Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)

Aller en bas 
+17
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2024 - 9:48

Victor a écrit:
Superbe et envoûtant thumleft
Merci!

Tenrai a écrit:
Superbe ! Je nous lancerais bien des fleurs tiens ! J’adoore cette série de photos ! (avec une préférence pour les deux premières) – le masque de tengu, c’était l’ajout parfait ! Matsuyama fait très samurai errant (ronin) <3
Lance, lance, on est jamais mieux servi que par nous même! XD
Oui Matsuyama a un côté ronin. Les cheveux attachés mais un peu décoiffés, la tenue.. mais il ne lui faudrait qu'un sabre alors, les ronins n'avaient pas droit au wakizashi (le petit sabre).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: ... La Vodka ...   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 10:44


.
.
.
.
.
.

..ooOOO La vodka  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Eh ben ! oui, j’ suis bu. Et puis, quoi ?
Que qu’ vous m’voulez, messieurs d’la rousse ?
Est-ç’ que vous n’aimez pas comm’ moi
À vous rincer la gargarousse ?
Extrait de Poivrot, Jean Richepin










Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53841399820_7e6a22f2a6_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53840060937_250e06c3d4_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53840060927_6443acdb42_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53841220908_cfbcc9e256_c

Eol: Napalm dolls Puppy
Perruque: par moi
Yeux :  par Sherryl Neilson
Tenue: par moi
Maquillage : par moi




Voici une autre réinterprétation d'une ancienne photo!
Je vous remets l'ancienne version en spoiler:

Spoiler:

Le nouvel Eol aime autant les alcools fort que l'ancienne. On peut voir que j'ai quelque peu plus d'accessoires et miniatures qu'à l'époque (en 2016, il y a 8 ans déjà!) XD.
Je le dis à chaque fois que je le montre, mais qu'est-ce que j'aime cette poupée malgré son format qui diffère de mes préférences habituelles!



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:07

Fantastique. Tes séries sont toujours hyper frappantes mais j'adore celle ci en particulier les 2 premières photos, l'attitude, le cadrage, les taches de couleur et la lumière qui met en valeur les mains et les pieds. Bravo, bravo.
Attention Eol tu vas rouler sous la table! ^^

_________________
Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:08

Je n'avais jamais vu une BJD bourrée... et bien c'est fait, et de quelle belle manière! Very Happy  C'est une superbe et très originale mise en scène, bravo! respect  Et j'adore aussi la petite poivrote admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:46

Eol a vraiment un sculpt unique que tu as su mettre en valeur par son make-up et ses habits ! Cela ne m'étonne pas qu'il soit dans cet état s'il a bu cette grande bouteille (à son échelle) d'alcool ! Belle mise en scène comme de coutume !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:43

Il est vraiment beau et tu le sublimes, il n'y a pas à dire ! (je réalise que je n'en ai vu aucun autre Puppy d'ailleurs, il faudrait que je fouine ça). Je trouve super ton mélange d'inspirations pour ses fringues et son maquillage, l'ensemble est harmonieux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:25

Le poème et les photos qui l'illustrent si bien m'ont fait mourir de rire.
Je ne connaissais pas ces vers de Richepin, je chercherai la poésie entière.
Tes décors se sont remplis de vie au fil des ans. Comme quoi, tes locataires se sont bien installés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:38

Anne-Laure a écrit:
Fantastique. Tes séries sont toujours hyper frappantes mais j'adore celle ci en particulier les 2 premières photos, l'attitude, le cadrage, les taches de couleur et la lumière qui met en valeur les mains et les pieds. Bravo, bravo.
Attention Eol tu vas rouler sous la table! ^^
Merci pour ton commentaire élogieux, Anne-Laure! Oh là là, les mains et les pieds de ce modèle, mama mia... NapalmDoll a fait un formidable boulot sur cette poupée. J'ai déjà dit que je l'adorai? XD

Victor a écrit:
Je n'avais jamais vu une BJD bourrée... et bien c'est fait, et de quelle belle manière! Very Happy  C'est une superbe et très originale mise en scène, bravo! respect  Et j'adore aussi la petite poivrote admiration
Hahaha, merci Victor! C'est sûr que c'est pas la première chose qui vient en tête pour mettre en valeur une BJD  Laughing

ThibaDutilleul a écrit:
Eol a vraiment un sculpt unique que tu as su mettre en valeur par son make-up et ses habits ! Cela ne m'étonne pas qu'il soit dans cet état s'il a bu cette grande bouteille (à son échelle) d'alcool ! Belle mise en scène comme de coutume !
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Il doit être bien s'il a bu ce qui manque dans cette mignonette. (D'ailleurs je suis étonnée de la vitesse somme toute rapide à laquelle l'alcool s'évapore dans des bouteilles jamais ouvertes. Je sais qu'on dit que c'est la part des anges, mais les anges doivent être bien beurrés à force XD )

Tenrai a écrit:
Il est vraiment beau et tu le sublimes, il n'y a pas à dire ! (je réalise que je n'en ai vu aucun autre Puppy d'ailleurs, il faudrait que je fouine ça). Je trouve super ton mélange d'inspirations pour ses fringues et son maquillage, l'ensemble est harmonieux <3
Merci Tenrai! J'ai vu un autre Puppy, chez un maquilleur, et encore, uniquement parce que GwendolineNapalm l'avais mis en story sur insta et que je la suis.

Nataraj a écrit:
Le poème et les photos qui l'illustrent si bien m'ont fait mourir de rire.
Je ne connaissais pas ces vers de Richepin, je chercherai la poésie entière.
Tes décors se sont remplis de vie au fil des ans. Comme quoi, tes locataires se sont bien installés.
Héhéhé j'ai adoré ce poème, il était tellement parfait pour accompagner mes photos! Merci beaucoup pour ton commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:31

il a un peu trop forcé sur l'alcool XD 
la séance photo est superbe ! coup de coeur pour la première !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptySam 27 Juil 2024 - 9:44

Merci beaucoup Demonslawa!


.
.
.
.
.
.

..ooOOO Pousse de bambou OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Pousse de bambou -
une goutte de rosée suinte le long des nodules
de générations de bambous
Matsuo Basho









Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53882140663_0d37d4a52f_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53882324300_03109ccd52_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53882324305_272c8fd203_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53882140608_1a04d28302_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53881906531_56e17d0145_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53882243929_6520de462a_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53881007102_b137f9bded_c

Shunsetsu: Zaoll dreaming luv (mod) sur Gem of doll, mains luts
Perruque: par moi
Yeux :  Soul in a box
Tenue: par moi
Chaussures: Volks
Casquette: Ringdoll
Maquillage: par moi
Masque : par moi




Avalanches de photos! J'étais le weekend dernier chez honqann avec pandalilou. Nous avons profiter de son formidable jardin, malgré une chaleur harassante qui fait que j'en ai pris bien moins que de normal (oui ça se voit pas, là, mais normalement j'en prends 300 par jours quand je suis chez des amies, et là j'en ai pris "que" 300 sur deux jours). Le petit coin de bambou est collé à une falaise, ce qui donne un clair obscur absolument charmant. D'ailleurs les photos passent extrêmement bien en noir et blanc, j'ai failli virer les couleurs (mais je ne suis pas une grande amatrice de n&b).
En voici deux en bonus pour illustrer mon propos:

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53884201108_753f468267_c

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 53884387680_7dea48ebd7_c

Shunsetsu, la modèle du jour, est ma dernière addition en date à ma famille d'Oni. Même que c'est à cause d'elle si je me suis séparée de Hisame, qui coule dorénavant des jours heureux chez Tenrai.
Shunsetsu est une jeune métisse. Son père, Ikazuchi, a eu une aventure avec une humaine lors d'un de ses voyages en dehors du Japon. Lorsqu'il est repassé la voir quelques années après, elle lui a banané leur fille dans les pattes (c'est rarement bien vu dans les sociétés humaines, un bébé cornu et aux oreilles en pointes). Ne sachant trop qu'en faire, il a ramené Shunsetsu à sa famille au Japon, avant de repartir aussi sec en voyage. Mais comme elle est métisse humaine, et étrangère par dessus le marché, Hisame l'a prise en grippe dès le départ, et a tenté de la tuer sous couvert d'accidents. Pas dupe, Fubuki a fini par voir rouge et a banni Hisame du clan. En compensation auprès des parents de Hisame, il leur a confié Shunsetsu.
Shunsetsu est un peu plus âgée que Nametsukusu (ma dollmore Seol-a souriante), elle a grosso modo l'âge de Doi Kinuko. Mais comme son enfance n'a pas été facile, elle est assez réservée, voir méfiante, et n'est pas très liée avec sa cousine et sa tante. En revanche elle apprécie beaucoup Rakujitsu, qui est aussi métissé qu'elle, et son père adoptif Matsuyama, qui est conciliant avec les métisses (lui même l'est un quart).


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptySam 27 Juil 2024 - 12:59

J'aime beaucoup les Zaoll, je les trouve très belles et Shunsetsu ne fait pas exception !
Les photos parmi les bambous en couleurs ou N&B sont très réussies : les jeux de lumière mettent en valeur Shunsetsu. Le masque est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptySam 27 Juil 2024 - 15:25

j'aime beaucoup la dernière photo en noir et blanc, elle dégage de la tristesse je trouve.
les autres photos sont superbes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptySam 27 Juil 2024 - 19:06

Tes photos et ton texte nous emportent en tourbillon dans l'univers de tes Yokai. Ce ne doit pas être simple pour Shunsetsu.
Est-ce la raison de ses promenades en solitaire dans les forêts de bambou.
Cette série est superbe, y compris les photos en noir et blanc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyDim 28 Juil 2024 - 8:29

De bien belles photos, avec ces jeux de lumière et de contraste en moucharabieh naturel, et ce personnage énigmatique, qui semble cacher sa détresse dans les bambous... Une scène qui illustre superbement le haïku de Matsuo Basho respect
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024 - 9:29

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup les Zaoll, je les trouve très belles et Shunsetsu ne fait pas exception !
Les photos parmi les bambous en couleurs ou N&B sont très réussies : les jeux de lumière mettent en valeur Shunsetsu. Le masque est superbe !
Merci! Moi aussi j'aime les zaoll, elles ont un charme intemporel. Merci aussi pour le compliment sur le masque! C'est un de mes derniers nés ^^

celynette a écrit:
j'aime beaucoup la dernière photo en noir et blanc, elle dégage de la tristesse je trouve.
les autres photos sont superbes aussi.
Merci beaucoup celynette!

Nataraj a écrit:
Tes photos et ton texte nous emportent en tourbillon dans l'univers de tes Yokai. Ce ne doit pas être simple pour Shunsetsu.
Est-ce la raison de ses promenades en solitaire dans les forêts de bambou.
Cette série est superbe, y compris les photos en noir et blanc.
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj! Si si, 300 photos c'est peu (je prends les photos en rafale de toute manière). Normalement sur deux jours j'en prends 700 :p
Et oui ça n'a pas été simple pour Shunsetsu, d'ailleurs elle a des sentiments très mitigés envers son père, qui l'a banané dans les pattes de sa famille et qui n'a jamais fait office de figure paternelle.

Victor a écrit:
De bien belles photos, avec ces jeux de lumière et de contraste en moucharabieh naturel, et ce personnage énigmatique, qui semble cacher sa détresse dans les bambous... Une scène qui illustre superbement le haïku de Matsuo Basho respect
Merci beaucoup Victor! J'aurais appris quelque chose, je ne savais pas ce qu'était le moucharabieh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)   Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Le liseron ..ooO (Dollmore Jenna, p.11)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de Kaori - Liseron - RainbowDash
» [Serendipity Cumi] Liseron, toujours choupi p2
» [DOLLMORE] Mio
» DOLLMORE - MD Mary Pearce & Dark Chocolate Mellow p70
» [DOLLMORE] Youth Eve Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: