| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+21StargazingWaterDragon Arysuh Libellule de novembre Anne-Laure Demonslawa petite fleur Isael Molitva Pakille Honqann Alia Zanetsu Ladicius Shin Zengia Subaru-D Ichigo NingyouMoumoku Cassiel Amboise carole1810 El Berryodd 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Juil 2024 - 11:42 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une Minifée Chloé Paiement 2/5
-Une Littlefee Ante: paiement 2/3 -Une Pukifee Vanilla: paiement 2/4 -Commande de vêtement LTF: paiement 2/3 -Fairyland event head Ciel therian: paiement 1/4
Plus qu'un mois et ma petite Morghann sera de nouveau là! Très impatiente aussi de recevoir ma Pukifee. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Juil 2024 - 16:10 | |
| - Citation :
- deux tenues par Kiwininamori : presque prêtes! On y croit?
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: payé
- une commande groupée chez cloversinging: expédiée!
- un ANS JinWu 71cm: payé
- une paire de chaussures pour une de mes imomodolls: payée
- une tête de Chao Shan: payée
- trois paires d'yeux chez Ashuradark: payées
Une p'tite vente et ça repart, oups. XD | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 14 Aoû 2024 - 13:39 | |
| - Citation :
- une commande groupée chez cloversinging: reçue ^^
- une paire de chaussures pour une de mes imomodolls: reçue!
- trois paires d'yeux chez Ashuradark: payées
- quelques fringues chez Sapharbjdtailoring: reçues!
Je veux mon ANS... et j'en ai marre d'attendre le corps dandelion... | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 29 Aoû 2024 - 22:03 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une Minifée Chloé Paiement 3/5
-Une Littlefee Ante: payée! -Une Pukifee Vanilla: paiement 3/4 -Commande de vêtement LTF: payée! -Fairyland event head Ciel therian: paiement 2/4
Bientôt le retour de Morghann! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 4 Sep 2024 - 9:10 | |
| - Citation :
- trois paires d'yeux chez Ashuradark: expédiées
Hop, ma dernière commande d'yeux en date est expédiée! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 8 Sep 2024 - 13:24 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une Minifée Chloé Paiement 3/5
-Une Littlefee Ante: Arrivée! -Une Pukifee Vanilla: paiement 3/4 -Commande de vêtement LTF: envoyée -Fairyland event head Ciel therian: paiement 2/4
| |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 27 Sep 2024 - 9:30 | |
|
Dernière édition par Morghanna le Ven 27 Sep 2024 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 27 Sep 2024 - 11:50 | |
|
* Iplehouse Isabel au Spa chez Ladicius pour la totale.
| |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 28 Sep 2024 - 8:46 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une Minifée Chloé Paiement 4/5
-Une Pukifee Vanilla: envoyée! -Fairyland event head Ciel therian: paiement 3/4 -Dream Valley pet doll Yaya: paiement 1/4 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 28 Sep 2024 - 19:54 | |
| Ahahaha ! Je suis indécrottable ^^''' - Iplehouse Isabel au Spa chez Ladicius pour la totale : payé/envoyé. - Fairyland Feeplee Rozen + sleeping head : Payé/En attente d'envoi. C'est pour réincarner Hyacinthe, qui me manque trop | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 28 Sep 2024 - 23:07 | |
| J'avais dit plus de new doll avant 2025 mais j'ai finalement trouvé une Unoa Bully/Sist/Madoromi old natural skin en très bon état et en France (donc sans frais de port délirants ni douane). J'ai donc profité de l'occas. J'ai fait quelques remaniements cet été d'ailleurs chez mes MSD et je pense que je vais réussir à avoir une petite collection qui me convient bien maintenant. Finalement il ne restera que des Unoa et de très vieux moules mais c'est encore ça que je préfère, à cette taille | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 29 Sep 2024 - 9:16 | |
| - Citation :
- trois paires d'yeux chez Ashuradark: reçues!
Han, Another Secret a annoncé avoir fini toutes les poupées de la précommande internationale, et prévoie d'avoir tout envoyé mi octobre. Je suis sur les charbons ardents! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Oct 2024 - 16:43 | |
| - Iplehouse Isabel au Spa chez Ladicius pour la totale : payé/envoyé. - Fairyland Feeplee Rozen + sleeping head : Payé/En attente d'envoi. - Lot de wigs diverses tailles : payé Reçu - commande de vêtements chez LUTS : payé/déjà en shipping. Arrivé c'est Hippolyte qui va être content ^^ - Des robes taille Blythe chez ManarataDolls (ça va à plein d'autres) : payé/envoyé | |
|
| |
Citronrouge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|