Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hommage aux créatrices et créateurs du forum

3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Hommage aux créatrices et créateurs du forum Empty
MessageSujet: Hommage aux créatrices et créateurs du forum   Hommage aux créatrices et créateurs du forum EmptyMer 13 Nov 2024 - 22:21

Ce forum regorge de talents, parfois ils sont connus, parfois c'est des amis trop discrets qui méritent de voir leurs créations mises en avant, alors pour cet anniversaire montrez vos plus belles pièces faites par d'autres (et photographiées par vous).

Cela peut être: un maquillage, une tenue, un accessoire, un meuble, un décor... que vous chérissez et qui a été fait par un autre membre du forum.
(Une galerie séparée est réservée aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.)
Comme 3 photos sont autorisées par post ça peut être 3 photos pour le même objet ou 3 objets différents.

C'est une galerie à thème qui qui suit les mêmes règles que les autres:
- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème
- Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis.
- Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème.
- Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer.
- Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site.
- Maximum 3 photos par post.
- Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté.
- Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.

Bonnes photos à toutes et à tous !!!

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 14 Nov 2024 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Hommage aux créatrices et créateurs du forum   Hommage aux créatrices et créateurs du forum EmptyMer 13 Nov 2024 - 23:17

J'ouvre le bal avec un combo gagnant, sur cette photo je rends hommage à deux créatrices en même temps: MiniVega et Solkeera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solkeera est une célébrité ici, ses photostories ont marqué durablement toute la communauté, c'est aussi une personne aux multiples talents de customisation, photographie, dessin, etc. Comme si ça ne suffisait pas c'est aussi une couturière brillante. Elle ne fait pas de commissions mais j'ai eu cette chemise en cadeau ce qui me permet de lui rendre hommage!

Mon Switch Milhwa est maquillé par MiniVega (et c'est aussi un cadeau). En plus d'être une maquilleuse hors pair, MiniVega faisait aussi partie de l'équipe modération et a été distributrice/revendeuse européenne de poupées avec sa compagnie La Résinerie, excusez du peu.

Ma CH Choa porte ici une robe créée par Edhelwen/ Affreusement Mignon, dont le style craquant et cosy a habillé de nombreuses poupées fort chanceuses.

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hommage aux créatrices et créateurs du forum   Hommage aux créatrices et créateurs du forum EmptyJeu 14 Nov 2024 - 8:43

Je me creuse la cervelle mais je crois bien avoir surtout des vêtements par des créatrices françaises... si autre chose me revient je referais un post!

Tout d'abord, une incroyable tenue par Kaominy :

Puis une par sa soeur Nekochaton:

(En espérant que je n'ai pas confondu les deux, je commence à ne plus savoir laquelle des deux soeurs m'a fait quoi XD)

Et une dernière par Eglantine:

Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Hommage aux créatrices et créateurs du forum   Hommage aux créatrices et créateurs du forum EmptySam 16 Nov 2024 - 20:01

Vive les anciennes photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire de nouvelles (je m'en occuperai dans la semaine) 

Niveau make-up: Follow-The-Wind, j'ai toujours admiré son travail de loin et depuis quelques temps  
j'ai pu acquérir des merveilles de chez elle ou bien commissionner  des make-ups pour mes BJD 

edit: je m'occuperai de la partie "couture/tenue" dans un prochain post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage aux créatrices et créateurs du forum   Hommage aux créatrices et créateurs du forum Empty

Hommage aux créatrices et créateurs du forum
Page 1 sur 1