| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 5 Déc 2012 - 16:54 | |
| J'ai acheté un bonnet de ski rose et noir à Paddushtanou. Mes bjd peuvent gravir des montagnes et partir aux sports d'hivers tranquilles grace à toi Merci pour ce joli article arrivé très vite chez moi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 7 Déc 2012 - 23:02 | |
| J'ai acheté à Tanou, plein de choses: Deux têtes SD, des chaussures, une jupe...
Transaction idéale; comme d'habitude, tout s'est réalisé dans une ambiance sympathique et agréable, avec un envoi rapide et soigné et...un cadeau fort apprécié pour Sakuya...
Encore merci à toi, à très bientôt...Bisous!
Bien sûr, je recommande vivement! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 8 Déc 2012 - 22:06 | |
| J'ai acheté une tête à Paddishtanou.
Tout s'est bien passé : bonne communication, envoi rapide, emballage impeccable et de circonstance (elle m'a emballé la tête dans un carton MSC ^^)
Je recommande !
Merci encore à toi ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 13 Déc 2012 - 20:42 | |
| J'ai acheté un bonnet taille 8-9 chez 'tanou et tout s'est bien passé. Elle m'a tenue au courant à la réception de mon paiement, au moment de l'envoi, paquet soigné, reçu rapidement et tout bien emballé =) Je recommande donc, et merci encore | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 1 Jan 2013 - 9:19 | |
| En retard sur quelques feedbacks, je présente mes excuses et mes voeux pour la nouvelle année.
J'ai acheté à Tanou une boite de pastels et un mini fanzine pour msd de Solkee (<3)
Elle a été plus que géniale, patiente, compréhensive, fournissant photos ou tarifs pour plusieurs modes de transport, afin que la palette arrive intacte. Transaction donc au poil, et communication plus qu'agréable.
merci Tanou. Tu es une belle âme, et j'espère que tu t'en rends compte. n_n | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 15 Fév 2013 - 10:39 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC à Tanou qui a bien voulu me l'envoyer malgré ses ventes en pause ^^ La communication a été très agréable, c'est une vendeuse sympathique. Elle m'as remboursé les frais paypal payés en trop !
Je recommande et je te remercie !!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 19 Fév 2013 - 19:39 | |
| j'ai acheté une faceplate unoa b-el a paddishtanou et la transaction a été absolument nickel: très bonne com, envoi assez rapide est la fp est neuves sans défaut, superbe je recommande absolument, +1 | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 29 Sep 2016 - 18:45 | |
| J'ai acheté à Paddishtanou une tête Migidoll Cho (Sen est bientôt de retour, tout beau !). Envoi très rapide, je l'ai reçu en deux jours ! Très bien emballé, rien n'aurait pu lui arriver Encore merci ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 16 Nov 2016 - 19:55 | |
| J'ai acheté du MSC à Tanou. Elle est adorable et efficace, comme toujours, et l'envoi a été ultra rapide. Merci à toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|