Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)

Aller en bas 
+17
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:50

Oh, jolie mise en scène d'intérieur, j'aime bien les petits accessoires (le masque, le crâne ! <3) et les couleurs. Pour avoir vu l'une des deux Naga en vrai, leur format est incroyable, si fin ! (la taille du visage, des mains !), ce qui rend d'autant plus impressionnant ton travail dessus !
j'adore l'idée "d'animaux de compagnie" et j'ai hâte de voir comment ça rend avec Mijikayo (c'est trop cool la queue enroulée autour des épaules comme tu as fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2024 - 16:50

Wow elles sont vraiment rikiki !
Effectivement, le pauvre Ikazuchi a l'air passablement agacé par les frasques des deux petits serpents^^;

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:23

Ces scènes, avec leurs petits et grandes personnages sont toujours empreintes d'une atmosphère particulière, laissant vagabonder l'imagination du spectateur. C'est toujours surprenant et plein de poésie! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptySam 29 Juin 2024 - 13:34

OMG qu'elles sont jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Tes mises en scène sont toujours tellement belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:32

J'ai bondi de mon fauteuil en voyant cette superbe série! Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 514347
Elle a activé toutes les zones de mon cerveau. amour amour amour
En quelques photos, tu racontes tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2024 - 1:29

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien le côté intimiste de ces scènes, comme quoi les onis ont aussi leur moment de calme et de détente ! Les deux petites créatures sont très originales mais ça ne doit pas être évident de customiser une si petite échelle !
Merci ThibaDutilleul! haha non quand on est pas habitué, c'est tout un sport de travailler sur si petit

Tenrai a écrit:
Oh, jolie mise en scène d'intérieur, j'aime bien les petits accessoires (le masque, le crâne ! <3) et les couleurs. Pour avoir vu l'une des deux Naga en vrai, leur format est incroyable, si fin ! (la taille du visage, des mains !), ce qui rend d'autant plus impressionnant ton travail dessus !
j'adore l'idée "d'animaux de compagnie" et j'ai hâte de voir comment ça rend avec Mijikayo (c'est trop cool la queue enroulée autour des épaules comme tu as fait)
Merci beaucoup Tenrai! Oui elles sont super fines et détaillées, merci les impressions 3D. J'aurais aimé mieux réussir leurs perruques mais vache, c'est si petit rikiki, c'est la galère. Photos un de ces jours avec Mijikayo!

Myra a écrit:
Wow elles sont vraiment rikiki !
Effectivement, le pauvre Ikazuchi a l'air passablement agacé par les frasques des deux petits serpents^^;
Oui, minus minus! Et oui aussi, elles ont l'air pénibles à vivre XD

Victor a écrit:
Ces scènes, avec leurs petits et grandes personnages sont toujours empreintes d'une atmosphère particulière, laissant vagabonder l'imagination du spectateur. C'est toujours surprenant et plein de poésie! respect
Merci beaucoup Victor! Je regrette de ne pas avoir plus de place pour les photos en intérieur, je dois toujours jongler entre le sujet et les parties que je ne souhaite pas montrer (les photos sont prises sur un bout de mon deuxième plan de travail, et y a du bazar tout autour ^^').

Nano a écrit:
OMG qu'elles sont jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Tes mises en scène sont toujours tellement belles!!!
Merci tout plein Nano! amour

Nataraj a écrit:
J'ai bondi de mon fauteuil en voyant cette superbe série! Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 514347
Elle a activé toutes les zones de mon cerveau. amour amour amour
En quelques photos, tu racontes tant de choses.
Héhé, je suis contente que tu ne te lasses pas de mes photos! Merci tout plein kiss
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2024 - 9:57

Follow-the-Wind a écrit:
Merci beaucoup Victor! Je regrette de ne pas avoir plus de place pour les photos en intérieur, je dois toujours jongler entre le sujet et les parties que je ne souhaite pas montrer (les photos sont prises sur un bout de mon deuxième plan de travail, et y a du bazar tout autour ^^').
C'est incroyable, et très encourageant pour ceux qui veulent s'essayer à la mise en scène fictionnelle d'intérieur, car tu arrives à transporter le spectateur dans un ailleurs imaginaire, sans aucune fausse note respect
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: ... Jour de pluie...   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:56

Je suis contente si ça t'encourage, Victor! Mais oui on peut tout à fait faire illusion dans un petit espace en intérieur ^^






.
.
.
.
.
.

..ooOOO Jour de pluie OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Montagnes au loin
Où la chaleur du jour
S’en est allée.
Taigu Ryokan









Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 53657923480_20689a31b0_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 53657809874_070360fc11_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 53657681593_f171df322d_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 53657809879_b238493e40_c

Matsuyama: DFA 2018 event head sur corps Volks SDgou
Perruque: par moi
Oeil :  Soul in a box
Tenue: Nekochaton & xiaomaowang & moi.
Maquillage: par moi
Masque : par moi



Voici des photos qui datent d'avril, lors de la venue de Tenrai et Mamzelleculotte chez moi! Comme actuellement je ne peux plus vraiment mettre les pieds en forêt sans me faire agresser par tiques et moustiques, mais que j'avais envie de vous montrer autre chose qu'encore des photos en intérieur, hop, ancienne séance! C'est seulement la deuxième fois que je sortais Matsuyama en forêt, et la première où il était seul (la première fois c'était cet automne, avec sa femme Mijikayo). Le masque tengu va très bien avec sa tenue, je trouve. Bien que ça soit discret, il y a des touches de rouge dans son haut. Le masque les rappelle, ça me plait!

Les poses sont - évidemment- de mamzelleculotte. Nous avions pris ces photos la vieille de la séance avec 9 poupées, parce que le temps était très menaçant et que nous n'avions pas envie d'être douché pendant qu'on manipulait X BJDs... alors on avait été très raisonnable et amené beaucoup moins de dolls que prévus. D'ailleurs nous avions bien fait, on a essuyé quelques averses XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:23

c'est superbe comme à chaque fois. j'adore.

c'est vrai que manipuler des dolls en foret c'est déjà pas simple car pas tellement stable de base avec le sol et les arbres et autres reliefs mais si en plus le temps n'aide pas. en plus il y faisait sombre un peu. très belles photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2024 - 13:35

Comme de coutume, très belles photos ! L'atmosphère sombre rend bien compte du temps pluvieux !
Je prends rarement des photos en extérieur parce que c'est compliqué logistiquement parlant et que je ne suis plus de la première jeunesse ! J'apprécie d'autant plus celles qui sont faites par d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2024 - 15:11

Cette série est magnifique et Mastuyama est splendide.
Tes promenades en forêt nous ramènent des photos magiques. Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 514347
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:04

Matsuyama est incroyable et son masque va parfaitement avec sa tenue. super séance photo. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2024 - 10:15

celynette a écrit:
c'est superbe comme à chaque fois. j'adore.

c'est vrai que manipuler des dolls en foret c'est déjà pas simple car pas tellement stable de base avec le sol et les arbres et autres reliefs mais si en plus le temps n'aide pas. en plus il y faisait sombre un peu. très belles photos en tout cas.
Merci tout plein celynette! Oui c'est coton les photos en forêt. C'est pour ça que j'utilise autant que faire se peut des stands qui se plantent en terre. J'en ai deux, dont un avec deux longueurs de tiges (pour aller aux petits et aux grands SD), c'est super pratique. J'aurais dû en demander plus à mon père, mais comme c'est rare que j'embarque plus de deux dolls quand je suis seule, je me suis arrêtée à deux.

ThibaDutilleul a écrit:
Comme de coutume, très belles photos ! L'atmosphère sombre rend bien compte du temps pluvieux !
Je prends rarement des photos en extérieur parce que c'est compliqué logistiquement parlant et que je ne suis plus de la première jeunesse ! J'apprécie d'autant plus celles qui sont faites par d'autres personnes !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Oui on voit que le temps était instable, mais ça fait de jolies photos, j'aime bien. Ah oui je comprends pour l'âge, j'en profite à fond tant que je peux parce que je me doute que ça n'aura qu'un temps, les escapades en forêt où je me roule par terre...

Nataraj a écrit:
Cette série est magnifique et Mastuyama est splendide.
Tes promenades en forêt nous ramènent des photos magiques. Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 514347
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj! Matsuyama est une doll imprévue - j'ai vu sa tête sur le marché de DoA et j'ai immédiatement pensé qu'il ferait un ogre parfait. Mais tout imprévu qu'il soit, je l'adore!
Merci pour l'astuce. J'utilisais de l'huile essentielle de citronnelle il y a des années, mais j'ai arrêté quand j'ai pris un chat parce que huile essentiel et rein de chat ne font pas bon ménage. Ca ne marchait que pour les moustiques ceci dit. Je ne sais pas ce qu'il y a dans mon sang que les tiques aiment tant, mais elles me grimpent toujours dessus et je finis systématiquement par en retrouver une qui a mordu quelques jours après mon escapade.

Lydia Natollia a écrit:
Matsuyama  est incroyable et son masque va parfaitement avec sa tenue. super séance photo. amour amour amour
Merci Lydia Natollia! Oui pareil, je trouve que le masque est top avec ces vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2024 - 13:35

Superbe et envoûtant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2024 - 15:05

Superbe ! Je nous lancerais bien des fleurs tiens ! J’adoore cette série de photos ! (avec une préférence pour les deux premières) – le masque de tengu, c’était l’ajout parfait ! Matsuyama fait très samurai errant (ronin) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» [Serendipity Cumi] Liseron, toujours choupi p2
» [DOLLMORE] Mio
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [DOLLMORE] Youth Eve Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: