Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)

Aller en bas 
+17
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:50

J'avais manqué les photos d'Ursuline avec son bouquet - les couleurs de tes fleurs sont bien choisies avec le roux de ses cheveux (ahah, j'ai les mêmes scrupules que toi avec le fait de les couper/arracher). La troisième photo de cette série est aussi ma préférée, l'expression fait réelle.

Et trop belle séance de Mijikayo dans l'eau ! admiration (c'est pas du tout le ruisseau près du chemin vers la forêt alors ?) ; j'imagine bien comme ça a dû être pénible avec les moustiques et tout.. ça ne se perçoit pas du tout sur tes photos qui semblent capturer un moment serein de ton oni en forêt.
(le haiku choisi à un côté vaguement effrayant qui lui va très bien, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:10

Une très belle ambiance pour ce personnage fascinant, qui semble sortir des profondeurs. La mise en scène est superbe, bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Voici le frais matin ...   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2024 - 9:17

celynette a écrit:
elle est superbe cette photo
Merci celynette!

Lydia Natollia a écrit:
Mijikayo  est vraiment superbe ! les deux photos sont magiques admiration admiration
Merci beaucoup Lydia Natollia!

Tenrai a écrit:
J'avais manqué les photos d'Ursuline avec son bouquet - les couleurs de tes fleurs sont bien choisies avec le roux de ses cheveux (ahah, j'ai les mêmes scrupules que toi avec le fait de les couper/arracher). La troisième photo de cette série est aussi ma préférée, l'expression fait réelle.

Et trop belle séance de Mijikayo dans l'eau ! admiration (c'est pas du tout le ruisseau près du chemin vers la forêt alors ?) ; j'imagine bien comme ça a dû être pénible avec les moustiques et tout.. ça ne se perçoit pas du tout sur tes photos qui semblent capturer un moment serein de ton oni en forêt.
(le haiku choisi à un côté vaguement effrayant qui lui va très bien, j'adore !)
Merci pour ton commentaire, Tenrai! Haha oui ça ne sont que des fleurs sauvages et/ou des mauvaises herbes mais je n'aime pas en prendre plus que de raison. Pareil pour les petites branches fleuries au printemps. J'en casse souvent un petit bout pour mettre dans la main du sujet, mais ça me dérange un peu quand même.
Non ça n'est pas le ruisseau qui coule le long de la piste cyclable! C'est plus proche des habitations, le long d'un mur de jardin. Je savais qu'il y avait un mini court d'eau là, mais je n'avais jamais prêté attention au potentiel photographique de l'endroit. J'y retournerais! (enduite d'antimoustique)

Victor a écrit:
Une très belle ambiance pour ce personnage fascinant, qui semble sortir des profondeurs. La mise en scène est superbe, bravo! respect
Merci beaucoup Victor ^_^








.
.
.
.
.
.

..ooOOO Voici le frais matin  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Voici le frais matin, mais tout sommeille encore ;
Les arbres sont rêveurs dans l'immobilité,
La nuit trace au fusain des tableaux que l'aurore
Couvrira d'un pastel sublime, la clarté !
Extrait de Voici le frais matin, Jean Aicard










Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53799599239_400ca28f45_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53799280366_efcd55b9bd_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53799511118_52ca1f8573_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53799701730_1db4034f21_c

Ja'aro: ANS CengLung sur corps DFH 72
Perruque: par moi
Yeux : The secret art studio
Tenue: Liebestod
Lunettes : Dollclans
Maquillage : par moi



Un autre rouquin pour des photos à nouveau sans prétention! Je ne l'ai pas montré depuis un an au moins, si ce n'est deux... pourtant il a la classe ce grand bonhomme! (72cm, arg, c'est beaucoup pour moi)
Voici donc Ja'aro dans mon jardin au levé du soleil. Il faudra vraiment que je lui blush son joli corps et que je tatoue ses grands bras blancs. Je ne suis pas une fanatique des résines blanches (même si j'en ai pas mal, c'est plus un concours de circonstance qu'une préférence), le peindre l'arrangerait à mes yeux XD
En plus je suis débile, quand j'ai acheté le corps j'aurai pu demander un color match avec la tête (couleur similaire à Volks, et DFH la proposait) mais je ne sais pourquoi je n'y ai pas songé et le blanc de DFH est vraiment très clair. Enfin, tant pis!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:07

De belles photos d'une impressionnant personnage! thumleft Tout plein de signes et de symboles... Et quel travail de customisation! Es-tu partie d'un personnage existant (de roman, de film, de BD...) ou est-il totalement imaginaire? (pardon si tu as déjà donné la réponse dans les pages précédentes de ton fil)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 11:01

Ce courage de prendre des photos tôt le matin ! gene Mais la luminosité est belle (authentique quoi). Il est impressionnant ton dragon, j'aime bien l'expression que lui donnent ses drôles de lunettes, et l'inspiration chinoise globale qui ressort de sa custo. Ça ne me "choque" pas la blancheur de ses bras, mais c'est vrai que ce serait canon des tatouages qui les habillent !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 15:31

Victor a écrit:
De belles photos d'une impressionnant personnage! thumleft Tout plein de signes et de symboles... Et quel travail de customisation! Es-tu partie d'un personnage existant (de roman, de film, de BD...) ou est-il totalement imaginaire? (pardon si tu as déjà donné la réponse dans les pages précédentes de ton fil)
Merci pour les compliments! Alors pour l'inspiration, c'est compliqué. Il y a longtemps, j'ai lu un roman (une série de romans) avec en personnage secondaire un mousquetaire demi-dragon doté de lunettes aux verres rouges. L'idée m'avait bien branchée, et quand j'ai acheté ces lunettes chez dollclan j'avais dans l'idée d'en doter un perso demi-dragon européen. Je visais un Simply Divine Alec (donc un moule d'homme d'âge mûr) pour les porter. Mais si j'ai bel et bien eu un Alec, j'en ai rien fait (je lui ai même jamais essayé ces lunettes je crois) et je l'ai vendu à une amie. Les lunettes sont restées.
Et il y a quelques années, j'ai acheté ce CengLung - que je voulais très fort, j'en cherchais un depuis plusieurs années. Son nom de moule signifie Dragon Bleu, et comme certains aiment à me taquiner dessus, c'est pas rare que je fasse d'une poupée ce que son nom de moule indique (genre mon Lestat est un vampire...). Du coup mon Dragon  bleu est devenu un dragon (complet), a récupéré les lunettes, mais c'est tout ce qui reste de l'inspiration de base. Le reste du visuel s'est monté au fur et à mesure que je mettais la main sur les éléments de sa custo. Des yeux verts et jaunes trop flashouilles à mon goût? Pas grave, je fais un maquillage assorti. Des lunettes dorées? Bon ben les décos de cheveux seront dorées aussi (je préfère l'argenté ou le cuivré). Une belle tenue chinoise pour grande taille? Très bien, monsieur sera d'origine asiatique.
Voilà, tu sais tout! Et pour ce qui est du contenu de son perso (pas le visuel donc), c'est grâce à des soirées brainstorming avec des amies que je l'ai étoffé. A la base c'était "heu, c'est un dragon. Heu, plutôt amateur de sciences. Et heu, il est vachement ancien même s'il a l'air jeune." XD

Tenrai a écrit:
Ce courage de prendre des photos tôt le matin ! gene Mais la luminosité est belle (authentique quoi). Il est impressionnant ton dragon, j'aime bien l'expression que lui donnent ses drôles de lunettes, et l'inspiration chinoise globale qui ressort de sa custo. Ça ne me "choque" pas la blancheur de ses bras, mais c'est vrai que ce serait canon des tatouages qui les habillent !
Merci beaucoup Tenrai! Haha, ses lunettes, c'est le coeur de sa custo. Et une grande part de son charme aussi XD
Oui des tatouages, toujours des tatouages! Ca lui irait bien! Un jour, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:24

Voilà un personnage plein d'originalité mis en valeur par une belle lumière matinale ! 72 cm, ce doit être impressionnant à manipuler, moi qui trouve déjà lourdes mes "petites" MSD de 52 cm !
J'adore la perruque de dreads avec les décos cuivrés, la couleur est belle aussi ! Tes custos sortent toujours de l'ordinaire. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:35

Whaw j'adore 😍! J'avais vu tes photos sur insta mais sur MC, avec les textes, la narration, et tout, c'est beaucoup plus profond. Ton univers est super riche, la personalité que tu donnes à tes bjd est superbe et l'ambiance steampunk jap, j'adore 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:42

gentleman Merci beaucoup pour les explications sur les métamorphoses successives qui ont abouti à ce fascinant personnage. respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:18

Tes photos dans l'eau sont sublimes et extrêmement audacieuses. 
Ja'aro est un splendide spécimen et un personnage que je n'aimerais pas croiser pour tout l'or du monde tant il a l'air fort peu enclin aux civilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:50

superbe. c'est vrai que les photos le matin c'est pas mal pour aller faire un tour tot avec mon paquetage pour faire des photos avec les miens. Bon c'est toujours le même sopt, mais d'un jour à l'autre c'est pas pareil niveau lumière c'est ça qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2024 - 9:35

ThibaDutilleul a écrit:
Voilà un personnage plein d'originalité mis en valeur par une belle lumière matinale ! 72 cm, ce doit être impressionnant à manipuler, moi qui trouve déjà lourdes mes "petites" MSD de 52 cm !
J'adore la perruque de dreads avec les décos cuivrés, la couleur est belle aussi ! Tes custos sortent toujours de l'ordinaire.  admiration
Oui il est grand et lourd le monsieur! Merci pour les compliments! kiss

Enailys a écrit:
Whaw j'adore 😍! J'avais vu tes photos sur insta mais sur MC, avec les textes, la narration, et tout, c'est beaucoup plus profond. Ton univers est super riche, la personalité que tu donnes à tes bjd est superbe et l'ambiance steampunk jap, j'adore 😍😍😍
Merci beaucoup Enailys! Je pensais pas que la différence était si marquée entre MC et insta, mais c'est vrai que sur insta on ne fait que regarder les photos, je baratine beaucoup moins sur les persos qui sont derrière. Et pourtant, même sur MC je n'en dis pas grand chose en dehors des introductions.

Victor a écrit:
gentleman Merci beaucoup pour les explications sur les métamorphoses successives qui ont abouti à ce fascinant personnage. respect
De rien Victor!

Nataraj a écrit:
Tes photos dans l'eau sont sublimes et extrêmement audacieuses. 
Ja'aro est un splendide spécimen et un personnage que je n'aimerais pas croiser pour tout l'or du monde tant il a l'air fort peu enclin aux civilités.
Merci tout plein Nataraj! Pourtant mon dragon est ben gentil en vrai, il observe les humains de loin et ne leur veut pas de mal. Il est juste... curieux, en fait.

celynette a écrit:
superbe. c'est vrai que les photos le matin c'est pas mal pour aller faire un tour tot avec mon paquetage pour faire des photos avec les miens. Bon c'est toujours le même sopt, mais d'un jour à l'autre c'est pas pareil niveau lumière c'est ça qui est pas mal
Merci celynette! Haha bah tout l'été je vais prendre les photos au même endroit, dans mon micro jardin, donc je compatis sur le spot unique!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2024 - 12:38

Il a un charisme fou!!!!!!!! J'aime trop!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Nagas ...   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:07

Merci tout plein Nano! Ca fait plaisir de te revoir par ici!








.
.
.
.
.
.

..ooOOO Nagas  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Le serpent s’esquiva
Mais le regard qu’il me lança
Resta dans l’herbe
Takahama Kyoshi











Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53821396475_841c1af40a_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53820956676_f29901ee73_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53820956686_63b40cb042_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 53820956701_8f41b91fcd_c

Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur corps popodoll 63cm
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: pas moi
Maquillage : par moi

Sssssh et Hsssss: Gulliver small studio naga snake x2
Perruques: par moi
Maquillages : par moi



J'ai récemment - façon de parler- reçu ma Gulliver small studio Naga snake à queue noire. La blanche est une erreur de casting, mais maintenant qu'elle est là, hein, on va pas la bouder! Je pensais faire de Hsssss (la noire) l'animale de compagnie de Mijikayo. Un cadeau de Matsuyama, qui l'aurai trouvé en forêt et ramené à sa femme. Du coup, bon, elle en a deux pour le prix d'une! Sauf que comme j'ai déjà montré Mijikayo il y a peu, j'ai choisi de mette les deux mini pouces en scène avec un autre membre de ma grande famille d'oni. Et j'ai déjà quasi montré tout le monde (en dehors de Ikazuchi et Doi Kinuko), donc j'ai finalement opté pour Ikazuchi se faisant envahir par les deux petites mais pénibles nagas.
Hsssss et Sssssh sont à considérer comme des animaux. Elles ne sont pas douées de parole, mais alors, qu'est-ce qu'elles font comme bêtises! Un peu comme des furets : ça peut être malin si ça veut, c'est joueur, ça demande beaucoup d'attention et surtout ça fait connerie sur connerie. XD



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:36

J'aime bien le côté intimiste de ces scènes, comme quoi les onis ont aussi leur moment de calme et de détente ! Les deux petites créatures sont très originales mais ça ne doit pas être évident de customiser une si petite échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» [Serendipity Cumi] Liseron, toujours choupi p2
» [DOLLMORE] Mio
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [DOLLMORE] Youth Eve Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: