| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+21StargazingWaterDragon Arysuh Libellule de novembre Anne-Laure Demonslawa petite fleur Isael Molitva Pakille Honqann Alia Zanetsu Ladicius Shin Zengia Subaru-D Ichigo NingyouMoumoku Cassiel Amboise carole1810 El Berryodd 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 11 Nov 2023 - 20:05 | |
| Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas participé à ce forum (ni à la communauté dollesque de façon générale d’ailleurs) que j’ai découvert à l’instant qu’il y avait désormais une salle d’attente pour toutes les poupées (oui, je débarque) Il semblerait que j’attende donc après pas mal de temps une petite nouvelle… une Dollce de modèle Rosemary que je vais prénommer Cardamome !
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Lun 13 Nov 2023 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 12 Nov 2023 - 14:26 | |
| Malin, ça, citronrouge! Comme quoi tu as bien fait de demander! - Citation :
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- un Napalmdoll Puppy: layaway 3/4
- une tenue pour Doloriel chez moonlight bjd : layaway 1/2
- 5 paires d'eyeship pour pullip sur etsy : expédiées
- 2 perruques pour pullip sur etsy : reçues
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: layaway 1/6
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 19 Nov 2023 - 12:18 | |
| Oh salut par ici. Devinez qui a acheté sa première poupette depuis quoi ? 7-8 ans ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Nov 2023 - 9:20 | |
| Félicitations Arysuh! Je suis curieuse de voir ce que tu feras de cette petite nouvelle inatendue ^^ dans 7-8 ans... XD - Citation :
- un Napalmdoll Puppy: reçu!
- 5 paires d'eyeship pour pullip sur etsy : reçues!
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: layaway 2/6
J'ai reçu mon Napalmdoll Puppy la semaine dernière, et je suis toute gaga de lui. Ce qui est tant mieux parce que normalement je n'accroche pas à ce format (il fait 35cm tout en minceur). Il est aussi beau que je l'imaginais, et il est maniable, mais maniable! Ca me change de mes veaux de 60cm et plus qui posent généralement aussi bien que des manches à balais. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Nov 2023 - 17:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je suis curieuse de voir ce que tu feras de cette petite nouvelle inatendue ^^ dans 7-8 ans... XD
C'est, mais alors, tellement vrai ! ^^;; | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Nov 2023 - 19:54 | |
| Je suis toujours là pour :
- BJDs chez Asella : En attente - Taeyang Hash/Hide stock en echange chez Asella : en attente | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 23 Nov 2023 - 19:32 | |
| Youhou, poupée envoyée ! (enfin ! J'étais assise sur des charbons ardents !) Elle arrivera au plus tard samedi. *sautille* | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 23 Nov 2023 - 22:12 | |
| - Citronrouge a écrit:
- - 1 tête de Nakana Sisca
- 1 tête de Joydolljoy Lai reçue - 1 corps obitsu pour la Blythe que je customise depuis pls semaines reçu J'ai reçu ma tête Lai de Joydolljoy, elle est tellement belle Il y avait méga longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur de cette intensité. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 24 Nov 2023 - 11:57 | |
| - Libellule du crépuscule a écrit:
- Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas participé à ce forum (ni à la communauté dollesque de façon générale d’ailleurs) que j’ai découvert à l’instant qu’il y avait désormais une salle d’attente pour toutes les poupées (oui, je débarque)
Il semblerait que j’attende donc après pas mal de temps une petite nouvelle… une Dollce de modèle Rosemary que je vais prénommer Cardamome !
Je reste pour cette petite miss, j'entre également pour : - deux perruques ForMyDoll pour Myrtille, ma Dal style Pastel goth dont je veux rafraichir la custo - un corps Obitsu 22cm pour cette même Dal - une nouvelle jupe, toujours pour Myrtille (vu qu'elle ne rentrera plus dans l'ancienne) - la tête de Hazel, mon projet Dal style Mori kei, envoyée en commission - un corps Obitsu 21cm pour Suzie, mon projet Yeolume style Decora - une tenue automnale pour Paprika, une de mes Blythe La tête et les perruques mettront du temps à arriver, les deux obitsu normalement début de semaine prochaine c'est bon ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 25 Nov 2023 - 11:20 | |
| - Arysuh a écrit:
- Youhou, poupée envoyée ! (enfin ! J'étais assise sur des charbons ardents !) Elle arrivera au plus tard samedi. *sautille*
Les aléas de la Poste ne me manquaient pas... Livraison prévue lundi maintenant (évidemment, je serai au boulot, il faudra que j'aille la chercher je-ne-sais-quand au bureau de Poste)... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 26 Nov 2023 - 10:08 | |
| Je suis toujours là pour :
- BJDs chez Asella : En attente - Taeyang Hash/Hide stock en echange chez Asella : en attente
Et je rajoute une petite commande sur alice collection:
- deux wig taille SD + un AOD Chen: Payé | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 27 Nov 2023 - 13:48 | |
| Finalement tu l'as quand même reçue samedi non, arysuh? - Citation :
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: layaway 2/6
- deux paires d'yeux d'occaz, pour Eol: payées
| |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 27 Nov 2023 - 17:58 | |
| Je sors pour ma petite Dollce et mes corps Obitsu !
EDIT : c'était mon 500ème message. Après presque treize ans sur ce forum, il était temps !
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Mer 29 Nov 2023 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 28 Nov 2023 - 8:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Finalement tu l'as quand même reçue samedi non, arysuh?
Oui, et encore juste pcq j'ai quasiment sauté devant la voiture du postier qui était en mode "je sonne et je me barre immédiatement"... >_> Donc voilà, c'était mon passage express de la décennie par ici. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 28 Nov 2023 - 13:13 | |
| Arysuh > Et les photos? Elles sont où, les photos? *couine* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|