| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 7 Sep 2005 - 11:33 | |
| Fanatica tu vas avoir du mal, elle est devenue vraiment très chère. Attention si un jour tu la trouves, les vêtements noirs tâchent le corps! Chicca par contre elle est récente et encore facile à trouver. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 7 Sep 2005 - 16:07 | |
| Oui , en tout cas j'ai refait un tour sur ebay et mes préférées, Oren, Mitzi, Fanatica, et quelques autres sont déjà en BIN à 120/150 USD !!! je pense plutôt débuter avec la Paja Dino |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 12:54 | |
| Cornice est WOAW superbe avec ses cheveux rouge orangé Par contre Raphia est plus douce, notamment avec la couleur de ses cheveux et l'arc des sourcils |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 13:23 | |
| Merci Pinoko! Super chouette Cornice, j'aimerais bien un peu mieux voir sa robe (si c'est la même que Noir ou s'ils ont fait des efforts ^^). Froggy est trop mimi!! _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 13:36 | |
| Bah moi je préfère la petite bélier, trop gnonne!! C'est quoi son petit nom? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 14:14 | |
| c'est greggia le petit mouton. C'est vrai qu'elle est adorable. Lucy dreams vient d'en commander une, bientot plein de photos:)
sinon un pote a craqué sur Cornice... Hem, j'essaye de le taner pour que Léanor ait une copine (mais bon ne demandons pas trop : il va déjà lui commander un petit copain dans les mois à venir...).
Cornice est magnifique et le maquillage a l'air très sympa et Raphia est toute douce. Que de dentelle sur elles deux. Gothloly powa! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 14:56 | |
| Rhalala j'aime beaucoup ces deux nouvelles pullips ! Comment je vais faire ! . | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 19:12 | |
| - edhelwen a écrit:
- c'est greggia le petit mouton. C'est vrai qu'elle est adorable. Lucy dreams vient d'en commander une, bientot plein de photos:)
sinon un pote a craqué sur Cornice... Hem, j'essaye de le taner pour que Léanor ait une copine (mais bon ne demandons pas trop : il va déjà lui commander un petit copain dans les mois à venir...).
Cornice est magnifique et le maquillage a l'air très sympa et Raphia est toute douce. Que de dentelle sur elles deux. Gothloly powa! Merci, elle est vraiment chou! Mais bon, pas les sous sous lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 21:35 | |
| Au fait y'a une Wind sur eBay Perso j'aurai bien aimé, mais vu que je vais pré-commander Ryung, je ne pourrai pas l'acheter |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 22:36 | |
| pareil, je me suis décidée pour soah et prendre greggia ne serait pas raisonable... /gros soupir. Et vu qu'elle a l'air d'avoir son petit succès, je serais peut être quitte pour l'acheter une fortune une prochaine fois Bah plus qu'à chercher du boulot encore plus fort | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 22:42 | |
| ooooooh la grenouille trop mignooooonne... (et ça y est je craque encore...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 22:50 | |
| |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 9 Sep 2005 - 22:54 | |
| lol c'est à peu près ça : une par an (je trouve un CDD de deux mois par an lol). La grosse tuile c'est de craquer sur les grandes en même temps que les pullips :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|