| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+21StargazingWaterDragon Arysuh Libellule de novembre Anne-Laure Demonslawa petite fleur Isael Molitva Pakille Honqann Alia Zanetsu Ladicius Shin Zengia Subaru-D Ichigo NingyouMoumoku Cassiel Amboise carole1810 El Berryodd 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 28 Mai 2024 - 9:53 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une minifée Mirwen: layaway 4/4, envoyée!
-une commande chez Alice's collections: layaway 4/4 -Une Littlefee Ante: Layaway 4/4 Tellement hâte de recevoir ma LTF Mirwen! Encore quelques jours de patience... Edit: J'ai pu régler le layaway de ma LTF Ante plus tôt, du coup ce ne sera pas une, mais deux arrivées ce mois-ci! Je suis trop heureuse! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 4 Juin 2024 - 8:59 | |
| - Citation :
- deux tenues par Kiwininamori : presque prêtes! On y croit?
- un corps Dandelion chez Bimong, pour Petrouchka: payé
- encore une commande chez cloversinging: payée
- et une autre: payée
- un ANS JinWu 71cm: payé
- une tête de ANS Mr Rabbit: reçue
Le Mr Rabbit est bien arrivé! Avec une douane, bien évidemment... enfin j'ai l'habitude. Je le démaquillerai bientôt, mais j'ignore totalement ce que je lui donnerai comme corps, et quand. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 7 Juin 2024 - 20:11 | |
| - DollShe Marco: JAMAIS - Chez Ladicius : Roderich Tan Erato de Rugged Realism Une petite Honey Delf de Luts: Je les récupère tous les trois demain au DGP - Une petite folie, une Daisy de Mary Quant rousse: perdue et donc remboursée. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 8 Juin 2024 - 9:14 | |
| - Morghanna a écrit:
- Morghanna a écrit:
- -Une minifée Mirwen: reçue!
-une commande chez Alice's collections: en attente d'envoi -Une Littlefee Ante: en attente d'envoi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 16 Juin 2024 - 18:11 | |
| - Citation :
- encore une commande chez cloversinging: expédiée
Une de mes commandes chez Clover Singing a été expédiée! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 17 Juin 2024 - 12:36 | |
| -une commande chez Alice's collections: en attente d'envoi -Une Littlefee Ante: reçue!
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 20 Juin 2024 - 1:40 | |
|
Dernière édition par Citronrouge le Mer 26 Juin 2024 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 25 Juin 2024 - 21:20 | |
| - Morghanna a écrit:
- -une commande chez Alice's collections: reçue!
-Une Littlefee Ante (legit, cette fois!): paiement 1/3
Et j'ajoute une MNF Chloé, ma Grail doll!! Paiement 1/5 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Juin 2024 - 10:48 | |
| - Citation :
- encore une commande chez cloversinging: reçue
J'ai reçu ma ACat Hakimi ainsi qu'un corps Gem of Doll! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 28 Juin 2024 - 19:08 | |
| - Morghanna a écrit:
- -Une Minifée Chloé Paiement 1/5
-Une Littlefee Ante: paiement 1/3 -Une Pukifee Vanilla: paiement 1/4
J'ai craqué... J'ai pris une pukifee Vanilla. Elle était prévue pour après le dernier paiement de ma Chloé, mais je n'ai pas pu me contenir... Trop de cuteness dans ce moule | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 4 Juil 2024 - 12:54 | |
| Résine * [05/04/2024] Logandoll Sphynx head : Payé * [25/04/2024] DZ Devil + Tête : Payée
Accessoires * [05/09/2022] Accessoires pour mon Eudes : payés
si je zappe les MAJ aussi... | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 13 Juil 2024 - 21:33 | |
| -Une Minifée Chloé Paiement 1/5 -Une Littlefee Ante: paiement 1/3 -Une Pukifee Vanilla: paiement 1/4 -Commande de vêtement LTF: paiement 1/3 -Fairyland event head Ciel therian: paiement 1/4
J'ai encore craqué. Mais C'est la faute de Fairyland xD | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 14 Juil 2024 - 16:14 | |
| - Citronrouge a écrit:
- 1 grosse commande de fringues, wigs et accessoires SD sur Alice Collection reçue - 1 commande de wigs SD sur Hannasu envoyée - 1 Hyun sur nouveau corps 16 ans chez DT - 1 tête msd que j'ai cherchée pendant des années. reçue
- 1 commande de shoes MSD chez SKDollhouse reçue - 1 commande de wigs et yeux MSD chez Dolly Planet envoyée - 1 nouveau corps pour ma tête de K (le Popodoll est superbe mais l'écart de taille ne rend pas comme je le souhaitais donc j'en ai repris un autre et le Popo passera en vente à réception)reçu
et maintenant fini les achats poupées jusque fin d'année. D'autres priorités et je devrais, de toutes manières, avoir tout ce qu'il faut pour tout le monde Je laisse tomber ma recherche d'une 3ème Unoa. J'attendrai d'être au Japon pour essayer d'en chopper une direct sur place
Dernière édition par Citronrouge le Jeu 25 Juil 2024 - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 15 Juil 2024 - 15:09 | |
| Vendredi dernier, j'ai fait une grosse commande :
- une tenue pour le grand de 75cm - une veste en cuir pour Tamara (apparemment semblable à la sienne que j'adore mais qui me semble bien fragile) - une blindbox doll - une blindbox centaure - une blindbox panda - une blindbox elfe
J'ai craqué... moi aussi je veux des boîtes surprises xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Juil 2024 - 12:11 | |
| - Citation :
- une commande groupée chez cloversinging: expédiée!
- une paire de chaussures pour une de mes imomodolls: payé
Ma dernière commande en cours chez new clover singing a été expédiée! Y a plus qu'à espérer qu'elle arrive vite, qu'elle se prenne pas une trop grosse douane, et que tout soit juste dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|