| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibicat
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Pullip chez konci!!! Sam 25 Mar 2006 - 19:56 | |
| Alors je suis allée aujourd'hui chez konci et j'ai été très surprise en entrant de voir des Pullip! Il y en avait une grande: le model Rida à 85€, et une petite: je crois que c'était le model Mini Swan mais je n'en suis pas sure et je ne me souviens plus du prix. Pour celle que ça intéresse et qui ne connaissent pas encore konci, voila l'adresse: 123 bd Voltaire 75011 PARIS et le numéro: 01 44 93 51 30 | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Mar 2006 - 12:26 | |
| ils vendent des trucs officiels maintenant chez Konci?? aaaaahhhh, c'est pour çà qu'il pleut depuis hier.... | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Mar 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Mar 2006 - 18:39 | |
| >mdr Co
ouais 85 Euros ca reste cher :s la mienne je l'ai eu pour 75 Euros (en me payant la taxe douaniere) | |
|
| |
bibicat
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 28 Mar 2006 - 22:47 | |
| ouais ouais ils vendent des trucs officiels! (c'est nouveau! ^^) Je me la suis acheté la Rida. C'est vrai que 85€ c'est un peu cher mais l'avantage c'est qu'il n'y pas de frais de port et qu'on la tout de suite donc finalement c'est pas si mal. C'est ma première pullip! La Rida me fesait déja de l'oeil mais sur les photos, j'arrivais à me retenir alors qu' en la voyant en vrai... impossible j'ai craqué! En tout cas je me suis un peu renseignée et apparemment ils ont décidé de faire une vitrine entièrement pullip dans le nouveau magasin konci (ils vont déménager) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Mar 2006 - 0:03 | |
| konci se met à l'officiel quand tant d'autres boutiques continuent à vendre des faux via le net par exemple en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les fans de pullip!! il y a aussi le site de vpc de pullip vous devez connaitre : http://www.mllepullip.com/ pas grand chose en stock pour le moment mais il faudra surement que la boutique tourne un peu plus ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 17 Avr 2006 - 16:30 | |
| Nouvelles tenues pour Juin: 2 yukata (1 rose pour Pullip, 1 noir pour Taeyang) et 1 hanbok (costume coréen) pour Pullip. + des accessoires et des chaussures. On peut les voir ici: http://www.magmaheritage.com/ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 21 Avr 2006 - 22:27 | |
| Mauvaise nouvelle: le célèbre forum canadien Pullip Parade fermera ses portes fin avril, sa créatrice étant malade et ne pouvant plus s'en occuper (je ne sais pas ce qu'il en est pour la boutique...). J'ai appris parallèlement la création de "Pullip Paradise", un forum anglais destiné aux collectionneurs/euses européen/ne/s. Le forum vient d'ouvrir, il en est à ses balbutiements (pas très beau, dommage), mais il a le temps d'évoluer!
http://pullippatch.proboards106.com/ _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 27 Avr 2006 - 20:11 | |
| Oui ! les nouveaux yukatas JP sont vraiment chou Si non, personne n'a de nouvelles des prochains modèles de Pullip ? C'est long cette fois-ci... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 13 Mai 2006 - 19:16 | |
| Aujourd'hui je suis aller à konci, il font maintenant les pullip : latte, Holly, Cornice et Raphia et le couple Rida et Mj et Nina. Par contre les prix son assez cher 85€ pour les moins cher et 99€ pour les autres. il y avait aussi les 2 Hestia. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 1:10 | |
| Les poupées de Juillet sont annoncées: Craziia pour Pullip est habillée en costume traditionnel écossais. Joli make-up, yeux verts, longs cheveux blonds. Timulus pour TaeYang, tenue futuriste, yeux dorés et cheveux blancs ébouriffés (joli make-up aussi). On peut les voir chez Pullipstyle. _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 9:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaargh! Je les aime tous les deux! Gasp.. je veux absolument la Craziia (Vive l'écooooooooooooosse!) Et le timulus a des accesoires vraiment sympas... hum... je lui piquerai surement ses lunettes pour mes BJD! Bon je vois qu'il me reste plus qu'à metre un peu de sous de côté... Par contre.. juillet c'est encore loin... | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 12:34 | |
| Timulus est exellent , j 'adore les lunettes aussi. C'est bien la premiere fois que je m'interesserais a un ptit mec tiens. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 12:38 | |
| Oui ils sont très chouettes, leurs visages sont vraiment très réussis (les tenues m'attirent moins). Il ya également une nouvelle mini pullip style "Hawaïenne", Aloalo. Z'auraient pu lui faire les cheveux noirs quand même. >_< _________________ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 15 Mai 2006 - 12:44 | |
| Franchement, je trouve qu'il y a eu une grave évolution niveau mecs depuis le premier Namu ! J'ai déjà une grande préférence pour les Taeyang par rapport aux Namu, mais je trouve que chaque mois le modèle est de plus en plus réussi ! Je veux Timulus ! hum... elle a pas l'air commode la little Pullip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|