| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|
+23MamzelleCulotte Koikokoro So'VR Demonslawa Anne-Laure Tenrai Myra Enailys Honqann Liberty. suraia Acinigi Lee Morghanna Nano Inaka Sinn Nataraj Victor Ephenite ThibaDutilleul celynette Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 16 Juil 2024 - 9:48 | |
| - Victor a écrit:
- Superbe et envoûtant
Merci! - Tenrai a écrit:
- Superbe ! Je nous lancerais bien des fleurs tiens ! J’adoore cette série de photos ! (avec une préférence pour les deux premières) – le masque de tengu, c’était l’ajout parfait ! Matsuyama fait très samurai errant (ronin) <3
Lance, lance, on est jamais mieux servi que par nous même! XD Oui Matsuyama a un côté ronin. Les cheveux attachés mais un peu décoiffés, la tenue.. mais il ne lui faudrait qu'un sabre alors, les ronins n'avaient pas droit au wakizashi (le petit sabre). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... La Vodka ... Lun 22 Juil 2024 - 10:44 | |
| Eol: Napalm dolls Puppy Perruque: par moi Yeux : par Sherryl Neilson Tenue: par moi Maquillage : par moi
Voici une autre réinterprétation d'une ancienne photo! Je vous remets l'ancienne version en spoiler: - Spoiler:
Le nouvel Eol aime autant les alcools fort que l'ancienne. On peut voir que j'ai quelque peu plus d'accessoires et miniatures qu'à l'époque (en 2016, il y a 8 ans déjà!) XD. Je le dis à chaque fois que je le montre, mais qu'est-ce que j'aime cette poupée malgré son format qui diffère de mes préférences habituelles! Merci d'être passé! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 22 Juil 2024 - 11:07 | |
| Fantastique. Tes séries sont toujours hyper frappantes mais j'adore celle ci en particulier les 2 premières photos, l'attitude, le cadrage, les taches de couleur et la lumière qui met en valeur les mains et les pieds. Bravo, bravo. Attention Eol tu vas rouler sous la table! ^^ _________________ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 22 Juil 2024 - 11:08 | |
| Je n'avais jamais vu une BJD bourrée... et bien c'est fait, et de quelle belle manière! C'est une superbe et très originale mise en scène, bravo! Et j'adore aussi la petite poivrote | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 22 Juil 2024 - 11:46 | |
| Eol a vraiment un sculpt unique que tu as su mettre en valeur par son make-up et ses habits ! Cela ne m'étonne pas qu'il soit dans cet état s'il a bu cette grande bouteille (à son échelle) d'alcool ! Belle mise en scène comme de coutume ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 22 Juil 2024 - 14:43 | |
| Il est vraiment beau et tu le sublimes, il n'y a pas à dire ! (je réalise que je n'en ai vu aucun autre Puppy d'ailleurs, il faudrait que je fouine ça). Je trouve super ton mélange d'inspirations pour ses fringues et son maquillage, l'ensemble est harmonieux <3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 22 Juil 2024 - 19:25 | |
| Le poème et les photos qui l'illustrent si bien m'ont fait mourir de rire. Je ne connaissais pas ces vers de Richepin, je chercherai la poésie entière. Tes décors se sont remplis de vie au fil des ans. Comme quoi, tes locataires se sont bien installés. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 24 Juil 2024 - 8:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Fantastique. Tes séries sont toujours hyper frappantes mais j'adore celle ci en particulier les 2 premières photos, l'attitude, le cadrage, les taches de couleur et la lumière qui met en valeur les mains et les pieds. Bravo, bravo.
Attention Eol tu vas rouler sous la table! ^^ Merci pour ton commentaire élogieux, Anne-Laure! Oh là là, les mains et les pieds de ce modèle, mama mia... NapalmDoll a fait un formidable boulot sur cette poupée. J'ai déjà dit que je l'adorai? XD - Victor a écrit:
- Je n'avais jamais vu une BJD bourrée... et bien c'est fait, et de quelle belle manière! C'est une superbe et très originale mise en scène, bravo! Et j'adore aussi la petite poivrote
Hahaha, merci Victor! C'est sûr que c'est pas la première chose qui vient en tête pour mettre en valeur une BJD - ThibaDutilleul a écrit:
- Eol a vraiment un sculpt unique que tu as su mettre en valeur par son make-up et ses habits ! Cela ne m'étonne pas qu'il soit dans cet état s'il a bu cette grande bouteille (à son échelle) d'alcool ! Belle mise en scène comme de coutume !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Il doit être bien s'il a bu ce qui manque dans cette mignonette. (D'ailleurs je suis étonnée de la vitesse somme toute rapide à laquelle l'alcool s'évapore dans des bouteilles jamais ouvertes. Je sais qu'on dit que c'est la part des anges, mais les anges doivent être bien beurrés à force XD ) - Tenrai a écrit:
- Il est vraiment beau et tu le sublimes, il n'y a pas à dire ! (je réalise que je n'en ai vu aucun autre Puppy d'ailleurs, il faudrait que je fouine ça). Je trouve super ton mélange d'inspirations pour ses fringues et son maquillage, l'ensemble est harmonieux <3
Merci Tenrai! J'ai vu un autre Puppy, chez un maquilleur, et encore, uniquement parce que GwendolineNapalm l'avais mis en story sur insta et que je la suis. - Nataraj a écrit:
- Le poème et les photos qui l'illustrent si bien m'ont fait mourir de rire.
Je ne connaissais pas ces vers de Richepin, je chercherai la poésie entière. Tes décors se sont remplis de vie au fil des ans. Comme quoi, tes locataires se sont bien installés. Héhéhé j'ai adoré ce poème, il était tellement parfait pour accompagner mes photos! Merci beaucoup pour ton commentaire :3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 24 Juil 2024 - 20:31 | |
| il a un peu trop forcé sur l'alcool XD la séance photo est superbe ! coup de coeur pour la première ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 27 Juil 2024 - 9:44 | |
| Merci beaucoup Demonslawa! Shunsetsu: Zaoll dreaming luv (mod) sur Gem of doll, mains luts Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: par moi Chaussures: Volks Casquette: Ringdoll Maquillage: par moi Masque : par moi
Avalanches de photos! J'étais le weekend dernier chez honqann avec pandalilou. Nous avons profiter de son formidable jardin, malgré une chaleur harassante qui fait que j'en ai pris bien moins que de normal (oui ça se voit pas, là, mais normalement j'en prends 300 par jours quand je suis chez des amies, et là j'en ai pris "que" 300 sur deux jours). Le petit coin de bambou est collé à une falaise, ce qui donne un clair obscur absolument charmant. D'ailleurs les photos passent extrêmement bien en noir et blanc, j'ai failli virer les couleurs (mais je ne suis pas une grande amatrice de n&b). En voici deux en bonus pour illustrer mon propos: Shunsetsu, la modèle du jour, est ma dernière addition en date à ma famille d'Oni. Même que c'est à cause d'elle si je me suis séparée de Hisame, qui coule dorénavant des jours heureux chez Tenrai. Shunsetsu est une jeune métisse. Son père, Ikazuchi, a eu une aventure avec une humaine lors d'un de ses voyages en dehors du Japon. Lorsqu'il est repassé la voir quelques années après, elle lui a banané leur fille dans les pattes (c'est rarement bien vu dans les sociétés humaines, un bébé cornu et aux oreilles en pointes). Ne sachant trop qu'en faire, il a ramené Shunsetsu à sa famille au Japon, avant de repartir aussi sec en voyage. Mais comme elle est métisse humaine, et étrangère par dessus le marché, Hisame l'a prise en grippe dès le départ, et a tenté de la tuer sous couvert d'accidents. Pas dupe, Fubuki a fini par voir rouge et a banni Hisame du clan. En compensation auprès des parents de Hisame, il leur a confié Shunsetsu. Shunsetsu est un peu plus âgée que Nametsukusu (ma dollmore Seol-a souriante), elle a grosso modo l'âge de Doi Kinuko. Mais comme son enfance n'a pas été facile, elle est assez réservée, voir méfiante, et n'est pas très liée avec sa cousine et sa tante. En revanche elle apprécie beaucoup Rakujitsu, qui est aussi métissé qu'elle, et son père adoptif Matsuyama, qui est conciliant avec les métisses (lui même l'est un quart). Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 27 Juil 2024 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup les Zaoll, je les trouve très belles et Shunsetsu ne fait pas exception ! Les photos parmi les bambous en couleurs ou N&B sont très réussies : les jeux de lumière mettent en valeur Shunsetsu. Le masque est superbe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 27 Juil 2024 - 15:25 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo en noir et blanc, elle dégage de la tristesse je trouve. les autres photos sont superbes aussi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 27 Juil 2024 - 19:06 | |
| Tes photos et ton texte nous emportent en tourbillon dans l'univers de tes Yokai. Ce ne doit pas être simple pour Shunsetsu. Est-ce la raison de ses promenades en solitaire dans les forêts de bambou. Cette série est superbe, y compris les photos en noir et blanc. - Spoiler:
Seulement 300 photos en deux jours? Vous avez dû bien vous amuser toutes les trois!^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 28 Juil 2024 - 8:29 | |
| De bien belles photos, avec ces jeux de lumière et de contraste en moucharabieh naturel, et ce personnage énigmatique, qui semble cacher sa détresse dans les bambous... Une scène qui illustre superbement le haïku de Matsuo Basho | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Lun 29 Juil 2024 - 9:29 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup les Zaoll, je les trouve très belles et Shunsetsu ne fait pas exception !
Les photos parmi les bambous en couleurs ou N&B sont très réussies : les jeux de lumière mettent en valeur Shunsetsu. Le masque est superbe ! Merci! Moi aussi j'aime les zaoll, elles ont un charme intemporel. Merci aussi pour le compliment sur le masque! C'est un de mes derniers nés ^^ - celynette a écrit:
- j'aime beaucoup la dernière photo en noir et blanc, elle dégage de la tristesse je trouve.
les autres photos sont superbes aussi. Merci beaucoup celynette! - Nataraj a écrit:
- Tes photos et ton texte nous emportent en tourbillon dans l'univers de tes Yokai. Ce ne doit pas être simple pour Shunsetsu.
Est-ce la raison de ses promenades en solitaire dans les forêts de bambou. Cette série est superbe, y compris les photos en noir et blanc.
- Spoiler:
Seulement 300 photos en deux jours? Vous avez dû bien vous amuser toutes les trois!^^
Merci tout plein Nataraj! Si si, 300 photos c'est peu (je prends les photos en rafale de toute manière). Normalement sur deux jours j'en prends 700 :p Et oui ça n'a pas été simple pour Shunsetsu, d'ailleurs elle a des sentiments très mitigés envers son père, qui l'a banané dans les pattes de sa famille et qui n'a jamais fait office de figure paternelle. - Victor a écrit:
- De bien belles photos, avec ces jeux de lumière et de contraste en moucharabieh naturel, et ce personnage énigmatique, qui semble cacher sa détresse dans les bambous... Une scène qui illustre superbement le haïku de Matsuo Basho
Merci beaucoup Victor! J'aurais appris quelque chose, je ne savais pas ce qu'était le moucharabieh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|