| [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
|
+4Nano Nataraj Victor Morghanna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 5 Mai 2024 - 22:53 | |
| Cely, test effectué cet après-midi, toutes les images sont "opérationnelles". Je n'en dirais pas autant du net qui rame depuis des mois dans mon quartier. Je suis contente que tu aies pu tout lire. Ben oui, moi non plus je ne sais pas quel goût on les étoiles XD mais j'ai pensé à la même chose que toi, il arrive que quelque chose qu'on a jamais goûté nous semble familier. Merci!^^ Oui, Yeon va s'assurer qu'ils se clament les méchants (ce qui me fait penser qu'il me manque un shooting sur cette PS... T_T). Thiba, merci aussi d'avoir persévéré. Peut-être aussi que forum actif fait des mises à jours? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mer 8 Mai 2024 - 9:53 | |
| Magnifique épisode! Naya est plus émouvante que jamais. Par ta mise en scène et tes photos, tu arrives à lui donner les expressions les plus appropriées. J'ai adoré...et je me suis plu à imaginer, avec cette belle musique, un photo-vidéo montage... A chacun sa marotte! - Spoiler:
Petite question sur la musique, si tu peux y répondre : à quel film "Anastasia" le compositeur fait-il référence ? J'ai cherché, mais il existe plusieurs oeuvres cinématographiques portant ce nom, de 1956 à 2023, et YT n'apporte pas cette information. Rien trouvé non plus sous le titre "Il était une fois en décembre". Mystère...
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Mer 8 Mai 2024 - 12:43 | |
| Merci, Victor! Je serai heureuse que la musique t'inspire. J'apprécierai de voir encore une de tes belles vidéos. - Spoiler:
Pour répondre à la question, la musique a été écrite pour un film d'animation de Don Bluth et Gary Goldman, "Anastasia" en (1997). La chanson "Loin du froid de décembre" a été interprétée en français par la merveilleuse Hélène Ségara. En anglais, elle s'intitule "Once upon a december". La version que j'ai utilisée pour la PS est une interprétation d'Alexander Joseph, dont j'apprécie les arrangements.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Jeu 9 Mai 2024 - 10:52 | |
| - Nataraj a écrit:
- Merci, Victor!
Je serai heureuse que la musique t'inspire. J'apprécierai de voir encore une de tes belles vidéos. Merci! - Vidéos:
J'ai plusieurs projets en cours ou réalisés, mais ils ne sont pas publiables a priori ici. Bien entendu, je me ferai un plaisir de t'en communiquer les liens par MP si tu le souhaites. J'espère trouver le temps pour d'autres thèmes mieux adaptés au contenu de ce forum. Ce n'est pas l'inspiration, mais le temps qui manque!
- Nataraj a écrit:
- Pour répondre à la question, la musique a été écrite pour un film d'animation de Don Bluth et Gary Goldman, "Anastasia" en (1997).
Merci pour les explications! - Musique:
Je comprends mieux, à travers ce film d'animation, qu'il s'agit de l'histoire de la Princesse Anastasia, membre de la famille impériale des Romanov, dont les membres furent sauvagement assassinés en 1918. L'interprétation dramatique du pianiste, et le clip avec la mort finale du personnage muet joué par l'actrice, prennent ainsi tout leur sens.
Je souhaite à la belle Naya une fin moins tragique... voire pas de fin du tout! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 14:18 | |
| Hello! Victor, rassure-toi, je suis adepte des fins heureuses. - Spoiler:
J'aimerais beaucoup que tu m'envoies les liens de tes vidéos en MP quad elles seront finalisées, s'il te plaît.
Résumé: Une force mystérieuse efface les souvenirs de Naya. Elle manque de disparaître. Yeon la sauve, déterminé à protéger sa bien-aimée. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quels mystères cachent notre Apothicaire? Comment Naya réagira à l'annonce de son départ? Vos réactions, questions et papotages divers sont les bienvenus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 17:04 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Je me demande quel rôle joue Yeon dans l'histoire : il semble traiter Heian d'égal à égal alors que c'est un souverain. Pourquoi doit-il abandonner Naya ? Le mystère s'épaissit ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 18:48 | |
| Thiba, merci. J'ai fais du fan service sur cet épisode... Histoire de profiter des deux BG. XD Bientôt la suite, je suis au ralenti. Il fait trop chaud dans mon bureau en ce moment. T_T | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 18:55 | |
| rho qu'ils sont beaux ! j'adore ton brun. Faut que je refasse le make up de mon lanling king d'ailleurs. il est sur un corps beaucoup plus petit d'ailleurs maintenant ^^
il porte bien l'habit ton roi de la nuit. Clairement ça lui va mieux qu'aux miens. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 20:10 | |
| Cely, merci! Mes BJD ont l'option hanfu intégrée dans leurs gènes, normal que tes créations soient parfaites pour eux. Le rendu est différent parce qu'on est pas sur le même univers, même si on reste dans la fantaisie. J'ai re-shooté cet épisode (et le précédent) pour pouvoir utilisé tes tenues... Moi, otaku? Naaaannnnnnnnnnnnnnnnnn... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Sam 11 Mai 2024 - 23:15 | |
| LOL. Merci tu la j japonisme dans le sang, pas moi ^^ moi c'est le Faeirisme ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 12 Mai 2024 - 21:02 | |
| Un bien beau dialogue entre ces deux superbes personnages. La tenue de Yeon est magnifique. Et comme toujours les textes sont finement ciselés. Bravo! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Lun 13 Mai 2024 - 8:45 | |
| tes dialogue c'est de la dentelle. à chaque fois je me dis qu'il faut que j'en prenne modèle et quand je fais parler mes persos, ça part en live direct. je crois qu'ils ne sont pas faits pour parler comme les tiens ^^ c'est pas évident | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 19 Mai 2024 - 13:33 | |
| Hello! Victor, - Citation :
- Un bien beau dialogue entre ces deux superbes personnages. La tenue de Yeon est magnifique. Et comme toujours les textes sont finement ciselés. Bravo!
- Spoiler:
Merci! La tenue de Heian est de Celynette, celle de Yeon est de Ringdoll.
Cely, - Spoiler:
merci. Tes dialogues sont spontanés et réalistes. Ils collent super bien aux caractères de tes personnages.
Résumé: Une nuit, Yeon sauve Naya de la disparition alors qu'elle s'efface avec ses souvenirs.
Plus tard, il demande à Heian de prendre soin d'elle. Une affaire urgente requiert son attention. L'heure est venue d'annoncer son départ à Naya...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
On est encore loin du bisou, mais ils se tiennent par la main, non? Papotages et autres discussions sont les bienvenus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 19 Mai 2024 - 13:50 | |
| Encore un bel épisode ! On sent que les sentiments de naya et Yeon évoluent len tement mais sûrement ! Ils se tiennent par la main, c'est déjà une nouvelle étape ! J'espère qu'il n'arrivera rien à Naya pendant l'absence de Yeon (c'est mon côté pessimiste !) Le kimono de Naya est superbe et le décor évoque bien une officine d'apothicaire | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 Dim 19 Mai 2024 - 14:42 | |
| Thiba, merci!^^ Oui, la relation de Yeon et Naya évolue doucement vers plus que de l'amitié (pour Yeon, c'est le cas depuis longtemps). Merci pour le Kimono. J'étais trop heureuse de tomber sur un si joli tissu dans une boutique locale. Je regrette seulement de n'en avoir pas pris davantage. J'avoue que j'aime beaucoup préparer mes décors et trouver le meilleur agencement pour chacun des éléments, même s'ils ne sont pas toujours réalistes ou à l'échelle. Certains éléments du décor ont été pourvus ou fabriqués par Cely, comme les petits contenants en porcelaine ou en bois et la bouteille contenant la "crème d'améthyste". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
| |
|
| |
| [D'un coeur à l'autre] Episode 34 du 09/11/24 | |
|