| HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
|
+65Thémis melie Para_San Cassiel Ash Joy Tiya Roussinette Shiilia kesha Aramis Takuya Leo Yoshi Eden ladynarutochan Limë Lumina Alkianne Aymeline Selina Chibiloo Lillune AndarielleHime Piyo Tortelini Sisley Lud avalon Kikyô ingrid Wayness Nae-chan Mumb@ k6 yrch lillycat *Esthy* Arysuh Follow-the-Wind carolyn Ababelle Boule de poils pandalilou Lucifer °° Kev1 <-- Barbier Alichino canelle Lergahin Myra armelle edhelwen Valandra littlevempire Enaibi The last peanut Pistache Hana Mori Aurore Cridlange Anne-Laure morrigan nylh 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 15:23 | |
| Kev, regarde + haut dans le topic, hana a déjà essayé de leur écrire sans jamais recevoir de réponse, donc ce n'est p-e pas si simple... é_è _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 16:01 | |
| Ben je me dis que ça a peut-être évolué depuis !
Mais c'est vrai que je réfléchirai à deux fois avant de me décider.
Déjà si j'arrive à avoir une réponse pour des renseignements, ce serait pas mal !! ^^ | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 19:17 | |
| En effet j'ai régulièrement envoyé des emails pour demander si on peut commander en France mais jamais de réponse...si jamais tu y arrives tiens nous au courant je suis toujours fan ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 20:18 | |
| Ok je ferai ça ! Mais apparemment, si j'ai bien compris, faut pas trop que j'espère ! =____=;
J'me serais bien payer une en kit, moi ! ^^
*court s'entrainer à parler un anglais des plus correct !* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 23:50 | |
| Ho, à les revoir je repense à nouveau à en acheter une...
Bande de messants... n_n
Si au moins ils vendaient à l'international, ca serait cool.
En plus ils font ici en event des poupées taille 1/6 avec des têtes en vinyl (enfin je crois qu'il s'agit de vinyl) extra, elles font bien plus BJD que les Dollfie + ou Obitsu qui elles font très manga. J'adore la blondinette aux cheveux longs en tout cas. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 22 Jan 2008 - 23:55 | |
| ça fait combien 30 000 wons ? Passque j'ai deux proposition de convertisseurs automatiques(won de corée du nord et won de république de corée), et c'est pas du tout les mêmes résultats ! Quelqu'un a une idée ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 0:03 | |
| Moi j'utilise ce convertisseur :
http://www.euroinvestor.fr/currency
Et ça fait 21.69€.
Ce qui me semblerait correct, vu que ça ferait leurs SD de 400000 wons à 289€. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 0:46 | |
| je trouvais ça bizarre que les petites soient si peu chéres! merci beaucoup Yunae ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 6:20 | |
| Ils ont plusieurs modèles de petites, et le corps des petites en 24 cm me paraît étrangement brillant pour de la résine... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 8:08 | |
| Pour info les fabricants de BJD sont en Corée du Sud Sinon, il y a possibilité de passer par un intermédiaire comme visavis (sur DOA), qui s'occupe parfois de commandes en Corée ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 18:29 | |
| merci pour l'info Boule de poils !! ^^ Je suppose que pour ça aussi il faut accès à la partie 'market' sur DoA ?? =___=;
Yunae, je crois qu'elles sont pas en résine ! A mon avis ça doit être plastique comme les pullips à ce prix là !!
Bon si jamais qq'un repère une go sur DoA pour cette compagnie, qu'il fasse signe !!!! ;D | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mer 23 Jan 2008 - 20:21 | |
| Non, elle ne vend pas spécialement sur le marché sur DoA... elle joue le rôle d'intermédiaire (un peu comme Megu-chan ici pour les produits japonais), il suffit de la contacter sur DoA et de lui poser la question ^^ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Ven 25 Jan 2008 - 3:44 | |
| Wow, elles ont vraiment des têtes d'aliens ces poupées! De grands yeux écarquillés, un regard fixe quasi hypnotique... o_o Je suis sûre qu'elles nous cachent quelque chose... L'invasion est proche! (enfin, visiblement pour l'instant elles ne comptent pas envahir notre pays... dommage...) Sans rire, je ne les trouve pas vraiment "belles", mais plutôt intéressantes. Je ne sais pas, elles ont un petit quelque chose qui fait que j'adore leurs bouilles. ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 29 Jan 2008 - 8:56 | |
| a ben moi j'avoue qu'elle me brancherai bien aussi pour incarner ma vénénia! le moule correspond bien plus a mon perso, jusqu'a présent j'ais pas trouver mieux qu'une pullip (mignonne mais il manque quelque chose tout de même) ces modèle serait vraiment parfait! prend des notes pour le retour des sous sur le compte en banque
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 Mar 29 Jan 2008 - 9:31 | |
| Comme Yunae j'aimerais bien être sûre que c'est de la résine et pas du vinyl. Si c'est du vinyl, c'est cher. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
| |
|
| |
| HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 | |
|