Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lost Amnia, news 06/08 p3

Aller en bas 
+14
Victor
Sinn
Nataraj
ThibaDutilleul
Citronrouge
Nano
Lee
StargazingWaterDragon
Alixir
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Demonslawa
Tenrai
Acinigi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14

Voilà Voilà ! J'ai tout lu !
Oui parce que j'étais jamais venue sur ce topic, bouh !

Je ne suis pas allée lire ton blog pour le moment -un jour peut-être- mais entre ce que tu apportes sur les personnages, tes photos et tes explications, je trouve ça très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 23:00

Tout d'abord un très grand merci pour tous ces retours hyper chaleureux que vous m'avez écrits. Je ne réponds que maintenant mais je les ai lu au fur et à mesure et avec beaucoup de plaisir  I love you  I love you  I love you  I love you

Petit retour progressif après plusieurs mois bien remplis.
J'ai du mettre Lost Amnia entre parenthèses, quelques temps, faute de disponibilité et d'énergie (j'ai passé un diplôme avec mon taff, pas simple de se concentrer sur autre chose) et avec enchainement de galères dans la collecte des 3 SD manquants.
Le diplôme en poche et 2 des 3 SD étant achevés ou presque, je m'y repenche doucement et plus assidument dès que les températures estivales me le permettront  Mr. Green  Surprised

Donc rapidement, je vous présente enfin Arguès, mon ugly boy. Merci à Follow the Wind de m'avoir permis d'acquérir ce moule très particulier que je n'ai pas revu sur le marché secondaire depuis. Il ne pouvait pas y avoir meilleure "sale gueule" que le K pour incarner Arguès.


Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Portrait_argues

Il m'aura fallu 8 mois de recherche, de patience et d'essais, 2 corps, 2 make-up, 4 paires d'yeux et 7 wigs (dont la dernière encore modifiée) pour que je parvienne à un résultat satisfaisant avec son personnage. Arguès (Armaury) Vauquelin de Boisredon est le frère aîné de 9 ans de Ténébos. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se sera fait désirer. Il s'agit donc d'une tête Ringdoll K sur corps Universe doll 70. J'ai fait le make-up, comme d'hab. Vous avez le récap de sa présentation en première page, avec tous les personnages mais on y reviendra au fur et à mesure.

Junaled arrive d'ici peu. Elle est quasiment terminée. Je mets un aperçu de son visage, en spoiler, en attendant de vous la présenter toute entière.
Spoiler:

Pour Constantinople, ce sera un petit peu plus tard, probablement courant Septembre ou Octobre. A priori Jong Hak ne va pas tarder à la poster champagne

Et pour finir sur cette petite maj, je vous partage une photo de mon couple fétiche, en mode Baiser de Klimt

Dans les flots de tes cheveux
Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Img33

A très vite pour la suite console console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3060
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 8:39

J'ai toujours aimé les visages qui ont du caractère, cela change des beautés parfaites qui à la longue peuvent sembler un peu mièvres, même si je n'ai rien contre ! De ce point de vue, Arguès me plaît beaucoup et tu as parfaitement réussi sa customisation.

J'ai hâte de voir Junaled terminée, sa tête est très belle !

Quant à la dernière photo, elle est magnifique : c'est Klimt, mais version sombre ! admiration


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 7 Aoû 2024 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 9:13

Je savais que mon ex K serait bien chez toi! ^^
J'ai hâte de voir ce que sera Junaled une fois complète. Et surtout, ta prochaine sirène terrestre!
La dernière photo est superbe. Pas un cheveux ne dépasse, comment fais-tu donc? XD
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 11:06

Superbe customisation pour ce personnage sinistre, mais tellement beau! Et la photo est superbe! thumleft
Magnifique photo d'art du couple, avec ces cheveux ondulants qui donnent une belle dynamique à la scène priere
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2089
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:42

Moi aussi je suis hypnotisée par les cheveux de Laudanum xD

Ton nouveau fait un parfait vampire physiquement ! En tout cas, comme la façon dont je vois els vieux vampires. Mais ce que j'adore, c'est surtout que sa personnalité, comme tu l'as décrite, semble bien loin du vieux et puissant vampire ne considérant son prochain que comme de la viande avariée xD

Son regard brillant, c'est ce petite quelque chose qui me fait penser au lien avec son frère que tu décris dans ta première page.
Et l'effet lissé de ses cheveux, ça fait très "tableau"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:47

Félicitations pour le travail accompli, diplôme et tout! Et même si les BJD sont un hobby on voit aussi qu'il y a un travail énorme dans cette galerie de personnages, et une très grande maitrise de l'image en général, j'aime beaucoup la théâtralité de ces personnages et l'univers fantastique qu'ils déploient par petites touches. Ha le K avait eu son petit succès à l'époque, je ne savais pas qu'il était devenu difficile à trouver. Good catch! Il a un charisme de fou.
Par contre je ne connaissais pas le sculpt de Junaled avant, quelle merveille! Joydoll ils font vraiment de super sculpts.

_________________
Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:15

Le K est parfait pour Arguès, on retrouve bien son aspect sévère (austère). Ça a toujours été l'un de mes personnages favoris chez toi. J'ai hâte de le voir mis en scène.
Junaled a un je ne sais quoi d'asiatique.. Je me demande comment elle rendra une fois complète.

Magnifique "Le baiser" de Klimt revisité ! Mon amour des longues chevelures est comblé amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:29

pouaaaah Arguès il envoie du lourd ! Je crois que c'est mon chouchou chez toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 06/08 p3   Lost Amnia, news 06/08 p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Amnia, news 06/08 p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [migidoll - page 4] Lost Soul
» [Lost in the past] Chul Hei, Présentation.
» [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: