| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 23 Juin 2009 - 23:34 | |
| Bonjour ^_^
Si vous avez fait une transaction avec moi et que vous avez envie de me laisser un feedback, vous pouvez le faire ci-après. Je serai ravie de vous rendre la pareille ^_^.
Mes autres feedbacks : - ancien feedback sur MC : Paddishtou +18 et Paddishtanou +5 - sur DoA : Paddishtou - Sur Ebay : the_paddishtou (100% positives)
Merci ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: achats Mer 1 Juil 2009 - 18:58 | |
| Achats d'une bombe msc et une guitare transaction super je vous la recommande merci encore a toi PADDISHTANOU | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 9 Juil 2009 - 21:22 | |
| >>ACHAT Pour une tête de Heliot à corne, qui était impeccable, identique aux photos fournies. Rien à redire à l'emballage et à l'envoi, j'ai même trouvé l'emballage des oreilles fendart! (il ressemblait à la Princess Leia) Tout était minutieusement emballé, tête, oreilles, corne (et mains achetées par Leliel-Angel et envoyées dans le même colis). Envoi rapide, excellente communication! Je recommencerai à acheter sans hésitation! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 12 Juil 2009 - 12:05 | |
| Achat d'une table et d'une paire de mimine d'Héliot. Tout était parfaitement emballé, un très bon contact, et même un arrangement pour le paiement! Je recommande vivement de faire affaire avec Tanou! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 15 Juil 2009 - 20:13 | |
| J'ai fait un semi-échange avec Paddishtanou, qui s'est très bien déroulé! Marchandise correcte, conforme à la description, envoi rapide et communication agréable A recommander! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 19 Juil 2009 - 22:22 | |
| J'ai acheté une tête de Heliot à Paddishtanou. Transaction parfaite : contact agréable, envoi rapide et superbement bien emballé. Tête conforme à la description.
Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 22 Oct 2009 - 19:46 | |
| >> Vente
Très agréable, excellente communication et rapide!
A recommander
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 29 Oct 2009 - 12:49 | |
| Tanou m'a acheté deux wigs et un pantalon SD. Les échanges lors de notre transaction ont été super sympathiques et de plus le paiement a été rapide comme l'éclair. Je ne peux que vous recommander Tanou comme acheteur. J'ai même eu droit à un petit mot de réception des articles: le top du top. Merci à toi !!! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 30 Oct 2009 - 10:35 | |
| Je viens juste d'acheter une faceplate UNOA o à Paddishtanou! ^^ Déjà Paddishtanou à répondu a mon annonce de recherche ( ce qui super ) mais ne plus c'est une personne très sympa! ^^ Une fois mon paiement reçu le colis est parti très vite et était vraiment fort bien emballé! On ne peut rien demander de mieux! PARFAIT | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 9 Nov 2009 - 23:44 | |
| J'ai fait un échange avec Tanou, tout s'est passé à merveille. Le tapis de souris était tout neuf et arrivé super vite, bien emballé et tout ♥ Je suis ravie ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 12 Nov 2009 - 13:01 | |
| on a procédé à un échange. Transaction idéale. merci à toi | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 12 Nov 2009 - 19:11 | |
| +1 en acheteuse =) C'était parfait | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 17 Nov 2009 - 23:32 | |
| J'ai vendu des yeux Soom à Paddishtanou : acheteuse impeccable, paiement rapide et communication très cordiale, merci de ton achat ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 18 Nov 2009 - 10:52 | |
| J'ai vendu une perruque à Tanou et tout a été parfait !!! ++++ Je la recommande absolument ! C'est une personne réglo et adorable. Merci à toi | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 26 Nov 2009 - 18:57 | |
| Oui j'ai bien reçu donc ! (: J'ai acheté des crochets à Paddishtanou et tout s'est très bien passé, Merci pour ta gentillesse et ta rapidité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|