| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 4 Mar 2005 - 23:20 | |
| moi je les achete sur ebay.fr, et c'est super! je recois la poupée 2 semaines après! C'est un peu cher mais c'est bien pratique! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 6 Mar 2005 - 0:22 | |
| Et voici la Pullip de Mai, elle s'appelle Assa: pas de maquillage, coiffure funky et tenue de travail, avec plein d'accessoires. Perso j'adore (surtout ses cheveux), c'est un choix original de la part de Jun Planning. + La toute dernière mini-pullip: Dido. Quelqu'un qui était au Toy Fair et qui a vu le stand Jun Planning a dit qu'il y avait (enfin) un Pullip Noire annoncée, mais l'info n'est pas vérifiée et personne n'a de photo. _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 6 Mar 2005 - 0:53 | |
| trop cool la assa, et trop mimi la dido!!!!! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 6 Mar 2005 - 1:22 | |
| elle est superbe!!!!!je l'ai vu sur pullip parade, j'ai littérallement craqué | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 21 Mar 2005 - 0:44 | |
| la "afternoon" m'a tapé dans l'oeil ! Je ne sais pas encore comment, mais je la veux *3* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 21 Mar 2005 - 23:50 | |
| Bon ce n'est pas une photo officielle et elle ne m'appartient pas, je l'ai piquée sur Pullip Parade, je sais c'est lamentable mais j'ai pas pu résister c'est trop beau. C'est une Withered customisée par Honeydew, elle a changé la perruque et fait un nouveau maquillage en gardant la base "chocolat" qui caractérise le maquillage de Withered. N'est-elle pas exquise? *_* Aurore > Afternoon est dispo en ce moment un peu partout, profites-en avant qu'il n'y en ait plus et que les prix ne grimpent! Perso je la trouve ravissante! _________________ | |
|
| |
Mil
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 17:22 | |
| Cette version customisée est superbe! J'aime aussi beaucoup la Afternoon, elle a un style retro chic vraiment sympa. J'ai craqué sur les mini pullip, je les trouve encore plus choux que les normales. J'ai acheté une Mini Moon et une Mini Leprotto sur Ebay, ce sont celles déguisées en chat et en lapin ^-^ J'a hâte de les recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 18:09 | |
| Vraiment superbe celle-ci En plus j'adore la couleur des cheveux et des lèvres. |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 18:41 | |
| elle est superbe c'est clair!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 19:52 | |
| Je suis allée faire un tour sur eBay pour me faire une idée de ces petites et je trouve que celle-ci est plus élaborée que les autres, non ? Notamment au niveau du maquillage ainsi que des cils sur la paupière inférieure ! Toutes ont-elle la paupière que se ferme ? Mes préférées : Oren, Witheren et Squall |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 22:05 | |
| Oui Jehanna cette Withered est entièrement customisée, la Withered de base a les cheveux plus blonds et un maquillage plus simple, les levres sont de la même couleur: image © magma heritage Et oui, toutes les Pullip ont un mécanisme derrière la tête qui permet de lui faire baisser la paupière ou bouger les iris pour modifier la direction du regard (avec les Blythe on peut changer la couleur des yeux). Le mécanisme pour bouger les paupières fait un bruit pas possible! ^^;; _________________
Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 22:08 | |
| La customisée est hachement plus belle, elle est plus chaleureuse |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 22:40 | |
| Il ya des gens qui font vraiment de belles choses en customisant leurs pullips (mais bon faut oser quoi ^^). Voici encore une oeuvre de Honeydew (sur une Nero d'après ce qu'elle dit - ? - ). Perruque ajoutée, yeux modifiés. Et voici une Squall en reine egyptienne par DGRequiem: Là pas de perruque ajoutée, les cheveux ont été coupés avec une frange, le maquillage a été refait. Elle est vraiment extra voici le sujet correspondant sur PullipParade pour d'autres photos(il faut être enregistré je crois): http://vpagez.com/pullipforum/viewtopic.php?t=385 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 26 Mar 2005 - 22:47 | |
| Superbes toutes les deux. Ma préférée est tout de même celle des cheveux bleus, , car j'aime le contraste entre les cheveux, des yeux et ce visage naturel ... et ... la Squall je la préfère en originale |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 28 Mar 2005 - 2:34 | |
| j'ai un gros faible pour cell aux cheveux bleus !!! Bon il faut dire que j'aime presque ttes les pullips, mais qd mm ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|