| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 27 Sep 2011 - 20:21 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC à Paddishtanou =)
Transaction nikel chrome: personne agréable, bonne communication, envoi rapide et soigné ^^ Bref rien à redire tout était tip top =)=) Merci encore | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 18 Oct 2011 - 18:57 | |
| achat d'un sac luts SD, tout est parfait, article en super état, personne sérieuse, bref je recommande sans soucis!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 3 Nov 2011 - 11:10 | |
| J'ai acheté une wig à Paddishtanou, elle est arrivée en super état et l'enveloppe était très bien scellée!
Je recommanderai !
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 10 Mai 2012 - 11:22 | |
| Paddishtanou m'a acheté plusieurs vêtements de compagnies et fait par moi même. Payement rapide et impeccable. Paddishtanou est un modèle de gentillesse et de rigueur , toujours un plaisir de faire affaire avec elle.
je ne peux que vous la recommander très très chaudement .
a trés bientot !
| |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 16 Juin 2012 - 9:32 | |
| Paddishtanou m'a achetée plusieurs tenues. Comme d'habitude, elle a été super agréable en mp, savait précisément ce qu'elle voulait, a payé super rapidement et m'a envoyé un message pour accuser réception de ce qu'elle avait reçu ! Bref c'est toujours un plaisir, je recommande plusieurs fois ! des gros bisous ! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 9 Oct 2012 - 19:14 | |
| tanou m'a acheté une tête. transaction parfaite et remise en main propre au Ldoll éprouvante mais réussie!lol! bon contact. +1 | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 24 Oct 2012 - 11:35 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC à Tanou. Comme d'hab, transaction au poil, vendeuse à recommander. Merci Tanou. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 27 Oct 2012 - 16:12 | |
| J'ai acheté un corps Soom à Paddishtanou;
Transaction rapide et agréable, communication excellente et suivie!
Tout a été parfait! Je recommande vivement!
Encore merci pour ton sérieux et à bientôt! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 7 Nov 2012 - 9:26 | |
| j'ais acheté une bombe de msc a tanou, transaction parfaite, envoie rapide et soigné, conforme a la description, excellente communication | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 11 Nov 2012 - 20:24 | |
| Paddishtanou m'a acheté quelques vêtements et tout s'est parfaitement bien passé ! Paiement éclair, communication au top et un petit message pour m'avertir de la réception du colis : Tanou est une acheteuse aussi sympathique que sérieuse que je recommande vivement. Encore merci à toi | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 12 Nov 2012 - 20:24 | |
| Honte sur moi pour au moins un milliard d'année. Je rattrape mon retard de feedback. Tanou m'a commissionné pour un make up et elle est formidable Tanou. Merci miss | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 14 Nov 2012 - 21:59 | |
| J'ai acheté une tête et une wig, la transaction a été parfaite, communication très agréable, un grand merci ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Paddishtanou Mar 20 Nov 2012 - 19:40 | |
|
Bonsoir,
Achat d'yeux à Paddishtanou, Transaction, rapide, parfaite sur tous les points !! Envoi rapide et soigné, Excellente communication,
++++ Merci,
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 26 Nov 2012 - 19:53 | |
| J'ai acheté à Tanou, des yeux et une wig,
C'est un grand plaisir de revenir faire des achats chez Tanou!
Tout est toujours parfait, rapide, soigné, agréable...
A très bientôt je crois...et encore merci! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 1 Déc 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté un wig Switch à Tanou et tout s'est passé à merveille : communication des plus sympathiques, envoi rapide et soigné; elle a même trouvé moyen de faire un envoi moins cher que prévu et m'a remboursé la différence de frais de ports de suite. Une vendeuse extra que je recommande chaudement, merci à toi pour cette transaction idéale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|