Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Victor'sDolls-BOI_Dolls

Aller en bas 
+8
Tenrai
Victor
celynette
ThibaDutilleul
Inaka
Morghanna
Arysuh
Nataraj
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:01

Voici comme annoncé dans la section "Identification-Quel est ce modèle" une petite revue d'unboxing "primaire" (la poupée n'est pas encore habillée) de cette poupée BOI_Doll. J'ai pensé que cela pouvait être utile, car je crois que cette marque de la créatrice russe Olga Babaeva, est peu connue en France.
Il s'agit du modèle Jessie en version "Roxy", que j'ai baptisée "Jessie La Rouquine"... alors qu'elle n'a pas encore mis sa jolie perruque rousse! daisy

Je dois un grand merci à toutes les membres de Matériel Céleste qui ont cherché à m'aider dans ma quête du "Graal" version mini-doll, mais surtout à Arisuh qui a reconnu la marque de la poupée apparue sur Pinterest. respect  priere  gentleman
La petite histoire racontée en spoiler :
Spoiler:

Je ne dispose que d'assez peu de données techniques sur ma Jessie. Selon la fiche du vendeur : poupée BJD (elle est dotée  effectivement d'un élastique interne), hauteur totale de 16cm, fabriquée en polyuréthane (j'ai demandé confirmation à la créatrice, car j'ignorais que ce matériau pouvait être utilisé pour la réalisation de poupées), yeux 10mm, perruque 5-6", et c'est à peu près tout.

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8421

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8424

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8423

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8425

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8422

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8426


COUCOU!

Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8427

Merci de votre visite et à bientôt pour les premiers pas de Boi_Doll, Jessie-Roxy "La Rouquine"! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 25 Aoû 2024 - 16:25

Elle est si mignonne! Je suis conquise. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:55

Coucou ! Very Happy (je transfère dans les BJD)
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyLun 26 Aoû 2024 - 10:20

Nataraj a écrit:
Elle est si mignonne! Je suis conquise. amour amour amour
Merci pour mini-miss Jessie "La Rouquine"! Plus qu'à l'habiller, la photographier, et lui laisser prendre tranquillement sa place parmi ses congénères... daisy

-

Arysuh a écrit:
Coucou ! Very Happy (je transfère dans les BJD)
gentleman  Merci! Je ne savais pas trop dans quelle section je devais la publier, car j'avais un doute sur le matière. J'ai interrogé la créatrice Olga Babaeva (ou Babaïeva selon la traduction de son nom russe en français) qui m'a répondu que "polyurethan" veut dire "resin". Ce doit donc être de la résine de polyuréthane, dont je suppose beaucoup de poupées BJD sont faites (?) En tout cas c'est une matière très dure, mais douce au toucher, très similaire à celle de mes IpleHouse.
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:56

Qu'elle est belle!
je suis ravie pour toi que tu ais enfin pu la trouver! Hâte de voir les prochaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyLun 26 Aoû 2024 - 18:36

Morghanna a écrit:
Qu'elle est belle!
je suis ravie pour toi que tu ais enfin pu la trouver! Hâte de voir les prochaines photos!

Merci Morghanna! daisy J'espère publier quelques photos en habits prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:16

Elle est chou. Hâte de voir ce que tu vas en faire. amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:21

je m'attendais à voir une grenouille =.=
mon cerveau me joue des tours.

elle est mignonne la petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyMer 28 Aoû 2024 - 10:10

Inaka a écrit:
Elle est chou. Hâte de voir ce que tu vas en faire. amour
Merci! En fait c'est elle qui va commander. Elle a déjà commencé à explorer l'espace autour d'elle et à faire connaissance avec ses colocataires... daisy

celynette a écrit:
je m'attendais à voir une grenouille =.=
mon cerveau me joue des tours.

elle est mignonne la petite rousse.
Merci! gentleman Non, ton cerveau ne te joue pas des tours! Very Happy  Mais cette Jessie sera, au moins pour un temps, "La Rouquine". Par la suite, on verra. Mais la "Grenouille" est toujours bien présente à mon esprit... affaire à suivre donc Question clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyMer 28 Aoû 2024 - 10:14

c'est pour cela que mon cerveau est resté coincé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyMer 28 Aoû 2024 - 10:23

celynette a écrit:
c'est pour cela que mon cerveau est resté coincé dessus ^^
Hi hi... J'espère que tu pourras bientôt le décoincer... Je vais tout faire pour... Victor'sDolls-BOI_Dolls 436883
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptySam 31 Aoû 2024 - 23:02

Je le savais bien... A peine habillée, la petite nouvelle s'en prend à sa voisine de chambrée, Sunny, qui se prépare pour un séjour en bord de mer...

"Dis Victor, c'est quoi, ça? Haut comme une demie pomme et ça se croit tout permis, avec son "kit" de plage... Je veux le même!colere "


Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8628



"Eh, la pétasse haute comme à peine une pomme, tu viens juste d'arriver, alors tu patientes... Parce que chez Victor, il y a une longue file d'attente. Tu n'es pas près d'avoir un beau sac de plage comme le mien... tongue  Et pour ma petite valise et mon baigneur, alors là tu peux attendre la saint Glin-glin...Il sont "spécial Sunny"! Very Happy  Mr. Green "


Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8625


"C'est vrai ce qu'elle dit, Victor? Sad "



Victor'sDolls-BOI_Dolls _mg_8624


"Non, Jessie, Sunny te taquine... Smile  On va tout faire pour que tu aies bientôt ton petit chez toi et tes accessoires. Tu peux déjà t'installer dans la chaise longue... Euh, parce que cela risque de prendre un certain temps... Confused  I love you "
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 1 Sep 2024 - 8:10

lol, microscopique avec deja tant de caractère ^^
ça promet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 1 Sep 2024 - 13:05

Ta nouvelle petite rouquine est très mignonne ! Ça valait le coup de surmonter toutes ces péripéties pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:10

je trouve qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession d'ailleurs, faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-BOI_Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: