déjà oublier la délicatesse... Pour charger la suite, il faudrait qu'elle soit prête... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 13:38 | |
| n'est ce pas ^^ quand je te dis que je viens de cette époque où les armes faisaient très mal =.=...
ah bah beau travail de peinture du coup ça fait très meuble empire colonial. j'adore.
oui Alioth aurait besoin de se faire coacher ^^ par contre me demande pas qui, chez moi ils ont tous l'esprit pourri ^^ pour la suite je te charie. t'inquiète, on va attendre. moi c'est pareil je fais du stock là ^^ je dois préparer le salon du 26 mars ahem... je passe toutes mes journées à shooter hu hu^^
tu la sens la motivation ? tu la sens ? LOL
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 14:07 | |
| Le mahogany, le rotin et le tek étaient traditionnellement utilisés par nos artisans locaux pour les meubles. Mon enfance est peuplée de meubles en bois sculptés, grands et lourds, dans une teinte allant d'un brun rouge très sombre à cette couleur.
Oui, oui, je te sens très motivée! XD | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Highness] Complet Jeu 9 Mar 2023 - 15:42 | |
| Encore un bel épisode! Pauvre Seren, il est désemparé devant les bizarreries de son maître adulé... Les décors sont superbes J'ai noté combien tout est à l'échelle : le parquet, les rideaux, les tableaux au mur... Et les plantes vertes, comment fais-tu? Sont-ce des naturelles ou des artificielles? Bravo pour tout | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Ven 10 Mar 2023 - 11:23 | |
| Merci, Victor! Seren en voit de toutes les couleurs avec Alioth. Heureusement il a une patience d'ange. Merci pour les décors... En vrai rien n'est à l'échelle , c'est de la triche! MDR Les plantes sont artificielles, mais il m'arrive d'en utiliser des vraies. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 11 Mar 2023 - 12:06 | |
| Hello! Résumé: Alioth et Seren profitent l'un de l'autre en l'absence des domestiques du manoir. Alioth s'entaille accidentellement la main et craint que Seren n'entre en contact avec son "sang" d'étoile, qui risquerait de le tuer. Il rejette brusquement l'aide que lui propose le jeune homme pour soigner sa main. Pour les deux prochains épisodes, il vous faudra voyager vers une autre partie du forum ou vous rendre sur mon wordpress... Teaser Voici les liens pour le premier.
ou Highness wordpress
Merci d'être passé. A bientôt pour la suite. ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 11 Mar 2023 - 12:12 | |
| rho ^^ ça sent le traquenard ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 11 Mar 2023 - 12:18 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 12 Mar 2023 - 10:12 | |
| Belle introduction... Je cours voir la suite sur ton Wordpress (je n'ai pas encore demandé l'accès à la section ad hoc du forum...) | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 18 Mar 2023 - 16:27 | |
| Rooo pauvre petite fée du logis qui se fait totalement rejeter alors qu'il voulait juste aider (je veux le même homme de ménage pour chez moi si possible XD) plus sérieusement il me fait trop de la peine mais heureusement la réconciliation est proche enfin j'espère (je cours aussi sur ton Wordpress du coup ^^) Merci pour ces suites ^^
édit: rolala le coquinou utilisant le prétexte de sa main blessée XD Seren est tellement adorable comment résisté aussi ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Mar 2023 - 0:26 | |
| Hello! Victor, merci pour ta visite. - Spoiler:
Et pour ton commentaire. Si jamais tu as le cœur à lire des romances en tout genre avec des jolies filles un peu gourdes, il y en a plein sur mon wordpress. Elles sont terminées à l'exception de The Hidden Dragon, de My Sweet Violonist, et de My Photogrpah qui peut néanmoins se lire comme une tranche de vie.
Calamityjess & Usagi, je t'en prie.^^ Seren est bien trop gentil avec Alioth, ou du moins, il compose admirablement bien avec le fichu caractère d'Alioth. Un petit teaser pour la suite et fin de cette visite nocturne... La suite par iciou La suite sur Wordpress La prochaine fois, vous ne partirez pas en camping... Merci d'être passé A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Mar 2023 - 9:17 | |
| bah top hein. j'ai vu sur R-18 avant ici =.=... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Mar 2023 - 10:26 | |
| Vu sur WordPress... Et demandé aujourd'hui un accès à la section spéciale à Mme l'Administratrice du forum. Belle mise en scène, même dans les moments les plus intimes et... les plus torrides A suivre, notamment pour savoir comment ce pauvre Seren va supporter les assauts fantastiques de son maître et amant... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 25 Mar 2023 - 14:45 | |
| Hello! - celynette a écrit:
- bah top hein. j'ai vu sur R-18 avant ici =.=...
Cely, merci! Heureusement, ils vont se calmer un peu sur le R18+... Il y a quand même un scénario dans cette histoire... - Victor a écrit:
- Vu sur WordPress... Et demandé aujourd'hui un accès à la section spéciale à Mme l'Administratrice du forum.
Belle mise en scène, même dans les moments les plus intimes et... les plus torrides thumleft A suivre, notamment pour savoir comment ce pauvre Seren va supporter les assauts fantastiques de son maître et amant... Surprised
Victor, merci! Alioth ne connaît pas la mesure. Par bonheur, Seren est jeune et en bonne santé... Oh, bonne initiative pour la requête. Tu vas découvrir les dessous des BJD. Résumé: Après avoir visité R18+ toutes les pièces du manoir avec Alioth... Seren profite d'un moment au calme dans le jardin... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A quoi peut bien penser Alioth depuis son point d'observation? Papotages et autres bavardages sont les bienvenus. Les questions également. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 25 Mar 2023 - 17:36 | |
| superbes paysages ! j'adore. mais quelle fouine Rys ! Ah, Alioth, on lit la jalousie dans son regard. Seren est habillé comme une midinette avec ses bas ^^ ça lui va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Highness] Complet | |
| |
|
| |
| [Highness] Complet | |
|