Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victor'sDolls-BOI_Dolls

+10
Aliceblue
les poupées de mamamie
Tenrai
Victor
celynette
ThibaDutilleul
Inaka
Morghanna
Arysuh
Nataraj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 11:12

Je comprends tout à fait étant de al team minipousse ! on a que le "whawha" pour se faire entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 17:20

Koikokoro a écrit:
Je comprends tout à fait étant de al team minipousse ! on a que le "whawha" pour se faire entendre Laughing
Very Happy thumright clown
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:16

Une révolte s'annonce... Elles sont patientes, mais là, entre Jessie-la-Rouquine qui languit sur son canapé et Sunny qui est restée en tenue de plage, la coupe est pleine...

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 _mg_9038

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 _mg_9037

J'espère pouvoir continuer à publier, malgré les représailles... Confused
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyHier à 16:20

Elles sont trop mignonnes! amour 
Victor, je te conseillerais de bien préparer tes cadeaux de Noël ou tu risques d'avoir de gros soucis.
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyHier à 16:27

Que devraient dire mes vinyles et même mes bjds XD mais surtout les vinyles qui sont toutes en robette d'été. La solution que j'ai trouvée pour moins culpabiliser est de les recouvrir d'une vieille écharpe (cette famille ne jette rien de ses ascendants ou presque) en laine voire en cachemire en attendant que l'envie me prenne de les changer Mr. Green
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyHier à 16:32

Génial le canapé est impeccable niveau taille pour ta puce ^^ Elle est trop choupinette !

Sunny a un sacré équipement de plage, son sac est en feutrine ?
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:30

Nataraj a écrit:
Elles sont trop mignonnes! amour 
Victor, je te conseillerais de bien préparer tes cadeaux de Noël ou tu risques d'avoir de gros soucis.
Merci Nataraj! gentleman
Spoiler:
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:37

StargazingWaterDragon a écrit:
Que devraient dire mes vinyles et même mes bjds XD mais surtout les vinyles qui sont toutes en robette d'été. La solution que j'ai trouvée pour moins culpabiliser est de les recouvrir d'une vieille écharpe (cette famille ne jette rien de ses ascendants ou presque) en laine voire en cachemire en attendant que l'envie me prenne de les changer Mr. Green
Ah, merci de ne pas me laisser seul face à ma culpabilité! daisy La douceur du cachemire c'est très bien pour protéger ces merveilles.
Spoiler:

Dernière édition par Victor le Jeu 21 Nov 2024 - 9:13, édité 1 fois
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:06

Calamityjess & Usagi a écrit:
Génial le canapé est impeccable niveau taille pour ta puce ^^ Elle est trop choupinette !

Sunny a un sacré équipement de plage, son sac est en feutrine ?
Merci beaucoup! daisy  Pour le canapé, je crois bien que j'avais vu l'idée ici (pardon à l'autrice du post, je ne me souviens plus du pseudo...) : c'est une petite boite à bijoux en forme de canapé, trouvée sur Alie pressé...
Merci pour l'intérêt!

PS-Pour le sac de plage, je te réponds dans le fil de Sunny...
http://www.materielceleste.com/t69100p90-victor-sdolls-une-micro-nommee-sunny#2480558
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 3 Empty

Victor'sDolls-BOI_Dolls
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3