| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|
+23MamzelleCulotte Koikokoro So'VR Demonslawa Anne-Laure Tenrai Myra Enailys Honqann Liberty. suraia Acinigi Lee Morghanna Nano Inaka Sinn Nataraj Victor Ephenite ThibaDutilleul celynette Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Jeu 2 Mai 2024 - 15:17 | |
| Wahouuu quelle sacrée troupe à la fois effrayante et fascinante ! Bravo pour les photos, le rendu est sublime | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Ménage ... Mar 7 Mai 2024 - 9:24 | |
| Merci beaucoup suraia! . . . . . ...ooO OO Ménage OOOo o... . . . - Citation :
Elle lave, essuie, époussette La femme de ménage que rien n’arrête Elle ira jusqu’au bout S’il faut sur les genoux Pour garder bien nette Sa cage proprette ! Extrait de La femme de ménage, Gilbert CZULY-MSCZANOWSKI Ronwe: Soom Grit sur corps Rhubarbe Perruque: par moi Yeux : Ashuradark & Soul in a box Tenue: par moi Maquillage : par moi
Cette poupée, c'est la poupée de la honte. Je l'ai retrouvé démontée dans un carton, sous mon bureau, au milieu de monster high et diverses autres choses. Elle était encore nude, avec juste la modification du troisième oeil faite (et en blanc sur une résine grise, super top). Quelque part dans un coin de ma tête je devais savoir que je la possédais, hein, ou alors je l'ai purement et simplement oubliée. Faut le faire! J'ai retrouvé trace de l'achat de la tête en 2010, et je crois que j'ai le corps depuis 2012. Oui oui, elle a passé plus de 10 ans démontée à attendre que je m'occupe de son cas. Mais c'est enfin chose faite! Entre nous je pensais la vendre, quand je l'ai retrouvée, mais même si son format n'est de loin pas mon format de prédilection, elle est mignonne, pis ça mange pas de pain de m'en occuper un peu après 12 ans sans en avoir rien fait. Le point positif c'est qu'elle n'aurait pas été aussi réussie si je l'avais customisée en 2012! Je vous présente donc Ronwe, démone de son état, marquise des enfers, occupée à ... faire le ménage après son invocation par Baba Yaga. XD La photo est une reprise d'une photo plus ancienne, avec quelques variations. La première je l'avais fait avec l'ancienne Eol sur un thème imposé par Løu en 2021 ou 2022. Je vous remets l'ancienne en spoiler: - Spoiler:
Je comptais la refaire avec le nouvel Eol, mais en avisant Ronwe, j'ai pensé que ça serait aussi bien avec elle. Merci d'être passé! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 7 Mai 2024 - 11:14 | |
| Rooow la la j'adore Après 10 ans d'attente, tu l'as quand même bien gâtée entre la modification, le makeup, les fringues et la mise en scène ! (Elle peut venir faire le ménage chez moi aussi si jamais) Y'a un stand caché ? Par quelle sorcellerie tient-elle dans cette position ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 7 Mai 2024 - 13:12 | |
| Il vaut mieux tard que jamais ! En tous cas, la custo est réussie : dommage que je ne puisse pas invoquer chez moi cette fée du logis ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 7 Mai 2024 - 21:56 | |
| Ronwe, si elle n'était pas cette petite démone magnifique et très touchante sur ces photos, aurait pu être une...fée du logis! En tout cas une résurrection réussie, Bravo pour cet énorme travail de personnalisation | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 8 Mai 2024 - 12:20 | |
| Une cendrillon des enfers? Oubliée depuis longtemps certes, mais sa mise en beauté est sublime. - Spoiler:
Je serais toi, je continuerais à lui faire des offrandes pour éviter de me faire maudire à cause du temps passé démontée dans une boite... C'est quand même une marquise des enfers! Dit la personne qui a 5 make up et 6 blush en attente...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mer 8 Mai 2024 - 17:20 | |
| je vais l'invoquer pour mon ménage si ça ne te dérange pas ^^ en tout cas elle est bien belle, tu as bien bossé proprio indigne ^^
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 14 Mai 2024 - 12:53 | |
| Elle est tellement jolie ! Ta custo sublime vraiment ce moule de Soom je trouve Et ces deux photos sont très cool, entre la pose dynamique et ce regard vers nous très vivant (et peu aimable me semble-t-il ?) (Comment donc que ça se prononce "Ronwe" ?) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 18 Mai 2024 - 13:39 | |
| - Lee a écrit:
- Rooow la la j'adore
Après 10 ans d'attente, tu l'as quand même bien gâtée entre la modification, le makeup, les fringues et la mise en scène ! (Elle peut venir faire le ménage chez moi aussi si jamais)
Y'a un stand caché ? Par quelle sorcellerie tient-elle dans cette position ?
Elle a déjà du boulot chez moi niveau ménage, la belle XD 12 ans d'attente, 12 ans! Heureusement que j'en ai finalement fait quelque chose. Elle est mignonne, ça aurait été dommage de ne jamais rien en faire. Oui il y a un stand, un des stands invisibles de Alice's collection, auquel Ronwe est pendue par le cou grâce à un fil de pêche. Le fil et un tout petit bout du pied du stand ont été effacés sur photoshop. - ThibaDutilleul a écrit:
- Il vaut mieux tard que jamais ! En tous cas, la custo est réussie : dommage que je ne puisse pas invoquer chez moi cette fée du logis !
Oui c'est ce que je me dis aussi! Merci beaucoup :3 - Victor a écrit:
- Ronwe, si elle n'était pas cette petite démone magnifique et très touchante sur ces photos, aurait pu être une...fée du logis! En tout cas une résurrection réussie, Bravo pour cet énorme travail de personnalisation
Oui tout à fait, c'est une démone du logis, haha. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! - Nataraj a écrit:
- Une cendrillon des enfers?
Oubliée depuis longtemps certes, mais sa mise en beauté est sublime.
- Spoiler:
Je serais toi, je continuerais à lui faire des offrandes pour éviter de me faire maudire à cause du temps passé démontée dans une boite... C'est quand même une marquise des enfers! Dit la personne qui a 5 make up et 6 blush en attente...
Hahaha la pauvrette, qu'est-ce que je ne lui fais pas faire... Oui je vais la chouchouter pour me faire pardonner XD. Elle attend qu'on ai un peu de temps pour que je l'amène se faire modifier les articulations chez pandalilou. PS : je t'oublie pas, je suis à la bourre pour tout un tas de chose, désolée! - celynette a écrit:
- je vais l'invoquer pour mon ménage si ça ne te dérange pas ^^
en tout cas elle est bien belle, tu as bien bossé proprio indigne ^^
Je t'en prie, fais, fais! XD Merci! (et oui ^_^) - Tenrai a écrit:
- Elle est tellement jolie ! Ta custo sublime vraiment ce moule de Soom je trouve
Et ces deux photos sont très cool, entre la pose dynamique et ce regard vers nous très vivant (et peu aimable me semble-t-il ?) (Comment donc que ça se prononce "Ronwe" ?) Merci beaucoup Tenrai! Comment ça, encore une créature non aimable chez moi? Mais qu'ai-je foutu? XD Alors Ronwe s'écrit aussi Ronové mais perso je le prononce (sûrement mal) Ronne-oué | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Sam 18 Mai 2024 - 14:48 | |
| Rohlala Ronwe est géniale. Bravo pour cette belle création ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2103 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 19 Mai 2024 - 12:14 | |
| J'avais vu les photos sur insta, mais j'avais pas fait gaffe sur ce qu'il y avait à ses pieds... Elle balaie un cercle d'invocation quoi XD
Elle est à la fois mignonne eeet on sent que vaut mieux pas la chercher x) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 19 Mai 2024 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Dim 26 Mai 2024 - 13:28 | |
| SOS BJD maltraitées XD d'où les BJD font le ménage nan plus sérieusement je suis fan ! tu as toujours pleins d'idées et des décors de ouf | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) Mar 4 Juin 2024 - 9:22 | |
| - Liberty. a écrit:
- Rohlala Ronwe est géniale. Bravo pour cette belle création !
Merci beaucoup Liberty! - Honqann a écrit:
- J'avais vu les photos sur insta, mais j'avais pas fait gaffe sur ce qu'il y avait à ses pieds...
Elle balaie un cercle d'invocation quoi XD
Elle est à la fois mignonne eeet on sent que vaut mieux pas la chercher x) On le voit mieux sur les photos ici, le cercle d'invocation, je crois? Je ne sais plus XD - Nataraj a écrit:
- Spoiler:
Je t'ai envoyé le mail!
- Demonslawa a écrit:
- SOS BJD maltraitées XD d'où les BJD font le ménage
nan plus sérieusement je suis fan ! tu as toujours pleins d'idées et des décors de ouf Hahaha ça serait pourtant tellement pratique! XD Merci beaucoup! - Lydia Natollia a écrit:
- Elle est super originale , les photos, l'ambiance, le make up la custo tout est parfait ! sa valait le coup d'attendre 10 ans.
Merci tout plein Lydia Natollia ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Chasseuse de monstres- Halloween 2024 ..ooO (bas p.14) | |
|