|
| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 16 Oct 2023 - 2:00 | |
| Merci Nataraj pour ce nouvel épisode malgré la situation climatique difficile ! Je sais de quoi tu parles, j'ai connu çà aussi à la Réunion ! Comme d'habitude, ton histoire est très bien scénarisée et se lit agréablement. Vivement la suite pour savoir pourquoi Isang a changé d'avis. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 16 Oct 2023 - 12:05 | |
| Thiba, merci pour l'histoire, elle est plutôt tranquille cette PS, donc facile à lire j'espère. Quant au changement d'avis d'Isang, il est purement superficiel: Jae-Hwan est très beau garçon! ^^ - Spoiler:
Le climat, nous y sommes habitués, bien qu'il n'y ait plus de saisons ces dernières années avec tous ces changements climatiques. Le problème, c'est la vétusté des réseaux d'eau et d'électricité. Nous avons des appareils qui grillent, malgré les précautions (onduleurs-parafoudre-parasurtenseur) et ça commence à être pénible...
| |
| | | Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 16 Oct 2023 - 14:04 | |
| | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 21 Oct 2023 - 14:05 | |
| Hello! Victor, merci beaucoup. J'aurais aimé que mes prises de vue soient plus dynamiques, mais ils sont lourds et difficiles à faire poser dans mon petit espace. Ils me font souvent regretter la légèreté de mes MSD. Pour l'intrigue, elle n'est pas bien complexe mais, j'espère que tu t' attacheras aux personnages et à mes petites mises-en-scène. Voici un court intermède entre Hwang Jae-Hwan et Choi Min-Jun suite à son entrevue avec Isang... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quelle opportunité Min-Jun a-t-il réussi à créer pour Jae-Hwan? Merci d'avoir lu.
A bientôt (si-si) pour la suite. ^^ | |
| | | ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 21 Oct 2023 - 16:20 | |
| J'ai hâte de savoir comment va se passer la rencontre entre Jae-Hwan et Ae-Ran. Je me demande aussi pourquoi Jae-Hwan s'est mis en tête d'épouser une femme qu'il connaît à peine. | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 21 Oct 2023 - 17:50 | |
| un rendez vous chez le même coiffeur pour aller se raffraichir la coupe et discuter avec le blond ! ^^ youpiiiiiiiiiiii ! sortez les ciseaux ! | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 1:01 | |
| Hello! Thiba, hey, hey, la rencontre entre Ae-Ran et Jae-Hwan c'est pour le prochain épisode. Quand au pourquoi il veut l'épouser, il te faudra lire jusqu'à la fin. Mwhahahahahaha! Cely, il y a bien un épisode qui se passe chez le coiffeur, mais ce n'est pas celui qui vient.Oublie donc les ciseaux pour le moment mais pas la nouvelle coupe. ^^
Digression La vie dans les îles en 2023 - Spoiler:
Après la tempête annoncée ce week-end, qui s'est soldée par des éclairs en série, deux ronronnement de tonnerre, trois averses, des giclées de poussière jaune et la poursuite de la chaleur accablante de ces derniers mois, nous avons eu des coupures de courant et d'internet... Visiblement à Madinina, un éternuement suffit à tout éteindre. A ce ryhtme, le cours de la bougie va augmenter... Je hais le réchauffement climatique. - Spoiler:
Néanmoins, nous sommes chanceux, à Karukera, il fallait sortir le masque et le tuba pour sortir de chez soi.
Résumé: Isang doit présenter sa collection au défilé printemps-été de son école de stylisme pour valider sa dernière année d'étude. Malgré son anxiété, Ae-Ran a accepté de lui servir de modèle...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La coupe de Jae-Hwan plaira-t-elle à Ae-Ran?Est-ce que l'âge compte en amour? La suite sortira-t-elle avant la prochaine coupure de courant? Merci d'avoir lu A bientôt pour la suite! ^^
| |
| | | celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 11:20 | |
| rha je hais aussi le changement de climat et bien d'autres choses encore. bon que dire, il est méconnaissable avec cette nouvelle coupe de cheveux ! je préférai l'autre, là il fait gamin ^^ bon j'ai adoré les tenues, le défilé franchement les fringues sont superbes. c'est acheté ? mélangé, du fais maison ? quelle marque ? j'ai bien aimé le : il a tout juste 20 ans, trop jeune pour moi ^^ il est vachement incisif le pote-bras droit a cheveux long. je trouve cette tirade assez flippante : ça cache quoi ? c'est un psychopathe ? franchement ça n'augure rien de bon en fait. | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 14:32 | |
| Cely, plus jeune, oui, gamin, quand même pas. Après, les Coréens à 40 ans, ils en paraissent 20 donc, c’est assez réaliste, non? - Spoiler:
Il y avait trop de cheveux sur la première wig (même si j'aimais bien la noire) et elle avait tendance à déteindre sur mon joli rosy white (donc wig cap et wig qui glisse, j'ai vite abandonné la galère). Ce que j'aime avec la brune, c'est qu'on peut voir ses jolis yeux verts.
Les tenues sont toutes du commerce, sauf la dernière robe (la bleu et blanche). - Spoiler:
Elle est de Curvylady avec une touche de moi. Curvylady l'a cousue avec ses doigts de fée. J'ai posé les pressions au dos, rajouté les rubans et les perles (qu'elle m'avait envoyées parce qu'elle aime pas faire la déco MDR). J'ai la flemme de coudre pour les filles, donc je demande parfois à Curvy ou à toi! ^^
Min-Jun se fait discret sur sa vie personnelle et oui, il a des principes et des limites. De son point de vue, Isang est trop jeune. Il est plutôt réservé mais pas avec Jae-Hwan qu'il connait depuis l'enfance. Quant à Jae-Hwan, il est... Bah... Tu verras bien. ^^ | |
| | | ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 14:38 | |
| Ae-Ran est très belle dans ses robes pleines de couleurs et de fantaisie ! J'avais deviné dans le précédent épisode l'attirance de Min-Jun pour Isang et cet épisode me le confirme. Reste à savoir si elle est réciproque ! Personnellement, j'aime bien la nouvelle coiffure de Jae-Hwan : elle lui donne effectivement un air plus juvénile. Comme Celynette, je suis intriguée par les allusions de Min-Jun sur sa véritable nature. | |
| | | Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 15:00 | |
| Je suis un peu à la ramasse, mais j'ai lu -et surtout contemplé- ces deux beaux épisodes. Les personnages, les couleurs, les photos, tout est à la fois doux et percutant. J'ai adoré le "défilé" de mode. C'est presque un rôle de composition pour une poupée! Et ta petite dame mannequin toute timide est plus que touchante. Qui donc finira par avoir son coeur pour la vie?... Bravo pour ces belles réalisations. - Spoiler:
Je constate que les intempéries n'altèrent nullement ta verve créatrice. A moins qu'elles n'aient été faites avant les tempêtes. J'ai connu ces tempêtes tropicales et quelques cyclones lorsque j'étais enfant à Madagascar. Aussi terrifiant, et souvent malheureusement meutrier, que fascinant... Je te souhaite bon courage pour la suite, car je suppose qu'à la Martinique la saison des pluies est loin d'être terminée. Et comme tu le dis, le dérèglement climatique n'arrange rien
| |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 24 Oct 2023 - 18:05 | |
| Thiba, merci! Pour Ae-Ran, toutes les couleurs lui vont ou presque alors je m'en suis donné à cœur joie avec ma collection de robes fantaisies. Je crois que l'attirance de Min-Jun pour Isang se voit comme le nez au milieu du visage. Il en est conscient mais il essaie de se rapprocher de lui sans arrière-pensée, comme d'un beau tableau qu'il pourrait contempler à loisir. Quant à Isang... Oh, Jae-Hwan est un homme plein de secrets, même pour ses proches. Victor, tu tombes à point nommé. Merci d'avoir tout rattrapé. J'ai pris beaucoup de soin et de de temps à shooter cette PS. Je suis heureuse que le résultat te plaise. Mon Ae-Ran, n'aime ni la foule, ni l'agitation. Elle préfère vivre au calme et loin des projecteurs. En amour, elle est très difficile. Mais Jae-Hwan est presque aussi obstiné qu'elle. - Spoiler:
Les photos ont plus d'un an pour la plupart. La saison cyclonique est assez étrange cette année. Pour l'instant, rien qui nous empêche de vaquer à nos occupations, hormis les coupures diverses. Mais tant qu'il y a des bougies, des livres, de l'encre et du papier, tout va bien. Je suis même plus créative par temps de pluie.
| |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 25 Oct 2023 - 13:35 | |
| Hello! Après la pluie, les moustiques... Et grâce au réchauffement climatiques, les culicoïdes, Petit moucherons de plage hyper vicieux dont la morsure est hyper douloureuse et qui sont impossible à éliminer. Résumé complet pour les égarés et les retardataires: Depuis la mort de son époux, Ae-Ran prend soin de son beau-frère Isang, étudiant en stylisme. Un jour, il est abordé par Choi Min-Jun, qui se fait l'ambassadeur de son associé et meilleur ami, Hwang Jae-Hwan. Quelques jours plus tôt, Jae-Hwan a sauvé la vie de Ae-Ran, qui errait dangereusement sur les quais. Depuis, il ne rêve que de la revoir et de l'épouser. Ae-Ran, elle, ignore tout de son sauveur. Min-Jun parvient à convaincre Isang d'organiser une rencontre entre Ae-ran et Jae-Hwan. Isang les convie au gala de fin d'année de son école qui marque la fin de ses études et son entrée dans la vie active...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ae-Ran acceptera-t-elle d'accompagner Isang au gala de Charité?
Isang signera-t-il un contrat avec Min-Jun et Jae-Hwan? Jae-Hwan parviendra-t-il à séduire Ae-ran? Nataraj survivra-t-elle aux piqûres des culicoides?
Questions, commentaires et autres papotages sont les bienvenus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite ^^
| |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 25 Oct 2023 - 14:44 | |
| rha je suis tellement désolée qu'il n'y ait pas de remède à ces bestioles des sables. Les études ont été faites pour des produits chimiques sur des animaux. Je peux même pas te concocter une de mes potions pour les répulser.
bon que dire sur l'épisode ? :
j'adore. tout est parfait j'adore tout particulièrement la première et la dernière photo ^^
ton petit espace fait que ça fait vraiment salon/coulisse digne d'une grande salle de défilé de mode c'est bluffant. t'as pris les photos où ? comment as tu fait pour avoir 3 murs ?
bon je sais pas pourquoi je le sens pas très clair le Hwang. sous certains angles il fait vraiment retors. j'ai pas confiance finalement. Il cache quelque chose mais quoi ?! et sa façon peut cavalière de l'appeler direct par son prénom à elle comme si il était en terrain conquis. non, non, non, y'a quelque chose de pas clair. | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 25 Oct 2023 - 15:18 | |
| Cely,Avant, ces bestioles restaient près de la mer, maintenant, on les trouve partout. Surtout après pluie et chaleur. Le matin et le soir, elles festoient et je suis le plat de résistance. Rien n'en vient à bout. Merci-merci pour l'épisode et pour mon petit espace. Pour la déco, les cintres et les fleurs viennent de chez toi , sinon, je n'aurais jamais pu si bien réaliser ma penderie. Les trois murs sont un l’œil, avec un bel échafaudage et des rideaux. - Spoiler:
Je prend mes photos dans une alcôve qui sert de bibliothèque entre les deux chambres de mon appartement. J'utilise une barre réglable de rideaux de douches entre deux murs, ainsi que de longs et légers tasseaux de bois avec la fameuse barre et la bibliothèque comme support, pour y accrocher tissus et rideaux, à grand renforts de pinces et d'anneaux.
Jae-Hwan n'aime pas les mondanités. Néanmoins, il maîtrise tous les codes sociaux. Il ne veut pas l'appeler Madame Lee, parce que cela ferait d'elle l'épouse d'un autre. Il a l'habitude de diriger et d'obtenir ce qu'il veut, raison pour laquelle Min-Jun le suppliait de cacher sa véritable nature. ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| |
| | | | [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|