Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe

Aller en bas 
+11
Lydia Natollia
Calamityjess & Usagi
Demonslawa
Honqann
tsubame
Nataraj
Morghanna
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:16

Ils sont beaux Yullion et June. Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 514347
J'aime aussi cette version de l'histoire. amour amour amour
Tu me donnes envie de faire des remakes.
Rassure-toi, t'es pas la seule à tourner Alzheimer.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:24

merci kiss
cool. je me demande si je ne devrais pas mettre ça dans un nouveau sujet dans la partie photostory ?
bon après j'ai tellement de sujets... franchement autant finir ceux ouverts je me dis.

et bien si je te donne envie de refaire des remakes, c'est un signe qu'il faut que tu en fasse ^^

après l'avantage c'est qu'on peut faire du point de vue de chacun des personnages.

bon cool si je ne suis pas la seule d'avoir l'impression de virer Ahzheimer, en même temps c'est pas bon signe non plus =.=

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 13:45

Bah, où que tu les postes, je lirai.
Les aventures de June et Yullion m'ont fait découvrir les PS tout de même! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 14:30

oui ^^
ah ouais. comme quoi, moi je sais plus je crois que c'est en lisant Vavoom et Solkeera que j'ai découvert l'étendue de ce qu'on pouvait faire avec des BJD ^^
avant que les miennes prennent le contrôle de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 15:52

Oui, ce sont les BJD qui commandent! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 17:31

toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 13:14

voici un autre couple team FID : Calie et son Lokë (alors le Lawrence fait Nathaniel, et le soulvito lester qui faisait Nath fait maintenant Jean-Claude car niveau tête et taille il est raccord avec Anita).

Bref de toute façon la tete de Cobra version Fid n'est que provisoire car il va changer pour une tete Baron ^^ oui ce sont les têtes tournantes chez moi, je prépare les choses pour des futures photostories ^^ on va remonter dans le temps.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive1

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive7

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 15:36

la team Anita Blake (provisoire je pense)

ça ne va pas beaucoup changer je pense c'est juste du détail niveau moule des visages.

Alors de gauche à droite : Venus (j'ai gardé le nom du moule car pour le moment, je n'ai pas de nom valable), Micah Callahan leader/roi du pard des panthères noires garous, Anita Blake, derrière elle Jean-Claude roi des vampires d'Amérique, Nathaniel Grayson que j'ai fondu dans le fid Lawrence que vous avez vu faire Cobra.

La grosse bête noire c'est une panthère que j'ai faite en collab avec Noya qui m'a fait la partie animale résine, et j'ai monté le reste en art doll animal pour faire les deux félins.

En dessous ce devait être Cobra mais j'accroche pas au moule en définitive, en revanche il me fait penser à Edward le meilleur ami d'Anita qui fait aussi partie des Rangers fédéraux pour chasser, tuer les vampires et les lycans et enquêter sur les affaires de crimes surnaturels.

et pour la question de Nataraj que je sens venir, je vais probablement reprendre la ps mais je ne sais pas encore sous quel point de vue ou si je fais les noces d'Anita et JC...

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive2

Voici la Team Fairie - Bienvenu chez les Elfes !

Donc là aussi, je peaufine les persos, Cobra va changer de tête, je l'attends elle ne devrait pas tarder. La tete qu'il porte basculera sur le Leonard devant et le Léonard va passer chez Anita Blake Team pour faire Richard son ex Loup-garou.

Alors de gauche à droite : en rose Calie ^^ et oui je l'ai en 3 versions na ! ensuite Cobra, Yullion, June, La lishe ns c'est Heaven en mode humaine en terme de teinte ^^ avant de devenir un Oracle en violet, la Maeve c'est Melinda, devant la lishe au cheveux rouge, je n'ai pas encore de nom, je pensais soit à Olivia ou Llivia, dans la boite ci dessous, la 2e nana aux cheveux rouge, tout pareil ! Olivia ou Llivia ? elle est avec Arion.

Alors je me dit Olivia avec la Lishe White vu que la grande est white, et Llivia serai incarnée jeune par ma sircca elfe elle est avec Arion et je trouve qu'elle a un air avec la Angela qui fait ma Llivia ^^

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive3

Ensuite voici Llivia adulte en format papillon vu qu'elle peut rapetisser à ce forma là et déployer ses ailes de monarques. Elle est avec Miaëlle une bonne amie de la famille royale.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive5

voilà à suivre, ça prend forme, enfin après des années avec des dolls perdues au fin fond d'un caisson sous mon lit ou dans un coffre derrière mon rideau anti-UV =.=

Comme on dit, c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 21:15

Que de personnages ! Ce n'est pas toujours facile à suivre ! Shocked

Je pense que je retiendrai mieux les personnages quand je lirai les histoires où ils apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 22:27

voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:10

Yey!!! la team complète du manoir rempile! Vive les PS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 155876
J'ai reconnu presque tout le monde. JC va aussi incarner Lancer?
A côté de June, c'est Merry? Vive les restaurations complète.
Tu me rappelles qu'il va falloir que je m'y mette un jour pour mes MSD...
Il va me falloir 100 ans, je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:30

Oui presque ^^

Alors non je ne vais pas incarner Lancer en MSD. que ce soit d'autres moules SD Yuu ou MSD j'ai eu trop de mal à le faire du coup je garde Lancer et Baby au format SD uniquement par flemme de les rhabiller aussi vu la stature boobesque de la demoiselle qui n'a aucun équilavent MSD de toute façon et même la tete Lishe MSD Baby ne ressemble pas à la SD donc c'est mort.

Non à coté de June ce n'est pas Merry, c'est Heaven avant de devenir Violette mais elle va probablement changer aussi j'ai pas fini le tour de doll je suis vraiment dans le gros tri là.

alors peut-etre pas 100 ans le plus dur c'est de s'y mettre ^^ le truc c'est que à force de revoir les persos, vu que j'ai quasi tout dit sur certains, je ne vois plus l'intérêt de les garder (comme Mike et Olivia par exemple ^^ mais je garde les dolls car ils peuvent servir pour faire Taranis et d'autres persos additionnel)

Pareil, ce matin j'ai revu les étagères MSD. Les dolls étaient trop haute j'ai inverser les planches.

Du coup, tous les accessoires sont en haut avec les formats 1/6e pour la couture (les efles et les pullip) et en dessous y'a tous les MSD.

je réfléchi encore à changer car idéalement je voudrais faire les fond et mettre la team elfe ensemble avec les gamines et la team Anita autrement. sauf que j'ai pas la place ou faut que je revois la disposition et que je dégage ailleurs mes lanternes de rangement dolls (ce qui va probablement être le cas d'ailleurs)

donc c'est pas fini mais ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:37

voici quelques petites photos de mon couple de blonds préférés, nous revenons de Vezelay, je les ai pris en format FiD et j'avoue que j'ai moins l'habitude de les manipuler par rapport aux grands.

Calie, l'hôte de ce bois.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive1

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive3

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive6

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive7

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive9

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive10

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive11

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive14

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Diapositive17

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:50

Ils sont beaux tous les deux dans cet écrin de verdure !

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Tu vas remplacer tes personnages SD par des MSD, ou bien tu gardes tout le monde et tu te constitues en quelque sorte des doublons en taille 1/4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 22:35

Je ne remplace personne.
je constitue ma team (pas entière) par des doublons taille 1/4 FID notamment les elfes pour les mettre à cheval par exemple et pour certaines histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» Arrivée d'un grand mâle. (page 2)
» PHANTOM DOLL
» Fairie Team2: le trio
» Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: