Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe

Aller en bas 
+11
Lydia Natollia
Calamityjess & Usagi
Demonslawa
Honqann
tsubame
Nataraj
Morghanna
ThibaDutilleul
celynette
Nano
Follow-the-Wind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:23

C'est une très belle pièce pour ta collection!
Ce serait sympa une PS avec les petites et cet étrange fantôme... Mwehehehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:33

merci merci.
oui c'est prévu, ça va servir de décors et aux ps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:47

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:43

Très étonnante cette nouvelle venue dans ta collection ! Ça tient autant de la sculpture que de la bjd proprement dite. J'adore la résine translucide ! Même si effectivement, ça ne doit pas être simple à photographier...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:59

oui ça surprend surtout par rapport à ma collection. C'est plus un élément de déco qui me servirait presque de lampe de chevet en fait si elle était sur ma table de nuit.
de toute façon je dois revoir le comment je vais la mettre dans sa boite ^^ il se peut que ça bouge encore ^^

et c'est effectivement pas évident à prendre en photo en plus surtout quand elle est truffée de led dans l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:26

Encore eux/elles ? 
Et les autres ils sont ou ? Je veux voir Lancer, Baby...ect XD 

Je suis fan de phantom !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyDim 8 Sep 2024 - 12:44

merci pour Phantom ^^

les autres se reposent. Lancer et Baby ont pas mal mené la danse pendant un long moment.
et les "encore eux" tu vas les revoir car ils font une balade à cheval sur Ablette ^^.



Alors j'ai toujours voulu des chevaux pour mes dolls. J'en avais bien vu un en résine à plus de 689 USD sans compter les frais de port et douanes, basé je ne sais où...

quand j'ai vu celui-ci fait par Saphar_BJD en vente sur insta, j'ai sauté le pas direct.

du coup selon les consignes : une doll, voire deux si pas trop lourd du coup, c'est Cobra et Calie qui s'y collent. Oui encore eux !

Cela dit il servira aussi aux autres mais pas à tous. Je vous laisse en compagnie de Ablette et de mes deux blonds préférés.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive3

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive6

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive11

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive12

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive13

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive15

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive17

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive19

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive21

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive23

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive24

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:49

gentleman  Cette mise en scène champêtre et très réussie Calie et Cobra sont magnifiques! daisy  La tenue de Cobra en lord anglais (ou écossais) emmenant sa belle à travers bois est superbe. Et le cheval est une belle réalisation, très naturelle. on dirait un percheron! thumleft
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:31

merci,merci. c'est un Lord écossais ^^

Alors je ne l'ai pas fait mais il est en tissus hyper rembourré, je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur. l'exterieur c'est tissus poil ras mais très ras. la tete je pense que c'est une sorte de pièce en plastique ou polystirène monté sur une tige squelette pour pouvoir lui faire baisser la tete. il y a des fils de fer assez épais dans les jambes car elles plient.

il y a eu de la peinture sur le pelage et notament sur le jambes et les crains sont en vrais cheveux humain au toucher. franchement je ne regrette pas ce gros achat qui me prend de la place dans la chambre et qui a surpris mon mari ^^

j'ai d'ailleurs coupé les pieces pour faire un cheval aussi tout noir mais je n'ai toujours pas cousu le canaçon. faudrait peut etre que je m'y mettes un jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2024 - 10:08

Merci pour les précisions Celynette. Il a peut-être été fabriqué en utilisant les techniques de la taxidermie, comme pour un animal naturalisé...Question  En tout cas il est superbement réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11839
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2024 - 12:04

Un lord Écossais et une nymphe des bois à cheval, c'est Shakespearien.
On nage en pleine fantasy. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:05

Victor : merci ^^
je l'adore ce cheval. vous allez les voir souvent.

Calie j'envisage de lui faire une robe toute blanche je me suis trouvé un petit tissus tout fin avec des effets bulles j'ai bien envie de lui faire une robe digne d'une reine ^^




Nat : t'as vu, merci Shake spire ^^
oui on nage en pleine fantasy et romantisme. ça faisait longtemps ^^
pff ^ argh mais quelle blague !

je les prends tellement souvent en photo qu'on a l'impression que je n'ai qu'eux ^^
ne trouvez-vous pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:13

Bon j'ai fini les bijoux ce matin pour la robe Absolute fire and light et je viens de faire des photos avec une rousse flamboyante histoire de changer de ma blonde Calie.

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive1

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive2

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive3

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive4

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive6

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive8

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Diapositive9
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:28

Whouaou! extase C'est un mannequin de haute couture! Elle a des yeux incroyables! La robe est magnifique et l'ensemble est flamboyant daisy respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 9:47

merci.

La tete c'est Amadiz studio qui les fait. La doll entière est un peu hors de ma portée j'ai pris cette tete en seconde main qui était cassée au niveau d'une attache dans le back de la tête et comble de malchance il est tombé et la pate de fixation a pété définitivement et impossible de recoller =.=

du coup je suis obligé de coller avec du strap (spardras tissus ultra fixant) et j'ai mis un head cape en silicone pour tenir la wig qui a tendance à se barrer et en plus ça protège la tete un minimum contre les chocs. Je la sors peu à cause de cela.

on dirait de la porcelaine. Le corps c'est un corps fait par ma pote Stef, c'est un corps appartenant à sa création SD de 65 cm la Cassiopée (je les ai quasi toutes), comme la couleur ne matchait pas j'ai bombé le corps dans une teinte peau et là ça marche parfaitement.

Stef a regardé défilé des mannequins sur une chaine youtube et elle sculptait les dolls en même temps ^^ d'ou son allure de mannequin haute couture.

C'est dommage qu'elle ne revienne pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe   Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team3: le pirate-chevalier et la sirène-nymphe
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» Arrivée d'un grand mâle. (page 2)
» PHANTOM DOLL
» Fairie Team2: le trio
» Kyubi [DZ Fox] Mâle sur fourrure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: