Allez, hop ! Comme le précédent commence à être trop dodu, j'ouvre un nouveau topic pour mes loustics.
La première partie de leurs folles aventures se trouve toujours ici.
Et c'est reparti pour un tour !
WARNING : fluff + révélations + jurons + humour douteux + stade de shounen-ai dépassé.
(Toutes mes excuses pour la qualité des photos ; j'ai eu plein de soucis avec mon APN et mes hallogènes T_T)~ CA SENT LE SAPIN ~Un soir de décembre chez Tanou...Henry> A dada sur mon parraaaain / Qui fait les meilleurs câliiiiins...
"Sirius", en choeur avec Henry> WOUF ! WOUF ! WOUF ! WO~OOOUF ^o^ !
Louann> Orion, arrête un peu de faire l'andouille et viens plutôt m'aider à faire le sapin. Je ne m'en sors pas avec toutes ces boules.
Orion> Ooh, mais dans ce cas, j'arrive : tu sais que rien ne m'est plus pénible que de te savoir en difficulté avec des boules ^_~...
Louann> Et épargne-moi tes sous-entendus grivois >.
Oui, et pam-nous tes sous-entendus gris voir. Orion> Entendu, mon capitaine ^_^ ! Allez, tu descends de là, bonhomme ? Je vais aller aider tonton Louann. Tu vas jouer avec Tata Jézabel, pendant ce temps, d'accord ?
Henry> Oui.
Jézabel, occupé à feuilleter un bon livre en sirotant un verre> Humm... Hé ben...
drôlement souples, ces gaillards... Henry> Tata Zabel, tu joues avec moi ?
Jézabel> Arrête de m'appeler Tata, bon sang !
Henry> Mais c'est Orion qui a dit que tu étais une grosse tante...
Jézabel> Ha ha ha... L'hopital, la charité, tout ça...
Henry> Mais je ne suis pas très d'accord avec lui. Moi, je te trouve pas gros. Je te trouve beau comme un prince de contes de fées.
Jézabel> ......... Bon, ok. Mais va pour "Tonton", plutôt, d'accord ^_^# ?
Henry> Tu me racontes une histoire ?
Jézabel> Ca tombe bien, j'en ai justement une formidable en tête ^_^ ! Il était une fois un sale gosse rastaquouère et très mal élevé, et qui portait tout le temps une cape rouge ridicule. A cause de cette cape de tafiole, on l'appelait le petit Chaporion Rouge...
Pendant ce temps...Louann> Ouf ! Je crois qu'on s'en est pas trop mal tirés.
Orion> Yep ! C'est du bon boulot.
Orion> Hey... Ca va, toi ?
Louann> O-Oui. Pourquoi tu me demandes ça ?
Orion> Parce que tu n'as pas l'air en forme, depuis quelques jours. Tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ?
Louann> N-Non. Ce n'est rien. C'est juste... tu sais, l'ambiance des fêtes... Lunaé et Jean me manquent tellement... Et Liam aussi, cette année...
Orion> ... Je sais. Ils me manquent, à moi aussi...
*bisoute la tempe*
Je suis sûr qu'on aura bientôt des nouvelles de Liam.
Louann> *nod tristounement*
Orion> Hey... Tu te rappelles ce projet de voyage à Naples qu'on avait ?
Louann> Oui, pourquoi ?
Orion> Si on se le faisait avec Henry, pour ce Noël ?
Louann> ... Tu es sérieux ?
Orion> Tellement sérieux que j'ai déjà fait des réservations ^_~. Qu'est-ce que tu en dis ?
Louann> ... J'en dis qu'Henry et moi avons beaucoup de chance de t'avoir, tu sais...
Pendant ce tempsJézabel> ... Et c'est ainsi que ce gros pervers de Chaporion Rouge décida de se maquer avec le Grand Méchant Lou, en envoyant honteusement péter sa Mère, sa Grand-mère et le brave Chasseur... Ah, vraiment, quel sale gosse, ce Chaporion Rouge è__é; !
Henry> °x°
Jézabel> Hum... ... Bref... ... Dis-donc, tu as quel âge pour qu'on te raconte encore des histoires >.>; ?
Légolas> Ooh, une diversion öö...Henry> *compte sur ses doigts*
Henry> J'ai ça.
Jézabel> Cinq ans ?
Henry> Oui. Et toi, tu as quel âge ?
Jézabel> Quel âge tu crois que j'ai ^_^ ?
Henry> ... J'ai pas assez de doigts pour compter...
Jézabel> Ha ha ! Bah, dis un chiffre, comme ça ^__^ !
Henry> 8827 ans.
Verre-que-Tanou-a-cassé-dans-sa-cuisine-y-a-une-semaine> YAY ! J'ai un petit rôle \ ^o^ /Louann> C'était quoi, ce bruit ?
Frustration> YAY ! Moi aussi j'ai un rôle \ ^o^ / ![/size=7]
Henry> Tu t'es fait mal, Tonton Jézabel ?
Jézabel> Non, c'est rien. Ne reste pas là, tu risques de te blesser. Retourne plutôt au salon et vas voir si tu ne peux pas accrocher ta chaussette, pour le Père Noël...
Henry> D'accord.
Jézabel> ...
Henry> Tonton, on peut accrocher mes chaussettes ?
Louann> Oooh, te revoilà, Henry ^o^; ? Ouiii, ouiii, bien-sûr, on va faire ça tout de suite !
Orion> ...
Henry> Comme j'ai pas d'autres chaussettes, je vais mettre celle-ci.
Orion> *continue de se réciter mentalement des mantras*
Louann> Et voilà ^__^ ! Je l'ai mise à côté de la mienne, pour que le Père Noël les trouve en même temps ^_^. Orion, tu veux mettre une des tiennes ?
Orion> Boaf. Tu sais bien que je ne porte jamais de chaussettes. [size=9]Tu te plains tout le temps que j'ai les pieds froids. *toussotte*
Orion> Je vais mettre mes 'tiags à la place. Ca fera pareil.
Voix> Je peux moi aussi ?
Jézabel> Je peux mettre une de mes chaussettes au Père Noël ?
Louann> Bien-sûr ^___^ ! <= ravi de voir Jézou jouer le jeu.
Deux minutes plus tard...~ THE END ~