| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 10 Aoû 2005 - 15:35 | |
| Mon anniverssaire est dans très exactement 1mois et 4 jours et j'ai parlé avec ma mère du souhait d'avoir une pullip et normalement comme j'aurais sufisament de sous c'est bon ^__________^ Mais la question que je me pose c'est quel model prendre d'après vous ? Sachant que je me dirige plutôt vers un model standard vu que je n'ai pas beaucoup d'argent non plus (c'est ça d'être jeune lol) je pensais surement à une "little red riding hood" ou une "carol" que je trouve vraiment adorable. Et est-ce qu'il y a des boutiques qui en vende en France ? Sinon je commanderais sur ebay en esperant que les frais de port ne soit pas trop élevé. Est-ce que Pullip à prévu un nouveau model pour bientôt ? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 10 Aoû 2005 - 15:48 | |
| Il ya un modèle chaque mois à ce que j'ai compris.
Carol est une poupée avec l'ancien corps si je ne dis pas de betises, regarde si il te plait aussi (il me semble que les seins étaient moins naturels sur les anciens corps). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 10 Aoû 2005 - 15:53 | |
| Vanille > Il y a un nouveau modèle tous les mois. Actuellement nous connaissons celle qui va sortir en octobre (Latte) et fin aout on connaîtra le modèle de novembre. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 17 Aoû 2005 - 21:06 | |
| Nouvelle mini pullip= Fanatica. Visible chez Magma heritage. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 17 Aoû 2005 - 21:08 | |
| je l'ai vu , et elle est vraiment super mimi. je la veux, ^_____________^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 17 Aoû 2005 - 23:40 | |
| anyannnnn ~ trop adorable ! Deja qu'en gd elle est extra *.* | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 18 Aoû 2005 - 13:26 | |
| Yep, elle est trop mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Dim 4 Sep 2005 - 14:07 | |
| latte est jolie, mais je préfère la Mini Fanatica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 5 Sep 2005 - 6:27 | |
| Voici les Pullip que j'adooooore 1. Wind 2. Moon 3. Paja (dois-je l'acheter sur eBay ou directement de Madison????) quoi qu'il y ait un autre vendeur mais chinois à 10 USD de moins ???? 4. Mini Berry 5. Mini Fanatica 6. Oren 7. Fourrure 8. Mitzi Voilà c'est tout En fait elles sont toutes trop beeeeelles, non ? |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 5 Sep 2005 - 20:45 | |
| lol Je suis d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 5 Sep 2005 - 20:56 | |
| mais dit-moi Eva, j'ai réussi à t'entraîner loin des barbies et Tonner, non ? Y'a juste les CED qui coincent mdrrrrr Tiens je vais faire un saut sur R&D, je n'ai toujours pas d'e-mail http://www.rnddolls.com/ |
|
| |
Eva
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 6 Sep 2005 - 20:44 | |
| mdr bien reprise mdr Au fait qui connaît cette Riria de Jun Planning (?) que j'ai souvent trouvé sous l'appellation Pullip http://tinyurl.com/8tpkk |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 7 Sep 2005 - 2:07 | |
| Jehanna > Arg le lien à rallonge! >_< Edit: je l'ai remplacé! ^^ C'est une Classmate, c'est vrai il n'y a pas de sujet dessus car il y a peu de modèles, et peu de gens qui en ont en France. Elle est bien fabriquée par JP mais ce n'est pas une Pullip, elle n'a pas le même corps en tt cas.
Sinon parmi les pullip que tu adores la plupart sont encore trouvables à des prix raisonnables sauf Mitzi qui était une exclusive Magma Heritage donc maintenant difficile à trouver, quand à Moon (la grande, celle de 2003) EDIT: J'ai dit une bêtise: Moon n'est pas facile à trouver, mais la Pullip la plus recherchée est Leprotto qui était limitée à 300ex. Sorry je l'avais oubliée. _________________
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 7 Sep 2005 - 6:09 | |
| Il me faut rajouter 1. Fanatica 2. Chicca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|