| Fairie Team3: agence Gray | |
|
+12Anne-Laure Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Demonslawa Honqann tsubame Nataraj Morghanna ThibaDutilleul celynette Nano Follow-the-Wind 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 9:49 | |
| voici une petit tour de danse de 2 papillons bleus. C'est le printemp, j'ai des Inachis Io qui sont sortis, et j'ai deux grands monarques bleus qui ont fait de même... première photo en live et le reste en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 13:51 | |
| Très belles photos : les deux amoureux sont parfaitement assortis ! Tes ailes de papillon sont très réussies, j'adore ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 14:42 | |
| Une séance photo qui se transforme en séance de papillonnage. Il a les mains agiles, Arion. Ils sont tellement beaux tous les deux. Et leurs vêtements!!! Je suis vraiment contente que tu te décides à attaquer leur histoire. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 16:53 | |
| Thiba : merci
Nat : merci oui ça se transforme en tripotage direct ^^ il le veut son 2e enfant ^^ merci. Bah figure toi que j'ai trouvé un autre tissus hyper transparent imprimé aile de monarque bleu pile poilou comme je cherchais pour faire cette robe. Du coup, je pense qu'il va y avoir une V3 de la robe et celle-ci va probablement sauté ^^
oui je les développe tous un peu plus, y'en a que je développe moi parce que je n'ai que deux bras et 10 couples et que du coup ça devient compliqué de tout utiliser ^^
Lancer et Baby, je crois que j'ai fait le tour. Les rôles s'inversent pour eux maintenant. C'est elle qui devient encore un peu plus sanglante chaque jour et c'est lui qui répare (ça change un peu).
Calie/Cobra, c'est une histoire passion qui tourne toujours autant quelque que soit leurs tenues, les lieux bref... là aussi j'ai pas forcément grand chose à ajouter. ça voyage pas mal à Paris, ça voyage aussi en Bourgogne, toujours à Vezelay. ils ont leur trousseaux définitifs quasi tous
Merry/Ethan j'ai un peu développé mais je reviens un peu sur eux deux en ce moment aussi.
y'a que Zak et Mel qu'on ne voit pas. enfin bref, je reviendrai épisodiquement sur certains de toute façon.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 17:14 | |
| Je suivrai avec plaisir les aventures de tes petits couples. Je les apprécie tous de toute manière. Surtout, tu me balances pas à Lancer, j'ai une réputation à tenir. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Sam 30 Mar 2024 - 17:38 | |
| LO, promis je ne lui dirai rien ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Dim 31 Mar 2024 - 10:07 | |
| Bravo pour ce très beau couple vêtu de bleu | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Lun 1 Avr 2024 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 2 Avr 2024 - 15:06 | |
| superbe couple ! ils vont tellement bien ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mar 2 Avr 2024 - 15:19 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 3 Avr 2024 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 3 Avr 2024 - 17:05 | |
| Ils sont tous magnifiques! Ton fauteuil de jardin elfique est super bien réalisé! C'est le trône des fées papillons? On aura droit à cette partie de la story? Ah, si j'avais un jardin... T_T | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 3 Avr 2024 - 17:24 | |
| Très ingénieux ton fauteuil de jardin et merci d'avoir mis les explications en photos, c'est plus clair comme ça ! Tes personnages sont tous très beaux ! J'aime bien l'éclairage de la dernière photo. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 3 Avr 2024 - 21:51 | |
| Nat : merci merci
9a fait un moment que je l'avais en tête mais pas d'idée pour le monter quand j'ai réalisé que je pouvais faire ça. Les sous pots en métal devaient être utilisés pour des gros poufs. Cela dit il m'en reste un tout petit donc je peux faire un gros pouf épais et le mettre dedans et essayé de mettre un dossier transparent pour qu'ils tiennent ^^
C'est un trône elfique. il servira à tous je pense. Oui tu auras droit à une petite PS pour le passé de Llivia surtout qu'on a eu Olive pendant un moment.
oui c'est bien un jardin mine de rien.
Thiba : merci. J'essaie de recycler le plus possible pour ne pas jeter. oui les explications en photo c'est tellement plus parlant que d'expliquer en texte.
merci pour mes persos. l'éclairage c'est au lever du soleil, il tape direct sur la malle devant la cuisine SD du coup je les mets là devant à regarder le soleil et ça donne ça.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray Mer 3 Avr 2024 - 22:12 | |
| Oui, je me souviens que tu y réfléchissais. En plus, c'est du recyclage donc un bonus écologie. Chic, une PS! Il est beau ton jardin. En plus, il y a des BJD qui poussent. XD - Spoiler:
Si j'essaie de poser une BJD dans un de mes bacs à sable, soit elle se fait embarquer par un oiseau, soit elle se fait bouffer par un scolo... ou autres bêbêtes charmantes. Je ne te parle pas de la flore sauvage aux épines longues comme le bras qui pousse au centre, histoire de décourager les yamakasi locaux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray | |
| |
|
| |
| Fairie Team3: agence Gray | |
|