Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)

Aller en bas 
+21
So'VR
Demonslawa
Anne-Laure
Tenrai
Myra
Enailys
Honqann
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2024 - 7:59

Victor a écrit:
Baba Yaga profite de ce début d'automne pour réviser son grimoire... Une très belle mise en scène pour ce personnage très original, placé dans un décor riche et harmonieux  respect  Je me suis attardé sur le réalisme très poussé des pommes. J'ignore quelle est l'échelle de la mamie sorcière et du décor, mais je suppose que ce sont des miniatures et non de vraies pommes de petite taille (de type Rockit).
Merci beaucoup Victor pour ton gentil commentaire! Oui les pommes sont des miniatures, pour le coup. Baba Yaga est une grande tiny (ou un petite petite MSD). Je ne l'ai jamais mesurée, mais elle est plus grande que 27cm et plus petite qu'une minifee. C'est surtout qu'elle est très massive, sa tête est plus grosse que celle de la plupart des SD.

ThibaDutilleul a écrit:
Ta baba Yaga a toujours un air aussi bienveillant ! Le décor que tu as créé est très cosy : il évoque à la fois l'automne et Halloween !
Merci tout plein ThibaDutilleul! Je suis ravie si mon décor évoque bien l'automne malgré l'absence de tons oranges. Il y a peu de feuilles mortes par chez moi actuellement, alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé.

Koikokoro a écrit:
Je suis toujours en amour devant ta Baba Yaga et le décor est superbe on sentirait presque l'odeur de la tisane qui chauffe sur un poêle à bois pour nous réchauffer ♥
Merci beaucoup Koikokoro. Ah la Dione est un superbe modèle, je l'adore! Et merci pour le décor, je suis contente s'il fait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2024 - 0:05

Hooo je n'avais pas vu la séance la Renarde, je la trouve vraiment magnifique, j'adore les effets de miroirs avec les masques à nus en fond de décor. Et ses tatouages sont toujours aussi beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2024 - 12:20

Baba Yaga est vraiment magnifique j'adore les moules atypiques. le décor est vraiment incroyable. sa donne envie de boire une tasse de thé chez elle ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:30

Qu'il s'agisse des décord, de Baba Yaga et de son doux sourire, tout est parfaitement réussi! amour
Tes photos renvoient une impression chaleureuse et familière (Alors que l'automne est une saison qui ne m'est pas familière du tout! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 16:09

Oiwa est magnifique (comme toujours) et je ne me lasse pas d'admirer les dessins en nuances de gris de ses tatouages.
J'adore ton décor d'automne - qui sied bien à ta Baba Yaga - mention pour les détails des pommes, de la tisane, de la lampe, des crânes, du chat <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2021

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2024 - 16:59

La séance photo de Oiwa est géniale et j'adore ses tatouages ils sont vraiment sublimes !! Bon courage pour les élastiques !

Baba Yaga a de beaux crânes chez elle haha elle et son chat semblent heureux dans cet agréable environnement ^^
La chaise à bascule vient d'où ? elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: ... La terre et les pierres ...   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2024 - 10:50

MamzelleCulotte a écrit:
Hooo je n'avais pas vu la séance la Renarde, je la trouve vraiment magnifique, j'adore les effets de miroirs avec les masques à nus en fond de décor. Et ses tatouages sont toujours aussi beaux ^^
Merci beaucoup Mamzelelculotte! J'ai pensé que les masques non peints seraient bien pour elle.

Lydia Natollia a écrit:
Baba Yaga est vraiment magnifique j'adore les moules atypiques. le décor est vraiment incroyable. sa donne envie de boire une tasse de thé chez elle ^^  amour
Merci tout plein Lydia Natollia!

Nataraj a écrit:
Qu'il s'agisse des décord, de Baba Yaga et de son doux sourire, tout est parfaitement réussi! amour
Tes photos renvoient une impression chaleureuse et familière (Alors que l'automne est une saison qui ne m'est pas familière du tout! XD).
Merci beaucoup Nataraj! Je suis ravie si l'ambiance est chaleureuse, c'est ce que je voulais ^^

Tenrai a écrit:
Oiwa est magnifique (comme toujours) et je ne me lasse pas d'admirer les dessins en nuances de gris de ses tatouages.
J'adore ton décor d'automne - qui sied bien à ta Baba Yaga - mention pour les détails des pommes, de la tisane, de la lampe, des crânes, du chat <3<3<3
Merci tout plein Tenrai! Je me motive de temps à autre à montrer les tatouages d'Oiwa, ils le méritent. Pour Baba Yaga, tu me vois ravie!

Calamityjess & Usagi a écrit:
La séance photo de Oiwa est géniale et j'adore ses tatouages ils sont vraiment sublimes !! Bon courage pour les élastiques !

Baba Yaga a de beaux crânes chez elle haha elle et son chat semblent heureux dans cet agréable environnement ^^
La chaise à bascule vient d'où ? elle est top !
Merci Calamityjess (ou Usagi?)! Hahaha oui il va me falloir du courage pour ces fichus élastiques, tssss....
La chaise à bascule, qui est plutôt un banc à bascule d'ailleurs, vient de ebay de l'époque où ce site avait la cotte.





.
.
.
.
.
.

..ooOOO La terre et les pierres  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Si j’ai du goût, ce n’est guère
Que pour la terre et les pierres.
Je déjeune toujours d’air,
De roc, de charbons, de fer.
Extrait de Faim, Arthur Rimbaud









Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 54054410524_b02efb5e1b_c

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 54054331083_9f6765c4a8_c

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 54054410509_a50a4156e8_c

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 54054331078_107d12ea4d_c

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 54054331088_eb77967c08_c

Zazielle: Supia Muse sur Volks SDgr, mains loongsoul
Perruque: par moi
Yeux : par Asuradark
Tenue: par Ayu&Ana et Iplehouse
Maquillage : par moi



J'ai profité de mes vacances pour faire des montagnes de photos de poupées (un peu plus de 850). Voilà qui va m'occuper un moment niveau retouches!
La première heureuse élue (je n'ai emmené que deux poupées et une tête) est Zazielle. Ca faisait un bail que la pauvrette n'était pas passée sous mon objectif! Depuis halloween de l'année dernière, en fait. Je lui ai enfilé cette tenue d'Ayu et Ana (qui n'est à personne, je l'avais acheté il y a quelques années juste parce qu'elle est superbe) et j'ai découvert qu'elle lui allait fort bien. Ca sera donc une tenue attitrée de ma démone. Les poses sont de MamzelleCulotte, une fois de plus.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2024 - 11:50

elle est superbe dans sa robe ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2024 - 12:06

Les les les.... admiration  les champignoooons ! Sur la première photo. C'est mon coup de coeur xD Le coin photo avait l'air bien cool, et Zazielle est superbe dans sa robe Ayu&Ana (j'ai regretté plusieurs fois de ne pas avoir pu acheter de robes ensanglantées quand elles les exposaient au Ldoll Sad - et elles n'en sortent pas qui me plaisent forcément à chaque Halloween, grumph..)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2024 - 13:12

Portraits à la fois inquétants et mélancoliques de Zazielle dans sa superbe robe ensanglantée ! Le décor de sous-bois sombre et peuplé de champignons est parfait pour la circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2024 - 14:29

Très belle mise en scène, pour ce personnage énigmatique, à la fois inquiétant et mélancolique respect
Les robes de Ayu&Ana sont décidément très belles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2024 - 12:00

celynette a écrit:
elle est superbe dans sa robe ensanglantée.
Merci celynette!

Tenrai a écrit:
Les les les.... admiration  les champignoooons ! Sur la première photo. C'est mon coup de coeur xD Le coin photo avait l'air bien cool, et Zazielle est superbe dans sa robe Ayu&Ana (j'ai regretté plusieurs fois de ne pas avoir pu acheter de robes ensanglantées quand elles les exposaient au Ldoll Sad - et elles n'en sortent pas qui me plaisent forcément à chaque Halloween, grumph..)
Oui les champignons sont parfaitement à son échelle! Et ils étaient trop mimi! XD
Je suis d'accord pour les robes ensanglantées par Ayu et Ana. Il y en a toujours des chouettes, mais tout ne me plait pas (ouf).

ThibaDutilleul a écrit:
Portraits à la fois inquétants et mélancoliques de Zazielle dans sa superbe robe ensanglantée ! Le décor de sous-bois sombre et peuplé de champignons est parfait pour la circonstance !
Merci beaucoup Thiba!

Victor a écrit:
Très belle mise en scène, pour ce personnage énigmatique, à la fois inquiétant et mélancolique respect
Les robes de Ayu&Ana sont décidément très belles thumleft
Merci Victor! Oui j'adore leur travail, ces cousines sont extrêmement douées.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptyVen 11 Oct 2024 - 15:43

Coucou, Zazielle est incroyable et cette tenue est vraiment parfaite pour elle .

Les photos sont toujours aussi top ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:47

Elle est formidable. Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 514347 Il y a une poésie vraiment unique dans tes photos.
Elle va de la création de tes personnages au choix de leur environnement et de leur posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 EmptySam 12 Oct 2024 - 18:19

J'adore cette robe. Elle lui va vraiment bien à ta miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)   Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. La terre et les pierres ..ooO (Supia Muse, p.13)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8)
» Au pays des pierres precieuses
» JALEH (CP Miyu) : au milieu des pierres(bas p28)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: