| Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
|
+10Aliceblue les poupées de mamamie Tenrai Victor celynette ThibaDutilleul Inaka Morghanna Arysuh Nataraj 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Jeu 19 Sep 2024 - 11:12 | |
| Je comprends tout à fait étant de al team minipousse ! on a que le "whawha" pour se faire entendre | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Jeu 19 Sep 2024 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Mar 19 Nov 2024 - 19:16 | |
| Une révolte s'annonce... Elles sont patientes, mais là, entre Jessie-la-Rouquine qui languit sur son canapé et Sunny qui est restée en tenue de plage, la coupe est pleine... J'espère pouvoir continuer à publier, malgré les représailles... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Hier à 16:20 | |
| Elles sont trop mignonnes! Victor, je te conseillerais de bien préparer tes cadeaux de Noël ou tu risques d'avoir de gros soucis. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Hier à 16:27 | |
| Que devraient dire mes vinyles et même mes bjds XD mais surtout les vinyles qui sont toutes en robette d'été. La solution que j'ai trouvée pour moins culpabiliser est de les recouvrir d'une vieille écharpe (cette famille ne jette rien de ses ascendants ou presque) en laine voire en cachemire en attendant que l'envie me prenne de les changer | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Hier à 16:32 | |
| Génial le canapé est impeccable niveau taille pour ta puce ^^ Elle est trop choupinette !
Sunny a un sacré équipement de plage, son sac est en feutrine ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Aujourd'hui à 8:30 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elles sont trop mignonnes!
Victor, je te conseillerais de bien préparer tes cadeaux de Noël ou tu risques d'avoir de gros soucis. Merci Nataraj! - Spoiler:
Pour le format 16cm, pas de souci, on trouve pas mal de choses. Par contre pour ma Sunny de 8,5cm (échelle entre 1/18 et 1/20eme) c'est beaucoup plus compliqué... J'en parlerai un peu plus dans son fil.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Aujourd'hui à 8:37 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Que devraient dire mes vinyles et même mes bjds XD mais surtout les vinyles qui sont toutes en robette d'été. La solution que j'ai trouvée pour moins culpabiliser est de les recouvrir d'une vieille écharpe (cette famille ne jette rien de ses ascendants ou presque) en laine voire en cachemire en attendant que l'envie me prenne de les changer
Ah, merci de ne pas me laisser seul face à ma culpabilité! La douceur du cachemire c'est très bien pour protéger ces merveilles. - Spoiler:
Parmi les vieilles affaires de famille, il y aussi les mouchoirs, serviettes et napperons brodés, auxquels, après des années de repos dans les tiroirs et les armoires, j'ai trouvé tout plein d'emplois, parfois inattendus, pour les poupées... Ici, Zaya (Phicen) peu après son arrivée. Le mouchoir avait fait office de première robe...
Dernière édition par Victor le Jeu 21 Nov 2024 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls Aujourd'hui à 9:06 | |
| - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Génial le canapé est impeccable niveau taille pour ta puce ^^ Elle est trop choupinette !
Sunny a un sacré équipement de plage, son sac est en feutrine ? Merci beaucoup! Pour le canapé, je crois bien que j'avais vu l'idée ici (pardon à l'autrice du post, je ne me souviens plus du pseudo...) : c'est une petite boite à bijoux en forme de canapé, trouvée sur Alie pressé... Merci pour l'intérêt! PS-Pour le sac de plage, je te réponds dans le fil de Sunny... http://www.materielceleste.com/t69100p90-victor-sdolls-une-micro-nommee-sunny#2480558 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-BOI_Dolls | |
|