Allez, productivité : une petite photostory explicative au sujet du récent changement de wig d'Orion !
Warnings : Jurons, homophilie et monstrueux fluff, références pourries à Neon Genesis Evangelion, etc.
Un soir de début juillet, très tard, chez Tanou... Louann> *bouquine pensivement*
Orion> 'lut.
Louann> ... *soupir* Et où étais-tu, cette fois e_è ?
Orion> Nulle part. Petit tour habituel.
Louann> Toute la journée ?
Orion> ...
Louann> Orion, je ne sais pas ce que tu trafiques, mais tu m'inquiètes, à disparaître sans cesse, comme ça...
Orion> C'est rien, je te dis. C'est juste que c'est beaucoup plus petit qu'au domaine, ici... J'ai juste... davantage besoin de m'aérer. Tu comprends ?
Louann, dubitatif> ... Mouais é_e.
Orion>...
Louann> ...
Orion> C'est quoi, ça ?
Louann> Oh, ce n'est rien, je pense. Il est comme ça depuis ce matin. Je crois que Tanou a proposé à Tsuki et Albiréo de venir passer quelques jours en Touraine ; il ne se remet toujours pas de la nouvelle. ^^;
Orion> ... Wow. Effrayant.
Louann, langoureux> Mais dis-moi, toi, maintenant que tu es là ^__^...
Orion, se rapprochant> Hmmm ^__^ ?
Louann> ... on va pouvoir te laver la tête ^_^ !
Deux heures plus tard...Orion> Mais enfin, c'est quoi le problème avec mes cheveux ?
Louann, las> Mais rien du tout, je te dis ! Je trouve juste qu'un petit shampooinage ne leur ferait pas de mal ^_^; ! Tu commences à avoir de tout et n'importe quoi dans tes dreadlocks, à force de ne pas les entretenir. Tiens, tu te rappelles, l'autre jour, au lit, ce bout de paille qui m'est rentré dans le...
Orion> Oui oui oui, je me rappelle.
Louann> ...
Orion> ...
Orion> Y a qu'à tout couper.
Louann> ARGH !
Louann> Non, écoute... Je suis sûr qu'il n'ya pas besoin d'en venir à de telles extrémités ^_^;;;. Fais-moi confiance et laisse-moi faire. D'accord ?
Orion> ... Okay.
10 minutes plus tard...Orion> Je persiste à dire que ç'aurait été beaucoup plus simple de tout couper.
Louann> Arrête de gigoter ou je n'arriverai jamais à te démêler tout ça.
Louann> *frotte frotte shampooine gratouille*
Orion> A bluh bluh. Bluuh ?
Louann> Oui, tout à fait ^_^.
Une heure plus tard. Louann> Alors, on ne se sent pas mieux, comme ça ^_^ ?
Orion> Tsss
. *câline*
Orion et Louann> *cucupowerisent*
Jézabel> *toujours dans son trip Bibi et Béatitude*
Orion> ... v_v
Louann> ^_^;
Orion> *balance un A. K. Field*
Jézabel> Iiiiiiiiiiiih ToT !
~ THE END ~