| • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 2 Avr 2024 - 21:53 | |
| edit Llysewein: cette GO est terminée. Je la verrouille pendant quelques temps avant de la supprimer définitivement.Bonjour, j'ouvre une GO express chez Dollmore.
Elle sera clôturée lorsque nous serons 3-4 participant.e.s.Quelques conditions afin que tout se déroule pour le mieux :- Les poupées, parts résine, sacs de transports, items en précommande ne sont pas acceptés - Si un item est sold-out, je n'attendrai pas qu'il soit restocké - Je n'avance pas d'argent - Les frais de port & les potentiels frais de douane seront partagés au prorata entre les participants. - Paiement uniquement via Paypal (entre proches) - Remise en mains propres possible sur Angoulême (16) et ses environs. - Merci d'inscrire " commande finalisée" en rouge au bas de votre post lorsque votre commande est complète. Les commandes non finalisées ne seront pas prises en compte. - Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la poste• Le formulaire à remplir • - Code:
-
[b]- Nom de l'article :[/b] [b]- Lien de l'article :[/b] [url=]Ici[/url] [b]- Couleur[/b] (si applicable) [b]:[/b] [b]- Quantité[/b] ([color=#ff0000]en rouge si plusieurs[/color]) [b]:[/b] [b]- Prix :[/b]
[b]- Nombre total d'articles :[/b] [b]- Prix total :[/b]
• Liste des participant.e.s •- Ladicius - //- Mamzelleculotte - Koala Krash - paiements reçus - colis envoyé- Tenrai - paiements reçus - colis envoyéMe MP pour toute question ! •
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Mai 2024 - 15:26, édité 7 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 2 Avr 2024 - 21:54 | |
| Ma commande :- Spoiler:
- Nom de l'article : SD - Amity Mini Top (Black)[B2-6-1] - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix : 19.80$
- Nom de l'article : SD (high heels) Shoes - Platform WD Boots - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix : 23.40$
- Nom de l'article : Dear Doll Size - Nautea T - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix : 9$
- Nom de l'article : SD - SPM Top - Lien de l'article : Ici - Couleur : Black - Quantité : 1 - Prix : 7.20$
- Nom de l'article : SD - Shauwa Lace pants (D.Red) - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix :8.10$
- Nom de l'article : 22 ~ 35cm Dollmore Doll Stand - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix : 9$
- Nom de l'article : Eyelashes for dolls - XOG-10 - Lien de l'article : Ici Couleur : (Black) - Quantité : 4 - Prix : 10.80$
- Nombre total d'articles : 9 - Prix total : 87.30$
Commande finalisée
Dernière édition par Ladicius le Lun 15 Avr 2024 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 2 Avr 2024 - 23:32 | |
|
Commande finalisée
- Spoiler:
- Nom de l'article : BFOSS long deco pin (white) - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 1 - Prix : 8.10$
- Nom de l'article : FOB deco pin(white) - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 1 - Prix : 5.40$
- Nom de l'article : FB tassel deco pin (yellow) - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 1 - Prix : 3.60$
- Nom de l'article : FOSS long deco pin (pink) - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 1 - Prix : 6.30$
- Nom de l'article : Samgac fabric hairpin - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 3 - Prix : 3.24
- Nom de l'article : Rabbit angel hair pin set (white) - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 1 - Prix : 8.10
- Nom de l'article : Octogonal G design norigae - Lien de l'article : ici - Couleur : 3 et 8 - Quantité : 2 - Prix : 1.80
- Nom de l'article : 장식매듭고리(10색상) - Lien de l'article : ici - Couleur : A - Quantité : 1 - Prix : 0.45$
- Nom de l'article : Chrysanthemum design norigae - Lien de l'article : ici - Couleur : 3 - Quantité : 2 - Prix : 1.44$
- Nom de l'article : All size - Joe Skeleton - Lien de l'article : ici - Couleur : // - Quantité : 2 - Prix : 8.64
- Nombre total d'articles : 10 références - Prix total : 47.07
Dernière édition par MamzelleCulotte le Dim 14 Avr 2024 - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Dim 7 Avr 2024 - 13:11 | |
| Hello ! Pas de souci =)
Un autre participant va normalement nous rejoindre sous peu. La GO est encore ouverte, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 9 Avr 2024 - 13:29 | |
| Hello ! J'en suis, merci pour cette GO ! Je finalise ça au plus vite. - Spoiler:
- Nom de l'article : (8-9) Saiz Cut Wig (VL Gray) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : gris - Quantité : 1 - Prix : 22.5USD
- Nom de l'article : (8-9) Samu Ponytail Wig (Gray)[C6-5-7] - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : gris - Quantité : 1 - Prix : 27 USD
- Nom de l'article :(Pre-order)(8-9) DC Curl Wig (White) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : platine - Quantité : 1 - Prix : 23.4USD
- Nom de l'article : (8-9) OK Swimming glasses (Black ) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : noir - Quantité : 1 - Prix : 3.15USD
- Nom de l'article : MSD - Shape Steel Lensless Frames (Red) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : rouge - Quantité : 1 - Prix : 3.15USD
- Nom de l'article : Eyelashes for dolls - D2-9 Black - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : black - Quantité : 3 - Prix : 1.80USD (5,4)
- Nom de l'article : Eyelashes for dolls - D2-9 Brown - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : Brown - Quantité : 3 - Prix : 1.80USD (5,4)
- Nom de l'article : Eyelashes for dolls - D989 (Blonde) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : (Blonde) - Quantité : 3 - Prix : 1.80USD (5,4)
- Nom de l'article : Eyelashes for dolls - D2-8 BL - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : noir - Quantité : 3 - Prix : 1.80USD (5,4)
- Nom de l'article :Eyelashes for dolls - BB02 (Black) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : noir - Quantité : 3 - Prix : 1.80USD (5,4)
- Nom de l'article : SD&MSD - MBR Cigarette [M3] - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : - Quantité : 1 - Prix : 2.70USD
- Nombre total d'articles : 21 - Prix total : $108,9
Commande finalisée
Dernière édition par Koala Krash le Jeu 11 Avr 2024 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 9 Avr 2024 - 13:51 | |
| Si c'est encore possible, j'aimerais prendre une place aussi ? - Spoiler:
- Nom de l'article : (7-8 ) Friendly Sobazu Wig (Carrot) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : Carrot - Quantité : 1 - Prix : 24.30$
- Nom de l'article : Big Kitchen Knife Pin (Black) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : Black - Quantité : 1 - Prix : 4.95$
- Nom de l'article : BFOSS Long Deco Pin (Pink) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : Pink - Quantité : 1 - Prix : 8.10$
- Nom de l'article : SD - Lace Band Stocking (White) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : White - Quantité : 1 - Prix : 4.95$
- Nom de l'article : Water ball Lamp Lantern (호롱 램프) - Lien de l'article : Ici - Quantité : 1 - Prix : 7.20$
- Nom de l'article : MSD & Model Size - Nail Deco (Kop-1; Silver) - Lien de l'article : Ici - Couleur (si applicable) : Silver - Quantité : 3 - Prix : 6.75
- Nom de l'article : All Size - Mini Birdcage (Black) - Lien de l'article :Ici - Couleur (si applicable) : Black - Quantité : 1 - Prix : 7.56$
- Nombre total d'articles : 7 - Prix total : 63.81$
Commande finalisée
Dernière édition par Tenrai le Mer 10 Avr 2024 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mar 16 Avr 2024 - 13:17 | |
| Update : le problème de connexion avec Dollmore a été réglé, et je viens de vous faire parvenir vos totaux.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mer 17 Avr 2024 - 20:38 | |
| Commande passée ! Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Jeu 18 Avr 2024 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mer 24 Avr 2024 - 16:12 | |
| J'ai reçu la GO ce matin (ç'a vraiment été rapide), avec une légère taxe. Je vous ai envoyé tout ça par MP.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • Mer 1 Mai 2024 - 15:26 | |
| Deux des trois colis sont partis, j'attends une réponse pour expédier le dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • | |
| |
|
| |
| • GO Dollmore [ Reçue - Dispatch en cours ] • | |
|