ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mattel Creatable World Sam 4 Mar 2023 - 22:56 | |
| - Victor a écrit:
- Les mannequins humains étaient présentées comme des poupées Barbie dans leur coffret, avec les accessoires. C'est totalement bluffant!
Je connais effectivement ces coffrets avec des vrais mannequins figurant des poupées : le monde à l'envers ! C'est amusant et c'est une bonne source d'inspiration pour créer des tenues de poupée. Quant aux Barbies habillées par les grands couturiers, je suppose que c'est une façon de démocratiser la Haute-Couture : on peut au moins offrir à sa poupée les tenues qu'on ne peut pas se payer pour soi-même ! | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mattel Creatable World Mer 8 Mar 2023 - 16:36 | |
| Quelle découverte! Elles sont très originales et les prénoms mixtes sont très bien pensés. Tu as une sacrée patience, que ce soit pour les retouches make up ou les cheveux... c'est un énorme travail. Bienvenue à tout ces petits anges. | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mattel Creatable World Mer 8 Mar 2023 - 18:36 | |
| Merci pour ta visite, Nataraj ! J'avoue que j'aime bien mettre ma touche personnelle sur les poupées sutout lorsque ce sont de grosses productions standardisées comme les Mattel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattel Creatable World | |
| |
|