Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-BOI_Dolls

Aller en bas 
+8
Tenrai
Victor
celynette
ThibaDutilleul
Inaka
Morghanna
Arysuh
Nataraj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:21

OMG! Leur caractère est inversement proportionnel à leur taille.  Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 1f602
Bon courage, Victor, ce coup-ci, tu t'es vraiment cherché des ennuis. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:16

celynette a écrit:
lol, microscopique avec deja tant de caractère ^^
ça promet fouet

Oui, hein? Bon là, elle vient d'arriver, alors je la laisse prendre ses marques... Du moment qu'elles n'en viennent pas aux mains clown
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:25

ThibaDutilleul a écrit:
Ta nouvelle petite rouquine est très mignonne ! Ça valait le coup de surmonter toutes ces péripéties pour l'avoir !
Merci ThibaDutilleul gentleman  Oui, je suis super content de Jessie "La Rouquine"! Même si ce n'est pas exactement "la grenouille", c'est tout à fait ce modèle, et la qualité est vraiment au rendez-vous.
Encore merci à Arysuh de m'avoir mis sur la piste! respect
Je pense que "la grenouille" viendra plus tard. Olga Babaeva a promis de m'aider... courrier  Bon, après c'est fauche
Les péripéties seront vite oubliées... amorchpo =>  zen
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:28

celynette a écrit:
je trouve qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession d'ailleurs, faut se méfier
Tu crois? Alors je vais la surveiller du  coin de l'oeil... sans me laisser attendrir! Cela va être le plus difficile, car elle est douée, cette lilliputienne!... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:34

Nataraj a écrit:
OMG! Leur caractère est inversement proportionnel à leur taille.  Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 1f602
Bon courage, Victor, ce coup-ci, tu t'es vraiment cherché des ennuis. XD
Tu as raison mur Et je me demande bien pourquoi je me mets dans un tel pétrin... melt
Surtout que c'est encore une taille intermédiaire (16cm) pour laquelle je ne dispose d'aucun vêtement ni accessoire... Courage, Victor, c'est le chemin qui compte, pas le but... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 12:37

Oh voilà donc le mystère de la grenouille résolu ! Elle est très mignonne cette petite nouvelle dans ta collection (oups, et encore une qui a son petit caractère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:31

Tenrai a écrit:
Oh voilà donc le mystère de la grenouille résolu ! Elle est très mignonne cette petite nouvelle dans ta collection (oups, et encore une qui a son petit caractère !)
Merci beaucoup Tenrai! daisy Oui, l'attente et la quête enfin terminée grâce à Arysuh gentleman
Maintenant il me faut faire vivre Jessie la Rouquine et aussi Jessie la Grenouille... qui, pour le moment, est encore dans ses limbes... Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 549
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:15

C'est rare d'avoir la poupée complète (yeux, vêtements, chaussures, surtout les chaussures) cela permet de pouvoir commander en ayant déjà une idée des mensurations.

Elle est vraiment Choupinette. On a envie de la croquer la pomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:56

@ Les poupées de mamamie : Merci beaucoup! daisy Voilà une idée intéressante : mettre une pomme dans les mains de Jessie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliceblue

Aliceblue


Nombre de messages : 9
Localisation : Canisy (50)
Date d'inscription : 16/06/2024

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 10:40

Trop jolie cette petite miss Jessie ! J'adore son air candide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vinted.fr/member/781719
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 21:49

Aliceblue a écrit:
Trop jolie cette petite miss Jessie ! J'adore son air candide ! Smile
Merci Aliceblue! gentleman  Je crois bien qu'elle va l'utiliser pour amadouer Victor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyHier à 19:32

Oh mais j'aime trop sa petite bouille d'amour!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyHier à 22:19

Nano a écrit:
Oh mais j'aime trop sa petite bouille d'amour!!!! amour
Merci Nano! Elle fait aussi craquer Victor... Wink daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 EmptyHier à 22:34

Jessie a une bouille a bisous ♥ !! j'espère qu'elle ne prendra pas trop exemple sur Sunny pour le vocabulaire fort fleuri ^^'
OOh oui il leur faut une petite demeure moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BOI_Dolls   Victor'sDolls-BOI_Dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-BOI_Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: