| [Highness] Complet | |
|
+3Nano Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Fév 2023 - 8:28 | |
| wahou. c'est romantique ^^ ilssont trop mignons tous les deux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Fév 2023 - 14:17 | |
| C'est très touchant : ils osent enfin exprimer leur sentiments ! Tu articules tes scènes d'une façon très fluide et très agréable à lire. Cela me rappelle un peu les romans-photos que ma mère lisait à une certaine époque (les années 1960). | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Fév 2023 - 18:25 | |
| Olalalala c'est trop chou, j'adore l'ambiance, les décors et surtout ces deux-là, ils sont tellement chou ensemble, vraiment je ne m'en lasse pas
Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 25 Fév 2023 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 19 Fév 2023 - 21:19 | |
| Tendre épisode.. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre, malgré toutes leurs différences. Mais si j'ai compris, il y en a une de taille : ils ne sont pas issus du même monde. Alors cela risque de ne pas bien se finir... Victor de mauvais augure | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Ven 24 Fév 2023 - 14:47 | |
| Hello! Cely, merci. Un peu de romance ça fait du bien... En parlant de romance, y 'en a qui prennent leur temps chez toi aussi! XD Nan, mais la tienne elle a futonné son chéri! Thiba, merci. Je suis contente que mon découpage te plaise. Les séances photos ne tournent pas toujours comme je veux et je suis souvent obligée de faire avec le résultat. Les romans-photos, j'ai eu l'occasion d'en lire quelques uns. Ils étaient vendu par lots, à petits prix, avec d'autres magasines et bandes-dessinées dans les kiosques à journaux. Calamityjess & Usagi, merci. Tu peux remercier le fond photo pour le décor. C'est une acquisition bien pratique, quoi que moins durable que je ne le pensais. Moi non plus je ne me lasse pas de ces deux-là. Ces BJD étaient faites l'une pour l'autre. - Spoiler:
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les BJD qui décident de leur partenaire chez moi... Victor, merci. Un peu de tendresse ne leur fera pas de mal, surtout qu'ils ont encore quelques problèmes à résoudre. Ils ne viennent pas du même monde, en effet. Alioth est une étoile (comme celles qui brillent dans le ciel) qui n'a d'humain que la forme et qui est doté d'une belle longévité. Seren, lui, est 100% humain. Pour ce qui est de la fin, j'espère que tu suivras jusqu'au bout. Résumé: Tandis qu'Alioth et Seren sortent en amoureux, Rhys demande un entretien aux jeunes étoiles, Albireo et Deneb.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Par ici, la liberté d'expression encouragée. Les digressions sont également autorisées. XD Récap au prochain épisode pour ceux qui se sont perdus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Ven 24 Fév 2023 - 15:14 | |
| je plane totalement. C'est comme ton texte. On est embarqué. tu devrais publier tes versions romans je trouve. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Ven 24 Fév 2023 - 19:19 | |
| Merci! - Spoiler:
La version roman est déjà sur Wattpad et mérite plein de corrections... J'aimerais rédiger pour le autres PS, mais le temps ne m'aime pas. XD
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 25 Fév 2023 - 11:01 | |
| C'est vrai que c'est très proche du roman, la longueur du texte en moins, ce qui est normal, c'est une PS ! Même si je connais déjà la fin, je suis avec plaisir les péripéties de ton récit. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 25 Fév 2023 - 13:14 | |
| Thiba, merci de suivre même si tu connais la fin. Tu auras remarqué que la PS est légèrement différente mais les idées principales sont là. En outre, la PS se conclura plus tôt que le roman, l'autre trame étant un peu compliquée à mettre en scène. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 25 Fév 2023 - 21:25 | |
| Roo ces trois-là sont géniaux je les soutiens totalement dans leur démarche ! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à trouver quelque chose d'utile Den est vraiment canon lui aussi | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 27 Fév 2023 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 0:59 | |
| Hello! - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Roo ces trois-là sont géniaux je les soutiens totalement dans leur démarche ! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à trouver quelque chose d'utile stress Den est vraiment canon lui aussi amour
J'ai adoré créer ces trois-là. Ce sont un peu les bonnes fées de l'histoire. Rhys est mon préféré. Den est mignon, malgré mon makeup pas satisfaisant du tout. Par contre son personnage est une véritable tête à claque! XD - Victor a écrit:
- coucou J'ai eu un peu de mal à faire le lien entre l'histoire d'Haneul et celle de Seren et Alioth, mais peu importe : les scènes sont superbes, le jeu des "acteurs" est millimétré, les couleurs et le décor sont très agréables. Et maintenant s'ajoute le suspense haletant d'une suite et d'une fin mystérieuse... extase Que je ne raterai pas! daisy
Merci mille fois! Je suis contente que tu apprécies mon grand chaos créatif! ^^ Hum... Alors pour le lien entre les deux histoires... - Spoiler:
Seren est la possible réincarnation de Haneul. Haneul a assassiné les frères d'Alioth avant de se suicider. Alioth a la rancune tenace, il veut se venger de Haneul.
- Nano a écrit:
- La suite la suite!!!!!!! bounce bounce bounce
Voilà, voilà! Avertissements: Je suis archi-nulle en résumés. Ce sera une véritable prouesse intellectuelle si vous arrivez à démêler quelques chose là-dedans...
Récap pour les courageux... - Spoiler:
Il y a quelques millions d'années... Alioth et ses frères, des étoiles, descendent sur Terre pour sauver les Ashar'ans de l'extinction. Les étoiles restent sur Terre et transmettent leurs connaissances aux Ashar'ans. Les Ashar'ans prospèrent et atteignent un haut niveau de développement. Haneul est le disciple préféré d'Alioth. Il cause la mort des frères d'Alioth et se suicide. Alioth ne comprend pas son geste. Il est anéanti. Il hait Haneul pour l'avoir privé des siens (entre autre).
Rhys a été envoyé sur Terre par les étoiles du Firmament (celles qui sont toujours perchées dans les cieux et qui jalousaient Alioth et ses frères) pour corrompre les Ashar'ans. Mission réussi après le carnage... Sauf qu'il n'a jamais réussi à corrompre Haneul...Ce qui le laisse dubitatif quand au déroulé des évènements.
De nos jours... En se promenant dans les rues (pas dans les bois comme les BJD imprudentes d'une collectionneuse que je ne nommerai point), Rhys tombe sur Seren, qui ressemble trait pour trait à Haneul. Il le montre à Alioth. Rhys et Alioth supposent tous les deux que Seren est la réincarnation de Haneul. Alioth veut se venger de Haneul, donc de Seren. Il veut un moyen de prouver que Seren est Haneul. Pour cela, il demande à Alibreo et Deneb de lui procurer un dangereux artefact appelé la Terre d'Etoiles.
De son côté, Rhys demande l'aide d'Albireo et Deneb pour l'aider à démêler un imbroglio vieux de plusieurs milliers d'année et empêcher à Alioth de commettre un acte irréparable.
Récap version light... - Spoiler:
Alioth kiffait Haneul jusqu'à ce qu'il bute ses 6 frères et se flingue dans le même élan. Depuis, Alioth veut sa peau par tous les moyens, mais on ne peut pas re-tuer un mort. Il recroise Haneul des millénaires plus tard, sauf que ce n'est pas Haneul mais Seren et qu'il ne se souvient de rien. Alioth veut lui rendre la mémoire avec de la Terre d'Etoile pour pouvoir enfin le crever. Comme il a une conscience, il veut être sûr de pas se louper en tuant un innnocent. Mais Rhys a capté qu'Alioth en pince pour Seren et demande à ses potes étoiles, Albi et Den, d'enquêter sur le bordel qu'il y a eu des millénaires plus tôt... avant qu'un drame ne se produise et qu'ils finissent tous au Firmament parce qu'Alioth aura pété les plombs. Pour ceux qu'on a perdu en cours de route ou qui en ont assez d'attendre la suite... - Spoiler:
https://www.wattpad.com/story/312467651-highness
Résumé du jour: Pendant que tout le monde s'inquiète à leur sujet, Alioth et Seren coulent des jours relativement paisibles au manoir, en l'absence des autres domestiques... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bavardages, questions et autres papotages sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 8:43 | |
| Une fois de plus, le récit est très bien scénarisé ! L'attachement de Seren pour Alioth est touchant bien que ce dernier soit toujours aussi brusque ! Je me demande pourquoi l'appel de rhys contrarie à ce point Alioth. Vivement la suite ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Mer 8 Mar 2023 - 10:56 | |
| rha j'ai pas répondu plus haut en détail ! ^^
oui certains des miens prennent leur temps effectivement. oui Kaori est la reine du futon. je sais pas comment faire ma massue mais j'y pense de plus en plus... c'est le manche qui me pose problème je crains que ça ne tienne pas la route ! faut que je vois si mon fils a toujours sa Morgenstern de son cosplay ^^ c'est le bâton avec la chaine avec la boule à pointe ^^! ça peut aller c'est encore plus violent que la massue ^^
bon je vois que tu as investi dans des nouveaux meuble ils sont top ! c'est nouveaux ? ça vient d'où ? j'adore le meuble à tiroir visuellement il est top. c'est quelle taille ? c'est vraiment trop top !
le pauvre choux, il veut aider et il se faire rejeter. Alioth a intérêt à le câââliner correctement pour se faire pardonner parce que c'est pas cool. bon en même temps il veut pas le voir se faire empoisonner par son sang son choubidoux blond dans et sur lequel il s'entortille ^^
bon j'ai lu, tu peux charger la suite ha ha ha ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Highness] Complet | |
| |
|
| |
| [Highness] Complet | |
|