| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 22:42 | |
| d'apres leur tableau SAL ca couterait 400Y environ... | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 17 Juil 2005 - 23:01 | |
| environ 3€ alors ça va, ça vaut le coup d'attendre un peu. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Juil 2005 - 3:43 | |
| arf je l'ai rangé dans ma valise mon bouquin mais il fait un peu plus de soixante page.... et il vaut le coup ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Juil 2005 - 13:10 | |
| je l'ai commandé, j'ai hate de voir ! Je suis tellement fan des Pullip !!! ^_____^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Juil 2005 - 18:08 | |
| Au cas où il y ait une chanceuse qui a une Leprotto: sa fortune est faite. Une Leprotto NRFB s'est vendue récemment sur Yahoo!Japan pour 1300$... non non je n'ai pas rajouté un zéro... O_o _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Juil 2005 - 18:09 | |
| c'est laquelle, le lapin?
en tout ca, ca fait plus cher qu'1 BJD, bcp plus cher, o__________0 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Juil 2005 - 18:11 | |
| Oui c'est celle qui a un costume de lapin blanc et une expression un peu "triste". Ca fait longtemps que c'est devenu une rareté mais cette enchère bat tout les records... _________________
Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Juil 2005 - 18:12 | |
| ca fait, tres tres cher du kilo de lapin, lol
je sors, ^^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 10:34 | |
| Nouvelle Pullip pour le mois d'octobre, elle est vraiment trop mignonne, j'adore ces fringues et ces cheveux, ces yeux me plaisent moins par contre | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 10:51 | |
| j'aime pas trop le visage, fadouille, mais le reste, j'en suis dingue. Oh mon dieu, les nouvelles Pullip sont de + en plus belles.
Bon, faut vraiment que je trouve 1 boulot, lol | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 11:05 | |
| Arf oui ces fringues sont terrible j'adore les cheveux châtain aussi, mais c'est vrai qu'elle manque un peu de maquillage... C dommage peut être que ça aurait fait trop avec les couleurs des fringues . | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 11:20 | |
| ouawww elle est trop chou! *________* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 11:30 | |
| Elle est très belle, mais effectivement le maquillage aurait dû être un peu plus soutenu, dans le style de la poupée en tenant compte de ses vêtements ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 11:45 | |
| bon si je m'ecoutais je les acheterai toutes !! Il y a aussi l'annonce des nouveaux sets de vetements : - ange - demon - maid | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 12:39 | |
| Ouai c'est vrai que les dernières pullips n'ont pas vraiment de maquillage et c bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|