| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 13:00 | |
| j'aime bien justement ! j'ai un gros faible pour le visage de la Pullip pirate. Et à la rigueur ca permet de la maquiller suivant son gout ;p | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 13:07 | |
| - Aurore a écrit:
- j'aime bien justement ! j'ai un gros faible pour le visage de la Pullip pirate. Et à la rigueur ca permet de la maquiller suivant son gout ;p
un peu comme Aurore : j'aime bien les make up discret de temps en temps ! defois, il ne faut pas trop charger non plus... |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 16:48 | |
| ben justement je craque sur le maquillage de rovam, et j'aime bien aussi quand c discret, mais greggia et latte n'ont pas l'air d'en avoir du tout, c pour ca, ca fait un peu fade. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 17:02 | |
| Je la trouve mignonne, ça fait plaisir du joli casual, mais je ne pense pas que je vais craquer (ouf! ^^). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 17:34 | |
| NOUVEAUX PROTOTYPES!!! Il faut aller sur le site officiel, cliquer sur "news" puis sur "1st korean doll festival" et attendre que les images se chargent. Premières impressions: - Il y a big Berry (avec des cheveux roses), il vont très probablement la réaliser. - Il y a des lolitas très mignonnes avec de longs cheveux et des dentelles partout, dont une superbe en noir et blanc! - Il ya plein de prototypes gothic-punk très chouettes! *___* (ils doivent encore être dans leur trip Hestia ^^) dont une super noire et rouge avec des ailes de chauve-souris (mais ce n'est pas Dido). - Il y a une série "sport" avec deux pullip aux cheveux courts très jolies (mais je n'aime pas la 3eme qui a la peau noire, bouh je veux une vraie africaine). - Il y en a une qui ressemble à un clown j'espère que c'est un masque amovible sinon elle est hideuse. ^^; - Il y a une série très "été fruité" avec des couleurs acidulées, et quelques autres en casual avec de jolis visages mais je n'ai pas flashé sur les tenues. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 18:25 | |
| j'adore la gothic-lolita en noir et blanc + 1 tenue, wowwwww
apres ce sont celles tres fruites comme tu dis, je trouve ca tres kitsch, tres 60-70's chuis fan.
ms ds l'ensemble, chuis pas tres inspiree
ya 6 gothic -punk , 6 Lolita, apres 4 environs sport ... bref, c'est assez limite ds les themes, ca manque de diversites, meme si elles sont tres jolies ds l'ensemble.
et ya pas de bebetes, ni de Namu | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 19:00 | |
| pouvez vous mettre le lien des prototypes car je ne vois pas les images du sites. Elle ont toutes des croix rouges | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 19:04 | |
| elles sont magnifiques ¤________¤ ! j'adore la petites berry ! ze la veut !! ! |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 19:50 | |
| bouhhh je crois que je vais devoir faire des economies !! *o* | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 22 Juil 2005 - 21:53 | |
| bouuuuu ;__; moi j'arrive meme pas a voir le site, il veut pas se charger | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Juil 2005 - 14:05 | |
| Le site est en flash, il faut que vous ayez flash pour le voir, désolée, je n'arrive pas à linker les images ni même à les récupérer pour les reposter, en espérant que qqn y arrive et les reposte, je vous tiens au courant. _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Juil 2005 - 14:30 | |
| Moi je vois le flash pourtant mais pas les images c bizarre Merci anne-laure de penser à nous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Juil 2005 - 14:44 | |
| Ca y est, qqn du groupe Yahoo a fait des miracles ^^: http://www.kity.org/pullips/prototypes/july2005prototypes/
Edit: notez qu'elle ont le nouveau corps (ça se voit aux genoux sur les pullip du thème "plage"). _________________ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Juil 2005 - 15:07 | |
| MERCI elles sont superbes les gothic/punk | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 23 Juil 2005 - 15:26 | |
| et ben *____* elles sont vraiment sublimes! ca fait rever! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|