Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie

Aller en bas 
+4
celynette
Victor
Nano
Morghanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie   Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:03

ou sinon tu retire tout et tu fais faire une wig avec un head cap
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie   Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:01

celynette a écrit:
ou sinon tu retire tout et tu fais faire une wig avec un head cap
coucou Là, c'est sans doute un travail hors de ma portée... Sauf à réaliser une tignasse de vieille lionne à moitié alopécique... Par "head cap" tu veux parler d'une cape en silicone-latex (celle qu'on utilise pour faire tenir les perruques), ou une trame textile destinée à la fabrication d'une perruque? Merci pour ces suggestions, car même si je ne me lancerais sans doute pas dans une telle fabrication dès maintenant, cela me permet d'apprendre et de connaître les différentes solutions.
Sinon, je n'ai pas mesuré le tour de tête de Kate, mais je pense qu'elle doit pouvoir porter des perruques 1/4 ou 1/3 (peut-être celles de Nana). A suivre... Sachant que je n'ai même pas encore nettoyé son cuir chevelu des traces résiduelles du temps...Confused
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie   Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:14

faire un head cap avec du tissus pour ensuite coller des mèches de cheveux.

tu sais tout s'apprends. il suffit de se lancer.

au départ je ne savais pas faire grand chose et à force de faire et de refaire je fais tout moi-même maintenant. bon alors mes wigs ne sont certes pas aussi belles que celle de créateurs mais elles me conviennent.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie   Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:10

celynette a écrit:
faire un head cap avec du tissus pour ensuite coller des mèches de cheveux.
Merci Celynette.thumleft  A l'occasion je chercherai un tuto sur cette technique. Il est vrai que les perruques de qualité pour poupée sont chères. On peut être tenté de faire soi-même, soit à cause du prix, soit parce qu'on ne trouve pas ce qui convient dans le commerce. Bravo en tout cas pour celles que tu as réalisées! Sur tes photos on ne se rend pas compte que certaines sont issues d'une fabrication artisanale et personnelle. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie   Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Kate, une BELLA Cathie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mary-Kate (Unoa Sist) Rêveries - p8
» [MNF Céline] Marie-Kate / F65 Angela
» [DC bella] fragile p11
» Spade [Bella Auden LE] Mirroir, mon beau mirroir ... p3
» Bella et Jacob by Tonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: