|
| Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 | |
|
+16Sinn Morghanna Citronrouge celynette Anne-Laure Demonslawa Tenrai Alstroo Follow-the-Wind Tigrou.v Inaka ThibaDutilleul Amboise Nano Calamityjess & Usagi Honqann 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Ven 8 Déc 2023 - 15:19 | |
| c'est superbe et très poétique. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| | | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7872 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Mer 7 Fév 2024 - 8:04 | |
| Bien qu'elle soit MSD, j'avais méchamment hésité à acheter cette tête. Mais finalement c'est bien que je ne l'ai pas fait, elle est si belle chez toi! Encore un merveilleux cliché de Violeté. | |
| | | Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Sam 2 Mar 2024 - 10:10 | |
| Grand merci à tous. Promis Violeté reviendra prochainement. En attendant, je me suis amusée à refaire un type de photos que je n'avais plus faites de longue date : du shibari / kinbaku. Et je dois dire que je me suis beaucoup amusée ! (moins pour les heures passées à faire tous les nœuds par contre. Ca glisse sur la résine et ça n'adhère pas du tout T_T). Et forcément c'est ma Unoa Akubi qui s'est prêtée au jeu. Malgré que la Unoa ait 20 ans, ça reste ma MSD préférée, et je lutte un peu en ce moment pour ne pas en prendre une 3ème XD Kinbaku nun Bon week-end | |
| | | ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Sam 2 Mar 2024 - 13:39 | |
| Tu as dû bien t'amuser à faire tous les nœuds ! Je m'intéresse beaucoup à la civilisation nippone mais je ne connaissais pas le shibari (bien que me doutant bien de quoi il s'agit avec tes images !). Du coup, je me suis documentée sur le web et j'ai appris l'origine militaire de cet art. Très intéressant ! Joli contraste de coloris sur la seconde photo ! | |
| | | Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Sam 2 Mar 2024 - 13:57 | |
| Oh lala, tes diorama et photos sont vraiment superbes! J'ai encore plus hâte de voir la suite, coté Yin et côté Yang! | |
| | | Demonslawa
Nombre de messages : 767 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Sam 16 Mar 2024 - 22:04 | |
| cette photo est magnifique ! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Dim 17 Mar 2024 - 13:19 | |
| Tu as vraiment du "t'éclater" à faire tous ces nœuds. C'est un sacré niveau de difficulté quand on sait combien nos résines sont glissantes . Chapeau pour les photos, tu as réalisé une très belle représentation de cet art. - Spoiler:
Rappelons qu'il reste réservé à des initiés, il peut être dangereux.
| |
| | | celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Dim 17 Mar 2024 - 16:24 | |
| | |
| | | Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Dim 17 Mar 2024 - 16:54 | |
| L'ambiance de tes photos sont vraiment superbes ! Et cette poupée *_* Je suis bien d'accord, je trouve aussi que les unoas ont un petit quelque chose en plus ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Ven 5 Avr 2024 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup l'esthétique du shibari, et c'est en effet très approprié pour le moule de la Akubi ! (j'adore la profondeur de tes fonds avec ce rouge très sombre qu'on devine) | |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2106 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Mar 23 Avr 2024 - 13:05 | |
| La seconde photo est juste géniale xD Et euuh ... 20 ans ?! Elle les fait pas ! Surtout que j'en vois trainer des Unoas d'occase en ce moment :p | |
| | | Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Mar 22 Oct 2024 - 0:12 | |
| Très contente que ces photos de Vénus vous ait plu. Et oui mes mains et mes doigts se souviendront longtemps des heures à réaliser tous ces nœuds. Merci pour vos retours Comme d'habitude, je manque cruellement d'assiduité pour tenir mes galeries à jour alors que je passe régulièrement sur le forum. Cet été, j'ai fait du remaniement dans mes 30-45 cm et relooké la plupart d'entre elles. Certaines on finit chez des copines, d'autres vendues et d'autres encore ont pris leur place. Globalement ma team est désormais composée majoritairement d'Unoa (surprise ! ) et de quelques moules anciens. Je pense que c'est désormais stabilisé. En tout cas je me sens bien avec elles. Et n'aspire pas à d'autre acquisition ou modification. Petit récap pour ne pas vous noyer de blablas. Leeloo (Domadoll Cooki), ma lycéenne fan de Star Wars, de comics et de jeux vidéo, a eu droit à un nouveau make-up, de type albino (zoom en spoiler). C'est ma BJD doudou. Je la garde souvent posée à côté de moi et je suis vraiment très contente que Lee Juha, l'artiste, suive ses aventures à distance et m'envoie des petits mots à son sujet. - Spoiler:
Violeté (Elfdoll Lovely Smiling Soah), ma zoologiste et exploratrice est restée comme telle. Vénus In Pink (Unoa Akubi), ma performeuse et modèle alternatif, a mûri dans sa customisation et s'est davantage affirmée. Elle est également occasionnellement serveuse dans un diner américain à l'ancienne et c'est une inconditionnelle des vieux mangas et animes des années 90s. Lélé (Pipos Budle), mon horticultrice, peintre et joueuse de guitare à ses heures, m'a rejoint cet été. Elle partage, pour le moment, le même corps que Violeté. (Pour la petite anecdote, ce moule a été, pendant des années, mon graal MSD. Je l'ai découverte peu après que Pipos ait arrêté sa production. Ce fut un énorme coup de coeur qu'on ne trouvait hélas jamais sur le marché secondaire. J'avais donc abandonner l'idée d'en acquérir une, jusqu'à ce que par hasard, sur Vinted, en cherchant tout autre chose, je tombe sur une tête comme neuve, en France. Et je dois avouer que ça fait quelque chose de pouvoir mettre la main sur un moule qu'on a tant convoité.) - Spoiler:
Vient ensuite Lison (Unoa Chibi Lilin sur corps Roron) que j'ai acquise par échange cet été également, grâce à Acinigi. C'est un peu la cops de ma Cooki, lycéenne fan de robots et de skate, toujours en train de réparer quelque chose. J'ai achevé sa custo et prévu prochainement une séance pour la présenter. Petit aperçu en spoiler en attendant. (Au passage, ce format chibi est génial. J'ai été réellement bluffée par sa posabilité et la facilité avec laquelle on peut la restringuer sans se flinguer les doigts. Pour moi Araki frôle la perfection avec ce modèle.) - Spoiler:
Et pour finir Siloé (Unoa Ijime) que j'ai eu la grande chance de pouvoir acquérir il y a un mois alors que j'avais dit pas de troisième Unoa 1.5 (mais ça on s'en fou tellement je suis bidon sur ce sujet XD) . Pour ceux qui s'en souviennent, peut-être, la Bully et la Akubi ont été mes premières Unoas, il y a très très très longtemps. C'est là aussi, un gros plaisir de pouvoir les retrouver, d'autant que la Bully / Ijime est difficile à dégoter en old natural skin, désormais. Je vous poste un aperçu car elle est en cours de custo. Tout reste à faire. Ces deux là forment d'ailleurs un couple. Sans oublier Sonata, ma Unoa Sist, sur le topic côté Ying. On a fait le tour pour ce gabarit. Petit aparté avant de clôturer cette grosse mise à jour, avec ma Maskat Willow sur corps Supia que j'ai "recyclée". Je l'avais acquise suite à une hybridation foirée et cette BJD avait fini par incarner un personnage très symbolique mais aussi très secondaire de Lost Amnia. Maintenant que j'ai tous les personnages principaux en main, je sais pertinemment qu'elle ne quittera plus mon cabinet de poupées et ça me faisait mal au coeur que cette si jolie doll soit condamnée à rester au placard. Comme j'ai voulu un make-up naturel, elle est versatile et pourra, s'il le faut, ré incarner son personnage d'origine le temps d'une photo ou deux photos si nécessaire. Avec ce nouveau look, vient aussi un nouveau nom Louisette. Elle est destinée à un duo de choc avec une Unoa SD que j'aimerai trouver l'année prochaine pour un look Shabby chic pastel. Il reste donc plein de chose à faire sur cette dernière. Et sur la première photo, je me suis amusée à faire une poupée jouant à la poupée. Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout pour ceux qui ont tenu le coup. A très vite | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7872 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Mar 22 Oct 2024 - 8:30 | |
| Han, j'ai eu peur, mais tu as gardé Violeté! C'est ma chouchoute dans cette catégorie chez toi. En même temps, Elfdoll et qui sourit, j'adore. Toutes tes photos sont top, tu as vraiment l'oeil pour faire de chouettes mises en scène. J'ai un gros faible pour les photos de Leeloo, son nouveau maquillage est superbe et sa bouille particulière est extrêmement efficace. Elle rajoute du cachet à tes clichés, qui en ont déjà plein. J'ai hâte de voir les photos que tu feras de ta chibi Unoa, ainsi que celles de ton futur couple de SD! Bonne chasse pour mettre la main sur une Unoa SD l'année prochaine! | |
| | | ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 Mar 22 Oct 2024 - 10:28 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette présentation de tes poupées, toutes superbes avec des personnalités différentes ! Je trouve que tes photos, souvent avec beaucoup de couleurs acidulées, mettent de bonne humeur ! Tu as vraiment le sens de la mise en scène et des petits détails : il faut prendre le temps de découvrir tous les accessoires disséminés dans tes scénettes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 | |
| |
| | | | Mon coeur fabule, côté Yang, fin grosse maj 27/10 p5 | |
|