| Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
|
+10Aliceblue les poupées de mamamie Tenrai Victor celynette ThibaDutilleul Inaka Morghanna Arysuh Nataraj 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 25 Aoû 2024 - 12:01 | |
| Voici comme annoncé dans la section "Identification-Quel est ce modèle" une petite revue d'unboxing "primaire" (la poupée n'est pas encore habillée) de cette poupée BOI_Doll. J'ai pensé que cela pouvait être utile, car je crois que cette marque de la créatrice russe Olga Babaeva, est peu connue en France. Il s'agit du modèle Jessie en version "Roxy", que j'ai baptisée "Jessie La Rouquine"... alors qu'elle n'a pas encore mis sa jolie perruque rousse! Je dois un grand merci à toutes les membres de Matériel Céleste qui ont cherché à m'aider dans ma quête du "Graal" version mini-doll, mais surtout à Arisuh qui a reconnu la marque de la poupée apparue sur Pinterest. La petite histoire racontée en spoiler : - Spoiler:
Mes multiples messages sur les réseaux sociaux, mes recherches par l'image, mes investigations sans fin sur les modèles que je pouvais trouver ressemblants, rien n'avait abouti, et je désespérais un peu. Quand Arysuh m'a communiqué les liens vers Boi_Dolls et que la certitude est tombée, c'était bien là que j'allais trouver "La grenouille" de Pinterest, j'ai immédiatement (et fébrilement...) commencé à scruter les espaces sociaux (sauf le réseau VK russe, auquel je ne me suis pas inscrit), et surtout la boutique russe DailyDollShop, qui semble être le seul lieu où soient proposées les poupées Boi_Doll. Las!... Si une Jessie était bien affichée, le modèle n'était plus disponible. J'ai alors contacté le gestionnaire de la boutique, qui a transmis à Olga Babaeva et... j'eus la bonne surprise quelques heures plus tard, d'avoir une réponse positive : sous peu, deux specimens de la précieuse "grenouille" allaient m'être proposés, avec deux présentations différentes pour permettre un choix! J'ai donc choisi... euh non, cela je le raconterai plus tard... Il y eut quelques autres difficultés avec cette boutique : pas de mention de la France dans la liste des pays possibles de destination... Le pb fut résolu par une mise à jour du site (le support est très réactif!); lors le saisie de ma commande, pas de calcul de frais d'envoi pour la France, visiblement inconnue des destinations habituelles de ce vendeur... Qu'à cela ne tienne, le gestionnaire m'indique que le site serait mis à jour... et j'ai pu finalement passer commande, avec frais d'envoi... gratuits!
Malgré toute ma joie de pouvoir enfin faire aboutir ma longue quête de plusieurs mois (mon premier message sur MC date d'octobre 2023), je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'avais affaire à des gens sérieux... doute qui vient d'être totalement levé après l'unboxing d'hier.
Dernière étape, une défaillance de Chronopost qui, au lieu de livrer le colis à mon domicile, le dépose en colis-relai à 20km de chez moi, et sans me prévenir par le moindre mail ou sms! Réclamation faite hier auprès du service-client).
Je ne dispose que d'assez peu de données techniques sur ma Jessie. Selon la fiche du vendeur : poupée BJD (elle est dotée effectivement d'un élastique interne), hauteur totale de 16cm, fabriquée en polyuréthane (j'ai demandé confirmation à la créatrice, car j'ignorais que ce matériau pouvait être utilisé pour la réalisation de poupées), yeux 10mm, perruque 5-6", et c'est à peu près tout. COUCOU! Merci de votre visite et à bientôt pour les premiers pas de Boi_Doll, Jessie-Roxy "La Rouquine"! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 25 Aoû 2024 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 25 Aoû 2024 - 18:55 | |
| Coucou ! (je transfère dans les BJD) | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Lun 26 Aoû 2024 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Lun 26 Aoû 2024 - 12:56 | |
| Qu'elle est belle! je suis ravie pour toi que tu ais enfin pu la trouver! Hâte de voir les prochaines photos! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Lun 26 Aoû 2024 - 18:36 | |
| - Morghanna a écrit:
- Qu'elle est belle!
je suis ravie pour toi que tu ais enfin pu la trouver! Hâte de voir les prochaines photos! Merci Morghanna! J'espère publier quelques photos en habits prochainement. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mar 27 Aoû 2024 - 11:16 | |
| Elle est chou. Hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mar 27 Aoû 2024 - 14:21 | |
| je m'attendais à voir une grenouille =.= mon cerveau me joue des tours.
elle est mignonne la petite rousse. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 28 Aoû 2024 - 10:10 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 28 Aoû 2024 - 10:14 | |
| c'est pour cela que mon cerveau est resté coincé dessus ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mer 28 Aoû 2024 - 10:23 | |
| - celynette a écrit:
- c'est pour cela que mon cerveau est resté coincé dessus ^^
Hi hi... J'espère que tu pourras bientôt le décoincer... Je vais tout faire pour... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Sam 31 Aoû 2024 - 23:02 | |
| Je le savais bien... A peine habillée, la petite nouvelle s'en prend à sa voisine de chambrée, Sunny, qui se prépare pour un séjour en bord de mer...
"Dis Victor, c'est quoi, ça? Haut comme une demie pomme et ça se croit tout permis, avec son "kit" de plage... Je veux le même! "
"Eh, la pétasse haute comme à peine une pomme, tu viens juste d'arriver, alors tu patientes... Parce que chez Victor, il y a une longue file d'attente. Tu n'es pas près d'avoir un beau sac de plage comme le mien... Et pour ma petite valise et mon baigneur, alors là tu peux attendre la saint Glin-glin...Il sont "spécial Sunny"! "
"C'est vrai ce qu'elle dit, Victor? "
"Non, Jessie, Sunny te taquine... On va tout faire pour que tu aies bientôt ton petit chez toi et tes accessoires. Tu peux déjà t'installer dans la chaise longue... Euh, parce que cela risque de prendre un certain temps... " | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 1 Sep 2024 - 8:10 | |
| lol, microscopique avec deja tant de caractère ^^ ça promet | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 1 Sep 2024 - 13:05 | |
| Ta nouvelle petite rouquine est très mignonne ! Ça valait le coup de surmonter toutes ces péripéties pour l'avoir ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Dim 1 Sep 2024 - 14:10 | |
| je trouve qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession d'ailleurs, faut se méfier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
|