Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)

Aller en bas 
+12
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Demonslawa
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 7:14

Voici deux amoureux très atypiques.
Oorn est très beau et Aylith est captivante. Elle semble fasciner son amoureux sur les photos.
Je me demande comment ils se sont rencontrés. Est-ce que leurs familles respectives sont au courant?
Union bénie ou amants secrets?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:56

Belle mise en scène forestière de ces deux personnages d'un autre monde. Bravo pour la travail de customisation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2024 - 9:03

Inaka a écrit:
Superbe miss. Ils sont beaux tous les deux dans ce décor. extase
Merci beaucoup Inaka!

ThibaDutilleul a écrit:
Les deux amoureux bien que très différents forment un couple harmonieux. Le maquillage d'Aylith est étrange et fascinant ! Les costumes ont des coloris superbes qui forment une belle harmonie !
Merci ThibaDutilleul! J'ai choisi les vêtements d'Oorn de manière à se marier bien avec les teintes d'Aylith. Je suis ravie si ça passe bien!

Nataraj a écrit:
Voici deux amoureux très atypiques.
Oorn est très beau et Aylith est captivante. Elle semble fasciner son amoureux sur les photos.
Je me demande comment ils se sont rencontrés. Est-ce que leurs familles respectives sont au courant?
Union bénie ou amants secrets?
Merci beaucoup Nataraj! Ah, voici peut-être une question qui nécessitera un autre brainstorming entre copines pour trouver la réponse! Dans ma tête, ceci dit, Oorn est un ami d'enfance d'Aylith, et si la mère (que je n'ai pas faute de trouver un moule convenant à une dame entre deux âges) d'Aylith et Nyarlathotep approuve cette union, Xolotl lui ne la tolèrera que suite aux efforts d'Oorn pour faire revenir son aimée à la vie.

Victor a écrit:
Belle mise en scène forestière de ces deux personnages d'un autre monde. Bravo pour la travail de customisation thumleft
Merci tout plein Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:38

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Floraison  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Devant la porte du temple dans la montagne
Les nuages passent en se réjouissant.
Équinoxe de printemps.
Kawahigashi Hekigodo










Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53556567607_3d50bf9edb_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53556567557_f97b50e508_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53556567567_7f6df03fba_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53557870585_496832ebdc_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53557870610_5ce09c0f8c_c

Nametsukusu: Dollmore Seol-a mod sur DreamValley avec mains dollmore.
Perruque: par moi
Yeux : Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage: par moi
Masque : par moi
Geta : (sur insta)



J'ai pris cette série il y a quelques semaines, et l'ai gardé sous le coude pour l'arrivée du printemps!
Je sais qu'on a vu Nametsukusu il n'y a pas si longtemps (moins de 6 mois quoi) mais que voulez-vous, je l'aime cette petite. Je l'aime tant qu'elle est la poupée pour qui je couds le plus! J'aurais aimé avoir le temps de confectionner une tenue pour Doi Kinuko aussi, histoire de les prendre en photo ensemble. Mais tant pis, peut-être l'année prochaine?

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:49

elle est superbe et le printemps lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:05

Le décor comme la jolie tenue évoquent bien le printemps ! On est d'autant plus impatient de le voir arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2024 - 14:12

Cette série est vraiment superbe! Gros coup de coeur pour la seconde photo, j'adore ce qui s'en dégage
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:14

Très belles photos, bravo! respect  Le bokeh est parfait ainsi que les premiers plans, ces prises de vue ajoutant au mystère de l'étrange personnage, superbement customisé! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:45

Encore une série qui n'aurait rien à envier à un magazine de photos d'art.
Nametsukusu est divine dans sa tenue printanière et certainement la fleur la plus venimeuse du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:31

celynette a écrit:
elle est superbe et le printemps lui va bien je trouve.
Merci beaucoup celynette!

ThibaDutilleul a écrit:
Le décor comme la jolie tenue évoquent bien le printemps ! On est d'autant plus impatient de le voir arriver !
Merci tout plein!

Morghanna a écrit:
Cette série est vraiment superbe! Gros coup de coeur pour la seconde photo, j'adore ce qui s'en dégage
Merci beaucoup! C'est celle que je préfère aussi ^^

Victor a écrit:
Très belles photos, bravo! respect  Le bokeh est parfait ainsi que les premiers plans, ces prises de vue ajoutant au mystère de l'étrange personnage, superbement customisé! thumleft
Merci Victor pour ton gentil commentaire! ♥

Nataraj a écrit:
Encore une série qui n'aurait rien à envier à un magazine de photos d'art.
Nametsukusu est divine dans sa tenue printanière et certainement la fleur la plus venimeuse du jardin.
Haha, tes commentaires élogieux me manquaient XD
Merci énormément, ça me fait super plaisir de te lire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: ... soleil radieux ...   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:30

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Soleil radieux  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le Soleil radieux jamais ne se courrouce,
Quelque fois il cache ses yeux :
C’est quand la terre exhalle en amas odieux
Un voile de vapeurs qu’au devant elle pousse,
En se troublant, et non les Cieux.
Extrait de "Prière du matin", Théodore Agrippa d'Aubigné







Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492974315_863ab9f503_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492705203_5ed8b8d65c_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492859809_3992eb75a2_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53491661412_a30ec853e9_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492705148_bc4eb4c3fa_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492974310_a5b68cc6bf_c

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 53492552196_325c241614_c

Eurylae: ANS Winged Snake sur IOS 60
Perruque: par moi
Tenue: Leeke, Dollzone, moi
Maquillage, tatouage: par moi

J'ai à nouveau des tonnes de séances non montrées sur MC. Pas bien! Je voulais en montrer une faite avec Tenrai et Mamzelleculotte dernièrement, mais je me suis aperçue qu'il y en avait déjà quelques unes de retard, alors je vous mets celle-ci (qui est jolie aussi, je trouve).

Je me jette facilement hors de chez moi tôt le matin pour avoir une lumière intéressante, et cette séance, j'en suis plutôt fière. Elle date de cet hiver, début d'année. Euryale est en mode voyageur un peu vagabond (il est sensé être plutôt dans la dèche avant que Ikazuchi ne le ramène au Japon), ça lui va pas mal.

La prochaine fois je vous mettrais une des belles scènes que mamzelleculotte a composé pour Tenrai et moi!

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:57

En effet, très beaux jeux de lumière pour cette série de photos ! Tes personnages sortent toujours de l'ordinaire et Euryale ne fait pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:17

Aie aie aie, comment ça j’avais trois séances de retard ^^’’

- La série de Walentyn dans le gel est super jolie (ça fait du bien de revoir déjà un peu de froid), en particulier la dernière photo avec la lueur dorée en fond.
- J’avoue adorer Aylith ! (allez, ne serait-ce pas une nouvelle préférée chez toi ?), je lui trouve une sacrée présence (de morte-vivante charismatique) ; mais en même, j’aime beaucoup le moule de la Eunice.
- Superbe la Nametsukusu printanière (et mention pour le haiku choisi), son ptit air de malice avec ses petites dents qui dépassent amour
- Et Euryale en impose dans la lumière du matin, surtout sur la cinquième photo avec le soleil qui allume son œil !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:30

Whaou!!! Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 514347 Je suis toujours émue en regardant tes prises de vue en extérieur mais celles-ci me touchent encore plus que d'habitude. Tu arrives vraiment à transmettre des émotions à travers tes photos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:51

Comme dans un film fantastique... Un beau et troublant personnage, dans un environnement mystérieux, et intemporel. Une histoire en marche... thumleft gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)   Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. La grande parade ..ooO (8 dolls, p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: