... depuis le temps que je voulais la faire, celle-là ^o^o^o^ ! *pas peu fière*Réjouis-toi, ô public chéri : après des semaines de suspens, voici enfin le retour et le démoulage tant attendus de Jézabel *o* !
Au programme : du thé, de la pluie, de la fumisterie, un nouveau locataire, de la grenadine, des références
pourries littéraires en pagaille, des effets spéciaux brillants
par leur absence eeeeeet... du yaoi !
WARNING : Si vous craignez l'homoérotisme et/ou les gros jurons, passez votre chemin. Si vous êtes un avocat d'Anne Rice... pareil ^^; .
Par un bel après-midi de printemps, chez Tanou...Jézabel> Où ça, un bel après-midi ? 'Fait un temps d'merde et on se gèle depuis hier v_v...
Tanou> Je t'avais bien dit de prendre un thé, plutôt, pour te réchauffer.
Jézabel> *marmonne marmonne*
Tanou> Allez, arrête de geindre. A ta santé, mon Jézou ^w^ !
Porte> POC ! POC ! POC !
Jézabel> Tanou, va ouvrir. Moi, je suis trop fatigué par le touillage de ma grenadine v_v.
Tanou> ... Euh. Oui ?
Inconnu Joli> Bonjour Madame. Pardonnez-moi de vous déranger. Je cherche Jézabel Verre. On m'a dit qu'il habitait ici é_è...
Tanou>
... Madame T_T ... Humm... Et, qui le demande ?
Inconnu Joli> Oh, pardon ! Je m'appelle Louann. Louann Wolfish.
Tanou> ...
Louann Joli> Ecoutez... j'ai fait un très long voyage pour venir jusqu'ici. Il faut vraiment que je parle à Jézabel. C'est extrêmement important. Est-ce que je peux le voir, s'il vous plaît é_è ?
Tanou> ... Hmm. Bon, d'accord. Entrez. Il...
Tanou> ... ... était là y a pas une minute o_o;...
Louann> Oh ! De la grenadine *o* !
Tanou> ^^; Euh. Oui. Vous en voulez une tasse ?
Louann> *o* Oooh ! Comme c'est gentil. Je veux bien. Merci beaucoup ^__^#.
Tanou> *sert une tasse*
Louann> Merci. Hnn, de la grenadine #é.è#... Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu... Merci beaucoup, vraiment.
Tanou> o_o;; Euh... Pas de quoi... Bon ben, restez là, je vais chercher Jézabel.
Louann> Entendu *nod nod*
Grenadi~ne o>w<o...Tanou> ... ... ... Jézou, qu'est-ce que tu fabriques.
Jézabel> Moi ? Rien du tout ! >_>;
Tanou> Bien-sûr. Dis-moi, pourquoi tu te caches ?
Jézabel> Je me cache pas è_é; !
Louann> Bonjour Jézabel... Il me semblait bien avoir reconnu votre voix.
Jézabel> ... >_<;;
Tanou> Euh o_o;...
Louann> Est-ce qu'on peut discuter ?
Jézabel> Chais pas >_<;
Tanou> Euuuh o_o;...
Louann> Inutile d'être sur la défensive. Je ne suis pas fâché, vous savez...
Jézabel> AAAA...Ah bon o_o; ? <= un peu claqué du beignet. Et Orion ?
Louann> *soupir* Orion est resté en Ecosse. Il m'a semblé préférable de faire le voyage seul.
Je vous l'ai dit, je ne suis pas fâché. Mais j'aimerais tout de même récupérer mon corps.
Tanou> Euuuuuuuuh o_o;...
Louann> Nous avions un accord, Jézabel é_è. Vous savez aussi bien que moi que ni vous, ni moi ne sommes à notre place dans ces corps. Il est temps de remettre les choses en ordre.
Tanou> PUTAIN DE BORDEL DE CUL ! QUELQU'UN VA M'EXPLIQUER C'QUI S'PASSE, OUI è___________é ??!
<= vraiment très fort, ce thé. Louann et Jézabel> ...
Tanou> ... *toussote* S'il vous plaît ^_^ ?
Louann> En fait, c'est assez compliqué, mais grosso modo...
Jézabel> On a échangé nos corps. Lui, il en avait marre de se trans...
Louann>O_O bahuter sans cesse avec ce corps là !
Jézabel> Voi-là. Et moi, j'avais justement bien envie de voir ce que ça faisait d'être un...
Louann> O_O humain on ne peut plus normal !
Jézabel> Du coup, on a fait un deal, et pif paf pouf ! On a interverti pour une durée déterminée ! Et avec le solstice, pourvu qu'on soit sur le méridien, zou, tout rentrait dans l'ordre !
Louann> Mais Jézabel n'était pas là au rendez-vous.
Jézabel> Ben... C'est que ça marchait bien avec Cain... J'avais peur qu'il ne veuille plus de moi si je redevenais un Ducan é_è...
Louann> Orion était furieux. J'ai bien cru qu'il allait débarquer aussitôt en France pour vous dépecer. o_o;.
Jézabel> Oui. Sale caractère, ce gars-là...
Louann> Oh, ce n'est qu'une façade, vous savez. Il a de très bons côtés...
Jézabel> Tu dis ça parce que tu es bais.. euh, biaisé.
Louann> Pas du tout *rosit*.
Tanou> Aaah, ok, d'accord ^_^
<= a rien compris. Bon, hé bien, je vais aller faire un brin de vaisselle et vous laisser discuter ensemble. *part dans sa cuisine*
Jézabel> ...
Louann> ...
Jézabel> Bon... Tu te rappelles que, dans ce corps, je devrai à nouveau boire du sang ?
Louann> Hmm.
Jézabel> Et tu te rappelles les termes de notre contrat ?
Louann> Je me les rappelle.
Jézabel> Tu es prêt à tenir ta promesse ?
Louann> Contrairement à vous, je n'ai qu'une parole.
Jézabel> Très bien. Dans ce cas, je veux bien te rendre ton corps ^_^.
Tanou> La la, la schtroumph la la... *pose sur l'égouttoir la dernière assiette à sécher* Voi-là, fi-ni ^o^ ! Je vais aller voir ce que je font les garçons ^w^...
Tanou> HAAA ! JEZOU O0° ! KESTUFAIS ?!
Jézabel> Bah, je me nourris, pardi. Ca épuise, un changement de corps ; j'ai besoin de recharger mes batteries.
Tanou> MAIS ON BOUFFE PAS UN INVITE SANS SON CONSENTEMENT ÔoÔ;; !
Et iiiiiiiiiiiih, t'es plus pareil !!Jézabel> Mais je le bouffe pas, je le tète. Y risque rien, vu qu'il est un... euh... un gars très résistant et en pleine santé ! Pis d'abord, il est d'accord è.é; !
Tanou> O0Ô;; Mais... Mais ça se fait pas de téter le biberon d'un autre !!
Jézabel> Oh, arrête. Louann va rester avec nous, ici, et Orion n'en saura rien. Regarde plutôt comme il est mignon quand il dort #^_^#...
Tanou> ... #°x°# *nod nod* <= claquée du beignet.
~ THE END ~
Bouahahah. Ca se voit que j'ai bu, dîtes donc. ^o^;
Désolée. J'espère que ça vous aura plu quand même ^^;