| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+21StargazingWaterDragon Arysuh Libellule de novembre Anne-Laure Demonslawa petite fleur Isael Molitva Pakille Honqann Alia Zanetsu Ladicius Shin Zengia Subaru-D Ichigo NingyouMoumoku Cassiel Amboise carole1810 El Berryodd 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 10 Avr 2024 - 13:49 | |
| - Morghanna a écrit:
-Une minifée Mirwen: layaway 2/4 -une wig de chez Natrume: devrait arriver d'un jour à l'autre -une wig de chez Cutebjddoll: Arrivée! -une commande chez Alice's collections: layaway 1/4 -Une Littlefee Ante: Layaway 1/4 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 11 Avr 2024 - 10:36 | |
| - Citation :
- deux tenues par Kiwininamori : presque prêtes! On y croit?
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: layaway 5/6
- petite commande chez cloversinging: presque tout reçu, reste la bestiole de la bonne couleur, en route
- encore une commande chez cloversinging: payée
- et une autre: payée
- deux perruques pour mes grooves: expédiées
- des tissus sur etsy: tout reçu!
- des vêtements sur etsy: partiellement reçus
| |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 14 Avr 2024 - 20:34 | |
| -Une minifée Mirwen: layaway 2/4 -une wig de chez Natrume: Arrivée! -une commande chez Alice's collections: layaway 1/4 -Une Littlefee Ante: Layaway 1/4 | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 16 Avr 2024 - 19:00 | |
| - Citronrouge a écrit:
- une commande de wigs et yeux pour SD second colis reçu. Ils m'ont renvoyé les mêmes items -_- - une commande de fringues SD envoyée
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Avr 2024 - 16:06 | |
| - Citation :
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: payé
- petite commande chez cloversinging: presque tout reçu, reste la bestiole de la bonne couleur, en route
- deux perruques pour mes grooves: reçues
- des vêtements sur etsy: reçus
J'ai reçu la deuxième partie de ma commande de vêtement, avec un sweat taille SD en cadeau, qui a été très apprécié. ^^ Et mes perruques pour mes grooves sont enfin là! C'était pas trop tôt >_< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Avr 2024 - 21:13 | |
| Updates :
- Luts KDF Bloody Mary LE : Commandée le 07/02/24[
- Wig Etsy : Payée le 10/03
- Commission Wig : Envoyée le 17/04
- GO Dollmore : Payée le 17/04
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 18 Avr 2024 - 23:48 | |
| - Citronrouge a écrit:
- une commande de wigs et yeux pour SD remboursée - une commande de fringues SD reçue
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 23 Avr 2024 - 14:18 | |
| - Citation :
- petite commande chez cloversinging: entièrement reçue
La naga à queue noire est enfin arrivée! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 29 Avr 2024 - 22:12 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une minifée Mirwen: layaway 3/4
-une commande chez Alice's collections: layaway 2/4 -Une Littlefee Ante: Layaway 2/4 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 1 Mai 2024 - 15:36 | |
| Updates :
- Luts KDF Bloody Mary LE : Commandée le 07/02/24
- Wig Etsy : Envoyée
- Vêtements Etsy MNF & SD : Payés le 01/05
- Commission Wig : Reçue
- GO Dollmore : Reçue
Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Mai 2024 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 2 Mai 2024 - 9:01 | |
| - Citation :
- un ANS JinWu 71cm: payé
Han j'ai commandé le ANS y a moins d'une semaine et je trépigne depuis. Ca faisait longtemps qu'une commande ne m'avait pas fait cet effet ^^'. Je vais passer 6 mois à trépigner, ça va être cool... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 2 Mai 2024 - 13:08 | |
| Updates :
- Luts KDF Bloody Mary LE : Commandée le 07/02/24
- Wig Etsy : Reçue
- Vêtements Etsy MNF & SD : Payés le 01/05
| |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 5 Mai 2024 - 17:13 | |
| - Citation :
- une grosse commande de fringues, wigs et accessoires SD sur Alice Collection - une tenue msd sur Etsy - quelques bricoles sur vinted
et j'attends toujours patiemment que Jong-Hak mette le nouveau corps DT 16(?) féminin en vente. Il m'avait annoncé que ce serait normalement ce mois ci *gros croisage de doigts* | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 19 Mai 2024 - 14:42 | |
| - Libellule de novembre a écrit:
- Eh bien, je n'avais pas prévu de rentrer aussi tôt mais : je rentre pour une petite Dal d'un modèle dont je tais le nom pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que c'est un modèle qui a été dans ma dreamlist lorsque j'étais adolescente / toute jeune adulte, puis que mon cerveau a... tout bonnement éjecté de ma mémoire (probablement parce qu'elle me semblait trop inaccessible) ??? Je l'ai trouvé à un prix bien en-deçà de tout ce que j'avais vu précédemment, je suis sous le choc et super heureuse
Bon, depuis j'ai bien reçu cette petite Dal, mais mon déménagement a pris tout mon temps et toute mon energie donc je ne l'ai même pas déballée. Ce sera chose faite lorsqu'elle aura des vêtements (bientôt, bientôt)... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 25 Mai 2024 - 11:02 | |
| - Citation :
- un ANS JinWu 71cm: payé
- une tête de ANS Mr Rabbit: expédiée
J'ai trouvé un Mr Rabbit à pas cher sur DOA, et l'ai échangé contre une malheureuse tête de Doll in mind Galahad (ma première BJD). Le rabbit est en France, je l'aurais sûrement lundi! Je sais pas encore ce que je vais faire de lui, mais j'ai hâte de le recevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|