| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 20 Nov 2010 - 13:30 | |
| J'ai acheté des peutits yeux a tanou pour ma Mila ! Transaction parfaite ! Tanou est super gentille et elle a posté super rapidement ^_^ ! Je recommande ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 30 Nov 2010 - 19:44 | |
| Hello ! ^.^ J'ai reçu aujourd'hui (je vais noter tous les articles commandés à chaque feedback histoire de ne pas oublier ^^) : * la tête limitée de Jurgis (transfo) * les yeux bleus parme * les lunettes Croisette Et voilà ! ^.^ J'étais contente quand la factrice est venue et m'a fait signer le papier (bon, j'ai encore eu le droit à un "Vous êtes la fille ?" - remarque, c'est bien mieux que les "Où est ta maman ?" HA HA HA.) et je suis vote allée dans ma chambre pour ouvrir le paquet ! <3 Pour les blablas techniques : tout était bien emballés, envoi rapide, objets bien reçus, vendeur sympathique _o/ Donc, je recommande ^_^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 1 Déc 2010 - 5:55 | |
| Paddishanou a participé a un split soom que j'ai organisé... - paiement très rapide - communication super agréable
Le colis , contenant la tête a été perdu par la poste -_- heureusement envoyé en recommandé avec assurance , Paddishanou a été très patiente pour le remboursement et tout s'est finalement bien fini ...sauf pour le colis qui n'a malheureusement pas été retrouvé ... Encore désolé pour ce colis perdu , merci pour ta gentillesse
A bientôt ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 3 Déc 2010 - 15:10 | |
| J'ai acheté un revolver taille SD à Tanou. Encore une transaction excellente! Merci à toi! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 9 Déc 2010 - 21:33 | |
| achat d'1 Neck part,transaction parfaite,envoi rapide et soigné,super communication,un petit mot,merci à toi..... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 17 Déc 2010 - 22:15 | |
| Tanou m'a acheté une perruque. Paiement ultra rapide par paypal et communication très agréable. Elle m'a prévenue de l'arrivée du colis. Transaction parfaite, merci à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 20 Déc 2010 - 1:36 | |
| Cinquième transaction avec Paddishtanou : - Achat d'une bombe de MSC flat Comme toujours,excellente communication,transaction impeccable,délais on ne peut plus respectés. Je recommande chaudement,merci Tanou | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 2 Jan 2011 - 21:24 | |
| J'ai acheté un crâne pour BJD à PaddishtanouLa transacation a été très soignée et très agréable. Il y a eu des retards dûs entièrement à la poste mais Paddishtanou a fait diligence pour les résoudre et s'est montrée d'une parfaite honnêteté au niveau des frais Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 17 Jan 2011 - 19:21 | |
| J'ai acheté une paire de Sabot MSD AngelHeim à Paddishtanou. Transaction idéale : communication parfaite, rapidité, photos supplémentaires suite à ma demande, objet en parfait état, envoie soigné, très bien protégé ! Avec un petit cadeau en prime ! Encore une grand merde Tanou ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 21 Jan 2011 - 23:31 | |
| J'ai acheté une wig à Tanou, qui est arrivée très rapidement et bien emballée. Vendeuse sympathique et enjouée, que je recommande ! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 24 Jan 2011 - 10:00 | |
| J'ai achetté ue bombe de msc a Tanou, communication rapide, efficace et agréable, envoi du colis rapide également, reçu en très bon état; très bien emballé et protégé , avec un petit mot gentil en prime :3 Merci pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 1 Fév 2011 - 1:01 | |
| J'ai vendu une paire de mains unoa a Paddishtanou qui m'a regler rapidement. Transaction parfaite ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 1 Fév 2011 - 8:18 | |
| J'ai acheté à Tanou une super jolie wig qui est arrivée très vite et très bien emballée. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 3 Fév 2011 - 6:56 | |
| Lorsque l'on commande des articles à Paddishtanou, et que l'on est tout nouveau sur le forum, on bénéficie non seulement d'une livraison rapide et d'articles tout à fait conforme à leur description, mais aussi de très bons conseils pour le maladroit possesseur d'une belle Megu que je suis !
Alors merci à toi Tanou... le jean et le débardeur seront le premier jean et le premier débardeur de ma Megu !
Très heureux d'avoir fait affaire avec toi et de penser que ça continuera ! Forcément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|