| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 3 Juil 2010 - 19:49 | |
| Paddishtanou m'a acheté une tête custom house Icarus Transaction parfaite et paiement rapide +1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 15 Juil 2010 - 19:57 | |
| J'ai acheté une bouteille de MSC Flat à Tanou.
Le paquet était bien emballé et posté rapidement.
Merci ma Tanou ! A recommander ++++ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 16 Juil 2010 - 7:48 | |
| Il est toujours très agréable de réaliser une transaction avec Tanou qui a craqué pour 3 paires de chaussures SD, un vêtement SD et une perruque. Son paiement est toujours rapide, la communication est un pur régal et réception d'un MP pour l'arrivée des articles à bon port. Je ne peux donc que vous la recommander. Merci à toi !!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 23 Juil 2010 - 10:52 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC a Tanou, l'envoi à été rapide et bien emballé ! Communication très agréable, Merci beaucoup ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 28 Juil 2010 - 15:13 | |
| J'ai acheté un hoodie de claire's a Tanou. Transaction impeccable. Super communication et envoie très rapide, bref que du bonheur. Je recommande vivement. Merci beaucoup | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 2 Oct 2010 - 15:35 | |
| Tanou a participé à ma go du Aphan de Soom (ses petites cornes trop mimi ^^). Super transaction ! Elle vraiment très gentille, c'est un vrai plaisir de communiquer avec elle ^^ N'hésitez pas ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 10 Oct 2010 - 22:51 | |
| J'ai acheté un pistolet en résine noire à Tanou, avec remise en main propre au ldoll. L'objet n'était pas conforme à la photo... il était bien plus beau ! Excellente qualité pour un prix plus que raisonnable, c'est elle qui est venue me chercher pour me le remettre, très bien emballé... J'ai apprécié l'attention, et je recommande !
Merci encore ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 14 Oct 2010 - 11:46 | |
| J'ai acheté une bouteille de msc à Tanou ^^ remise en main propre au Ldoll. Transaction parfaite ^^ je recommande | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 20 Oct 2010 - 16:40 | |
| Acheté à Tanou 3wigs, une paire d'yeux, une tête Shiwoo; Transaction idéale: Un amour empli de délicatesse; Tout était parfait: rapidité d'envoi ( pas évident en ces temps perturbés!!!), et présentation soignée; Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Dim 24 Oct 2010 - 22:52 | |
| J'ai encore fait des affaires dans le papatte-shop, avec toujours autant de bonheur! Envoie rapide, communication drôle et agréable. Mettez y la patte et le menton! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 13 Nov 2010 - 16:13 | |
| J'ai acheté une bombe de Msc à Paddishtanou! Il me la fallait en urgence, Paddishtanou a été très réactive, la communication impeccable, bombe parfaitement emballée. Merci pour tout! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 15 Nov 2010 - 11:30 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Paddishtanou, tout s'est parfaitement déroulé, excellente communication, envoi très rapide et bien protégé, je recommande ! ^^
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 15 Nov 2010 - 14:34 | |
| J'ai acheté une p'tite tête de Soom Grit a Paddishtanou, et ce fut une transaction plus qu'agréable, une communication parfaite, rapide, un envoi plus que parfait, la ptite caboche était parfaitement emballée dans plusieurs couches de papier bulle...une transaction géniale *o*
je recommande, et c'est sans aucune hésitation que je remettrais ça ^w^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 17 Nov 2010 - 16:45 | |
| Nouvelle transaction avec Paddishtanou : - Achat d'une bombe de MSC et d'une paire de cornes SD Comme toujours,transaction impeccable,personne très sympathique,consciencieuse et sérieuse,la marchandise est arrivée en prafait état et tout à fait conforme à la description. Merci Tanou | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 19 Nov 2010 - 12:15 | |
| J'ai acheté à Tanou une barre de MSC et tout s'est passé au poil ! Elle me l'a gardée de côté aussi longtemps que je le lui avais demandé, et elle a même fait un détour pour me la remettre en personne et m'économiser les frais de port ! Super sérieuse, super sympa, super nana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|