| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 25 Oct 2023 - 18:15 | |
| Très bel épisode avec des décors convaincants : on se croirait dans les coulisses d'un défilé de mode ! La discrète et timide Ae-Ran n'a pas l'air très séduite pour l'instant par Jae-Hwan. Il faut dire qu'il a une personnalité à l'opposé de la sienne. C'est toutefois très astucieux de la part de ce dernier de mettre en avant la réussite d'Isang pour la persuader d'accepter de se rendre au gala de charité. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 25 Oct 2023 - 18:54 | |
| oh comme moi pour les décors ^^
ah je comprends mieux pourquoi il l'appelle par son prénom. Elle est jeune pour être appeler Madame ^^ enfin bref. j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 26 Oct 2023 - 12:17 | |
| Thiba, merci pour les décors.^^ Oui, Jae-Hwan a l'art et la manière d'obtenir ce qu'il veut. Ae-Ran est réservée (et un peu agoraphobe). Elle n'est pas timide, plutôt circonspecte. Mais il est vrai qu'elle ferait l'impossible pour Isang, qu'elle considère comme son adorable petit frère.
Cely, merci. Ae-Ran est jeune, mais elle tenait à son époux et à son nom. Bientôt la suite. J'y travaille. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 26 Oct 2023 - 12:45 | |
| ah oki. Cool, on va avoir une suite ^^ saute partout ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 27 Oct 2023 - 14:00 | |
| Hello! Cely, oui, oui, suite. Résumé: Dans les coulisses après le défilé, Min-Jun et Jae-Hwan se proposent d'investir dans l'avenir d'Isang et d'associer Ae-Ran à leur projet. Min-Jun invite alors les Lee à un gala de charité afin qu'Isang puisse faire connaître ses créations. Min-Jun lui ramène les invitations...
Note : C'est la même BJD qui joue le rôle de Jae-Hwan (le prétendant de Ae-Ran) et
de Taeyang (son mari décédé). C'est ressemblance n'est pas un élément clé de l'histoire.
Je n'avais juste pas le cœur de mettre ma Shaouri (Ae-Ran) dans les bras d'une autre BJD...
Merci de votre compréhension.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Isang renoncera-t-il à se rapprocher de Min-Jun?
Min-Jun arrivera-t-il à résister à Isang? L'auteur se décidera-t-elle à mettre en page cette fameuse soirée de bienfaisance avant de se faire luncher? Questions, papotages et autres bavardages sont les bienvenus. S'il vous plait, laissez un pouce en l'air si vous apprécier cette série. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite.* ^^ *Ce WE, sauf intempéries. Pas encore la soirée, cela dit... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 27 Oct 2023 - 17:56 | |
| pourquoi tu pense que tu vas te faire luncher ? n'importe quoi. on est patient comme des anges. que dire, c'est top comme d'hab on se laisse transporter. je suis pas trop BL mais j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre ces deux là ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 27 Oct 2023 - 18:27 | |
| - Nataraj a écrit:
Résumé complet pour les égarés et les retardataires: Retardataire, mais pas trop égaré pour le moment... Je prends le temps de savourer tes belles réalisations. Encore un superbe épisode de rencontre. J'aime beaucoup les couleurs et les décors (j'adore la photo du salon de mode à la fin! ). Si tu as la possibilité de corriger une petite faute de frappe. Sur cette photo la bulle d'Isang comporte je crois un "suis" de trop. - Spoiler:
L'occasion de saluer une nouvelle fois la qualité de tes textes toujours très bien ciselés et parfaitement rédigés. La lecture de l'épisode suivant ce soir ou demain... heure métropolitaine! Désolé pour les insectes piqueurs, j'ignorais l'existence de ce genre de fléau sous les tropiques . Edit : Vu le 13eme épisode, long et superbe. La mise en scène est un régal. Isang a des très belles mains je trouve. Les dialogues et les vues sont d'une grande délicatesse. Bravo!
Dernière édition par Victor le Dim 29 Oct 2023 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 27 Oct 2023 - 21:13 | |
| J'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode, notamment les images du bonheur passé d'Ae-Ran et de Tae Yang. La couleur de la robe d'Ae-Ran met parfaitement en valeur son teint hâlé. Je trouve très courageux de la part d'Isang de dire ouvertement son attirance pour Min-Jun. Dommage que ce dernier ait autant de scrupules par rapport à leur différence d'âge. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 29 Oct 2023 - 13:12 | |
| Hello! Profitons de ce beau soleil du dimanche après un temps complètement abracadabrant ces derniers jours... Cely, merci pour tout et pour ta patience à toute épreuve. Je sais que tu n'es pas adepte des BL, mais je suis contente que tu les soutiennes tout de même. Est-ce qu'il se passera quelque chose entre eux? Nan, je dirais rien... MDR Victor, merci beaucoup pour ton temps, pour les décors, la réalisation et le 13ème épisode. - Spoiler:
Merci pour la relecture, j'ai corrigé l'erreur. La plupart du temps, j'écris correctement, mais l'écran et le clavier me rendent profondément dysorthographique. Au bout d'un moment, mes yeux partent en balade et mon cerveau avec.
- Spoiler:
Oh, les îles au vent regorgent de redoutables insectes assoiffés de sang. Moucherons et moustiques prolifèrent et festoient avec le climat chaud et humide. Répulsifs naturels ou chimiques, insecticides ou raquettes électriques, rien y fait. Ils reviennent à la charge après chaque averse. Thiba, merci beaucoup. Il me fallait montrer au moins une fois, le bonheur d'Ae-Ran avec son époux pour rendre un peu plus tangible sa disparition. Je suis heureuse que tu soutiennes mon gentil Isang. Min-Jun se laissera peut-être convaincre de changer d'idée. - Spoiler:
Les couleurs vives vont bien à Ae-Ran. Mais je suis toujours triste du rendu des photos après mise-en-page. Mes logiciels ont tendance à ternir les photos originales et leurs couleurs éclatantes. Ae-Ran paraît presque grise ou parfois orange alors qu'elle a une teinte très réaliste.
Résumé: Isang a reçu les invitations pour la soirée de bienfaisance et veut convaincre Ae-Ran de l'y accompagner...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comment se déroulera cette soirée? Isang se remettra-t-il du rejet de Min-Jun? Ae-Ran succombera-t-elle au charme de Jae-Hwan?* (* Oui, enfin, il faudrait déjà qu'elle remarque son existence...) Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite.** ^^ **En milieu de semaine prochaine, ou le weekend suivant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 29 Oct 2023 - 13:27 | |
| ok y'a rien à dire. j'ai souri à la scène de "dépoilage" ^^ très réaliste. il est sadique en vrai lui ^^ heureusement qu'elle ne se faisait pas le maillot =.=! bref on va attendre. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 29 Oct 2023 - 15:06 | |
| Cely, rien à dire? Meuh non, Isang n'est pas sadique. Il voulait, maladroitement, la libérer d'un fardeau. XD L'épilation à la cire chaude, c'est tout un art. - Spoiler:
La dernière fois que j'y ai joué avec ma meilleure amie, ses poils n'ont plus repoussé pendant cinq ans. Elle m'en veut toujours.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 29 Oct 2023 - 21:12 | |
| La séance d'épilation est très réaliste : cela me rappelle de mauvais souvenirs !
Je suis contente de savoir qu'Ae-Ran connaît des gros mots : elle n'est pas aussi lisse et précieuse qu'on le croit. Je préfère les personnages qui ont du caractère.
J'ai hâte de savoir comment va se passer la soirée ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 30 Oct 2023 - 11:28 | |
| La séance d'épilation sur une BJD... il fallait y penser! Je n'y connais rien évidemment, mais je sais la souffrance du retrait d'un pansement sur une zone poilue... Et j'ai vu faire à l'époque mon épouse bien des fois avec des bandes... Eh bien, je n'aurais jamais osé tirer dessus comme le fait Isang! J'adore la photo en plongée où Ae-Ran dit " Pourquoi tout ce raffut?". Très belle expression. Les mains de ce modèle sont ravissantes. Bravo! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 30 Oct 2023 - 15:10 | |
| non, rien à dire ni à redire. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 30 Oct 2023 - 15:38 | |
| Thiba, oh mais, Ae-Ran a reçu une excellente éducation: elle connait des jurons dans 5 langues différentes. MDR Son côté potiche n'est qu'une façade. Elle a de nombreuses qualités et les défauts qui vont avec. Victor, mes BJD font les 400 coups. Le plus difficile n'est pas de les imaginer mais de les prendre en photo. Merci pour les photos. J'ai tendance à apprécier les mains des BJD. - Spoiler:
Les mains des Myoudoll ne sont pas les plus jolies du marché. Les mains (et les pieds) des Dream Valley sont de vraies merveilles. Après, si on les blush bien, des mains moins définies peuvent rendre de jolies photos.
Cely, c'est bien ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| |
|
| |
| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|