| Fairie Team3: agence Gray//pretty woman | |
|
+12littleleaf Anne-Laure Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Demonslawa Honqann tsubame Nataraj Morghanna celynette Nano Follow-the-Wind 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Dim 1 Sep 2024 - 14:23 | |
| C'est une très belle pièce pour ta collection! Ce serait sympa une PS avec les petites et cet étrange fantôme... Mwehehehehe... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Dim 1 Sep 2024 - 14:33 | |
| merci merci. oui c'est prévu, ça va servir de décors et aux ps aussi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Dim 1 Sep 2024 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Mer 4 Sep 2024 - 15:43 | |
| Très étonnante cette nouvelle venue dans ta collection ! Ça tient autant de la sculpture que de la bjd proprement dite. J'adore la résine translucide ! Même si effectivement, ça ne doit pas être simple à photographier... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Mer 4 Sep 2024 - 15:59 | |
| oui ça surprend surtout par rapport à ma collection. C'est plus un élément de déco qui me servirait presque de lampe de chevet en fait si elle était sur ma table de nuit. de toute façon je dois revoir le comment je vais la mettre dans sa boite ^^ il se peut que ça bouge encore ^^
et c'est effectivement pas évident à prendre en photo en plus surtout quand elle est truffée de led dans l'intérieur ^^ | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Ven 6 Sep 2024 - 10:26 | |
| Encore eux/elles ? Et les autres ils sont ou ? Je veux voir Lancer, Baby...ect XD
Je suis fan de phantom ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Dim 8 Sep 2024 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Lun 9 Sep 2024 - 8:49 | |
| Cette mise en scène champêtre et très réussie Calie et Cobra sont magnifiques! La tenue de Cobra en lord anglais (ou écossais) emmenant sa belle à travers bois est superbe. Et le cheval est une belle réalisation, très naturelle. on dirait un percheron! - Spoiler:
je me suis demandé de quelle matière il était fait, notamment sa peau (textile ou cuir?) et sa crinière (fibres synthétiques?). En tout cas il vraiment réussi.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Lun 9 Sep 2024 - 9:31 | |
| merci,merci. c'est un Lord écossais ^^
Alors je ne l'ai pas fait mais il est en tissus hyper rembourré, je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur. l'exterieur c'est tissus poil ras mais très ras. la tete je pense que c'est une sorte de pièce en plastique ou polystirène monté sur une tige squelette pour pouvoir lui faire baisser la tete. il y a des fils de fer assez épais dans les jambes car elles plient.
il y a eu de la peinture sur le pelage et notament sur le jambes et les crains sont en vrais cheveux humain au toucher. franchement je ne regrette pas ce gros achat qui me prend de la place dans la chambre et qui a surpris mon mari ^^
j'ai d'ailleurs coupé les pieces pour faire un cheval aussi tout noir mais je n'ai toujours pas cousu le canaçon. faudrait peut etre que je m'y mettes un jour ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Lun 9 Sep 2024 - 10:08 | |
| Merci pour les précisions Celynette. Il a peut-être été fabriqué en utilisant les techniques de la taxidermie, comme pour un animal naturalisé... En tout cas il est superbement réussi | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Lun 9 Sep 2024 - 12:04 | |
| Un lord Écossais et une nymphe des bois à cheval, c'est Shakespearien. On nage en pleine fantasy. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Lun 9 Sep 2024 - 13:05 | |
| Victor : merci ^^ je l'adore ce cheval. vous allez les voir souvent. Calie j'envisage de lui faire une robe toute blanche je me suis trouvé un petit tissus tout fin avec des effets bulles j'ai bien envie de lui faire une robe digne d'une reine ^^ Nat : t'as vu, merci Shake spire ^^ oui on nage en pleine fantasy et romantisme. ça faisait longtemps ^^ pff ^ mais quelle blague ! je les prends tellement souvent en photo qu'on a l'impression que je n'ai qu'eux ^^ ne trouvez-vous pas ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Mer 11 Sep 2024 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman Jeu 12 Sep 2024 - 9:47 | |
| merci.
La tete c'est Amadiz studio qui les fait. La doll entière est un peu hors de ma portée j'ai pris cette tete en seconde main qui était cassée au niveau d'une attache dans le back de la tête et comble de malchance il est tombé et la pate de fixation a pété définitivement et impossible de recoller =.=
du coup je suis obligé de coller avec du strap (spardras tissus ultra fixant) et j'ai mis un head cape en silicone pour tenir la wig qui a tendance à se barrer et en plus ça protège la tete un minimum contre les chocs. Je la sors peu à cause de cela.
on dirait de la porcelaine. Le corps c'est un corps fait par ma pote Stef, c'est un corps appartenant à sa création SD de 65 cm la Cassiopée (je les ai quasi toutes), comme la couleur ne matchait pas j'ai bombé le corps dans une teinte peau et là ça marche parfaitement.
Stef a regardé défilé des mannequins sur une chaine youtube et elle sculptait les dolls en même temps ^^ d'ou son allure de mannequin haute couture.
C'est dommage qu'elle ne revienne pas ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team3: agence Gray//pretty woman | |
| |
|
| |
| Fairie Team3: agence Gray//pretty woman | |
|