Merci à tous pour vos commentaires sur le full-set orionesque ^o^ !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'enthousiasmer (et à devoir adopter la douche écossaise de circonstance *vapeurs vapeurs*) au sujet de ce nouveau look *__* !
J'espère pouvoir profiter de mes vacances en Bretagne pour prendre des photos en décors naturels ; il y a pas loin de chez moi un coin de lande très pittoresque qui devrait donner des résultats sympathiques. *va refaire les meilleures scènes de Braveheart et du chien des Baskerville, version
Be Kind, Rewind ^^;*
Ah, et pour ceux qui se posent encore la question : bien sûr qu'Orion porte le kilt dans le respect des traditions ^o^
sauf en cas de présence jézouesque ^o^;;; (Sa manie de go-er commando lui vient d'ailleurs de là ^_~)
Et une réponse en retard à la question de Had' et Nyo : la veste vient de là mais elle est OOS depuis longtemps sur ce site (où elle n'apparaît même plus). J'ai profité d'une pre-order exceptionnelle pour mettre la patte dessus ^^V.
A part ça, malgré un long bug de connexion Internet et un crash de PC, je persiste et enchaîne sur une petite photostoridicule flashback, qui prend place juste après celle-ci è_ém. Spéchiôle dédicace à Tiya ^.^...
Je me suis aussi permis un petit détail crossover avec les photostories d'une autre membre de MC ; saurez-vous le retrouver xD ?
Hôtel du Dragon Viril, fin février 2008...Jézabel> *fume* *réflexion intense sur le sens de la vie, du monde et du vent (= vers la
voile ou vers la vapeur ?)* *fume*
Henry> Tonton Zabel, tu as vu le joli cochon de Chine ? C'est un cochon Mangeur de Cheveux.
Même que la dame-qui-pique², elle l'a capturé près d'une cascade, dans la montagne, pendant
qu'il lui mangeait la barbe.
². NDT : la dame-qui-pique est le travelot qui tient la réception de l'hôtel du Dragon Viril.Jézabel> Huh... Henry... Qu'est-ce que tu fabriques déguisé en lapin ?
Cochonou>
Gruiii ?
Henry> Ah... Je m'ai habillé en lapin de Pâques. Pour être assorti
à Parrain et Tonton Louann.
Cochonou>
Gruiiiii !
Jézabel> Comment ça, assorti ?
Ton groin, le cochon v_v !Henry> Parce que Parrain, il m'a dit que Tonton Louann et lui, ils vont se
pâquesser.
Jézabel> ..........
Jézabel> ... ... ... Henry, est-ce que tu sais ce que ça veut dire, pour Tonton
Louann et Parrain, se "pâquesser" ?
Henry> *réfléchit*
Cochonou>
Gruiiiiii ç.ç ! <= en manque de cheveux. Henry> ... Ca veut dire qu'ils vont faire des oeufs ?
Jézabel> ... ... En même temps, c'est pas illogique comme raisonnement : vu comment ils sont
toujours en train de se glomper l'un l'autre, ils en seraient bien capables, ces abrutis v__v;...
Henry>
C'est quoi un zarbre utile °x° ?Cochonou>
*essaie de mâchouiller un poil d'oreille lapinesque*FIN
Sur ce, je vous souhaite à tous un bel été et de
très bonnes vacances à ceux qui en ont ^____^ !
RDV en septembre, si mon Murphysme informatique s'est un peu calmé d'ici là ^^;...