Tagath> Merci, c'est gentil de l'avoir gardé pour toi ^o^;; !
Maz> ... XD
Morrigan> Jézabel se pose la même question. ^_~
Jézou> Mouuuh ! Vous êtes gentil, vous é.è <3 ! *envoie des bisous*
Sinon...
Quelques photos qui datent de mon passage chez mes parents, il y a trois semaines, et sur lesquelles je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas trouvé de scénario de photostorydicule à poser ^_^...
Jézabel> *assis sur un pot de fleurs*
*fredonne tout seul en faisant des petits bouquets*
Tanou> Ca va, Jézy ^_^ ? Tu te plais, ici ?
Jézabel> Hm hmm ^_^. J'aime bien... C'est joli, la campagne.
Tanou> ^__^
Jézabel> *continue son bouquet en fredonnant*
Tanou> ... ... ... Roh ! T'es trop mignon o>.<o ! On va faire des photos dans les fleurs *o* !
Jézabel> ^_^ D'accord.
Quelques minutes plus tard...Jézabel> *prend la pose de bon coeur*
Tanou> *mitraille en baragouinant des fangirleries*
Jézabel> ... O_X
*défaille soudainement*
*s'appuie contre le mur*
Tanou> O_o JEZOU ? Qu'esstas \ Oo° / ?!
Jézabel> Je sais pas... J'ai eu... une sensation bizarre... Comme une présence...
Tanou> O.o; ?
Jézabel> X_O Hum... Je crois que je vais aller m'asseoir...
Tanou> Ca va mieux o_o; ?
Jézabel> Hum... Moyen. J'ai toujours cette impression bizarre... Comme si quelque chose, ou quelqu'un, nous épiait...
Tanou> *regarde un peu partout* Bé, je vois rien, moi. Y a personne o.o;...
Jézabel> Hummm... *air pénétré* Peut-être que
ça n'est pas visible =.=...
Tanou> Gnuh o.o; ?
Jézabel> Hummm... Oui... Oui, c'est bien ce que je craignais... On ferait mieux de rentrer dans la véranda...
Tanou> Euh... Tu m'expliques ?
Jézabel> *air pénétré bis* Evidemment, toi, tu ne peux pas le sentir. Tu n'es qu'une pauvre mortelle powerless et ploucful. Il n'y a que les demi-vampires comme moi qui perçoivent ce genre de choses...
Tanou>
Minute. T'es un demi-vampire, toi o_o; ? Je croyais que t'étais un vampire entier !Jézabel>
*abandonne deux secondes son air pénétré* Bé, théoriquement, oui, mais au Registre des Vampires, ces chiens, y zont pas voulu me donner d'accréditation tant que j'aurais pas renoncé à la grenadine à l'eau. Du coup, y m'ont fait des papiers que de demi-vampire, et on se revoit dans quelques mois pour faire un point sur mon dossier -__-. Tanou>
Ah bon.
Jézabel>
Ouais hein ? La louze. Enfin bon. *reprend son air pénétré* Je disais donc que moi, je les sens... Des présences maléfiques...
Jézabel> Elles sont là... Elles sont toutes proches... *plisse les yeux* Si proooches...
Jézabel> *s'asseoit très lentement* ... ... Tanou, surtout, ne bouge pas... Je crois que c'est tout près...
Tanou> ... ... Ah ben oui, c'est tout près.
Jézabel> *tétanisé* ... Tu les sens, toi aussi ?
Tanou>
... Hum... En fait, techniquement, je ne les sens pas mais... Jézabel> *crispé* Ok. Peu importe. Ne t'inquiète pas, Tanou. J'en fais mon affaire...
Jézabel> *bouge pas d'un millimètre* Vas-y, sauve-toi... Je reste là et je fais diversion.
Tanou> ... ...
Jézabel, héroïque> Va, te dis-je. *fait un très discret foo-foo de la main* Et dis à Albiréo et à Cain que je les aime...
BonusJézabel> Nan mais évidemment, si tu m'avais montré plus tôt ce paillasson, ça aurait évité des quiproquos, heing >_>;;... *un peu vexé*