| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|
+94cerise 1333 Willamai Sayyadina carolyn morphée Lelahel Mad cat Etsuki Darkdaisy Chelsea-Créas Elaïss mi Løu akasha82 Nefisa Leanhe sishtar CocoW rainbowcoton Idril Biscuit60 Cassie Acinigi elfe75 Mister Minou Epsylon Coriolis solyane EdEl.wEn Zømßïe Rosy bishonen boy camomille570 cetaitlui Belin Schizocry Lynxia Caminou Kme Llysewein Azuria elfyrella nabiki Nyahmyl BaeSungGi Wanou Hyène Bakhtine Ceres ithilienne Sugar-Junkie Haibanne Charon Libellune Lewellyne heliantas Lawy Morelindele .An GreenApple lilico keikochan Arcadia Tamahomé Prunette Maguynel Totchi-kun LoRyn Bluu tsubame Ladicius Poome Gabrielle Anzukami Bory linn Miyumi Pandemonyum pandalilou So'VR Milka Zun Pullipkawai celynette Assaliah momochi NAT Miyuki dark_angel Koala Krash Allyster HeikAllana louloute1960 Paddishtanou 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 30 Avr 2011 - 0:25 | |
| Je-ne-sais-combientième-évaluation-avec-Tanou : - Achat d'une paire d'yeux Alice's Collection Comme d'habitude,le sérieux,la gentillesse et la fiabilité de la vendeuse incitent au respect Merci Tanou | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 30 Avr 2011 - 13:57 | |
| J'ai acheté plusieurs jeux de société pour SD à Tanou. Aucun problème, gentille, disponible et rapide. Merci | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 11 Mai 2011 - 13:36 | |
| J'ai acheté une wig à Paddishtanou, il y a eu une très bonne communication, un envoi rapide et soigné, je la recommande chaudement! Merci encore Paddishtanou, et merci de ton extrême gentillesse! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 16 Mai 2011 - 13:10 | |
| j'ai acheter des wigs à Paddishtanou Très bonne communication, envois rapide et soigné, objet conforme à la description En un mot parfait ! Encore merci ! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 23 Mai 2011 - 18:08 | |
| J'ai acheté une wig à Paddishtanou. tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné, parfait ! Merci ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 28 Juin 2011 - 0:14 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Paddishtanou ! Vendeuse très agréable et rapide ^^ (on ne dit pas merci à la poste par contre, grr!!)
Merci à toi et pour le petit mot! Je recommande ^^ | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Lun 4 Juil 2011 - 22:58 | |
| Très bonne vendeuse, sympathique, agréable... Jolie wig, parfaite pour mon taeyang qui s'offre un nouveau look! Envoi rapide, transaction parfaite.
Merci encore!!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mer 6 Juil 2011 - 10:33 | |
| J'ai acheté deux bombes de MSC à Paddishtanou
C'est une vendeuse réellement agréable, très rapide, soigneuse et honnête ! Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Jeu 21 Juil 2011 - 9:07 | |
| J'ai acheté une bombe de MSC et une wig taille SD à Tanou, une transaction agréable, rapide et sans accroc.
Avec un petit mot mignon dans le colis en plus.
Ouaf ^^ | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 22 Juil 2011 - 17:49 | |
| J'ai acheté des vêtements à Tanou, gros +1 pour cette vendeuse.
D'en gentillesse incroyable (malgré les sales tours de la poste), une communication parfaite, envoi rapide. Bref, je la recommande chaudement car la transaction a été très laborieuse mais elle a été disponible et parfaite de A à Z.
Merci à toi
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 26 Juil 2011 - 22:58 | |
| J'ai acheté une bouteille de MSC à Paddishtanou. Communication nickel avec quelqu'un de très sympathique, envoi rapide et soigné. Rien à redire, je recommande vivement! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Ven 26 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Je viens de recevoir, très bien emballé, le N° 10 de Holly Dolly .Le livre est en parfait état et l'envoi, assorti d'un gentil message ,rapide . | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 13 Sep 2011 - 21:00 | |
| Paddishtanou ma acheté ma queue de Appini, la transaction s'est parfaitement déroulée, super communication, paiement très rapide, tout parfait ! Merci | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Sam 24 Sep 2011 - 9:03 | |
| Paddishtanou a participé à une GO angell-studio que j'ai organisé. Tout s'est correctement déroulé, bonne communication très agréable et sympathique, paiement dans les temps!
Merci beaucoup d'avoir participé à cette GO! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) Mar 27 Sep 2011 - 13:41 | |
| J'ai acheté une chemise blanche taille SD à Paddishtanou. La transaction à était rapide, la communication très agréable, la chemise conforme à ce qu'elle m'avait dit. Donc un grand + pour une transaction parfaite. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Paddishtanou (Tanou) | |
|