| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Juin 2005 - 0:06 | |
| Coucou, moi j'ai une tite question... j'adore trop le modele "anne shirley" (anne des pignons verts), mais j'arrive pas à trouver où la commander >__< Si ça se trouve elle est plus dispo... bouhouhou snif TOT Si jamais vous tombez dessus au détour d'une page, faites moi signe!! °O°// Merchi ^3^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Juin 2005 - 1:14 | |
| Pandore > J'ai l'impression qu'il y en a encore en stock chez Magma Heritage mais il faut écrire à Madison pour être sur. Sinon il y en a chez Jennyland: http://www.jenny-land.com/salepullip.html _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Juin 2005 - 1:50 | |
| Oh merci beaucoup!!! ^3^ Par contre, je ne comprends pas trop comment est-ce qu'on fait pour commander sur le lien que tu me donnes... Chuis un peu à l'ouest avec le net moi... é__è Sinon autre question, j'espere qu'elle n'a pas déjà été posée, quelqu'un peut me dire quelle est la taille des mini pullip? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Juin 2005 - 9:34 | |
| elles font 10 ou 15 cm, elles sont vraiment petites. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mer 29 Juin 2005 - 10:57 | |
| Je pense qu'il faut tout simplement envoyer un mail à Jenny et elle te dira. Anne et Little pullip Anne sont aussi en stock chez Hobby Link Japan: http://www.hlj.com/product/JNPF-516 (j'avais pas pensé à HLJ hier, il est facile de commander chez eux) Essaie quand même Magma Heritage, juste pour voir, leurs prix sont souvent intéressants. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 30 Juin 2005 - 14:44 | |
| Madison est intervenu sur le groupe Yahoo pour dire qu'il avait vu une liste des prochaines sorties:
- la poupée de septembre se trouverait sur la première page des prototypes: http://www.boomspeed.com/hayden_bloom/prototypes.jpg Il ne peut rien dire d'autre à part que le costume et très détaillé. Les spéculations vont bon train. ^^ En procédant par élimination (prototypes déjà réalisés, costumes moins détaillés ou personnages copyrightés) il reste: 1,2,3,4,5,10, 16, 17
EDIT: QQn a laché le morceau, la poupée de septembre sera la n.17: RAM (bélier)!!!
- on peut aussi éliminer les Namus car il n'y aura pas de Namu réalisé cette année. Mais Madison a aussi dit qu'il y aurait un "événement" en décembre, sans préciser si c'était un bon ou mauvais événement. O_o Je penche pour la création d'un nouvel headmold (fille ou gars). _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 30 Juin 2005 - 16:38 | |
| wow, le belier est absolument adorable, ^____________^
j'ai hate de voir + de photos, ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 30 Juin 2005 - 16:45 | |
| Erf, suis pas fan de la Bélier moi... je trouve le costume assez moyen.. enfin, question de gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 30 Juin 2005 - 22:37 | |
| ooh elle est sympa et toute mimi j'aime bien ! j'adore quand il y a des costumes comme ça genre Paja et Panda ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Ven 1 Juil 2005 - 14:38 | |
| Il y aura également une nouvelle Purezza éditée cet été. Les Purezza sont tjs des éditions limitées, celle ci sera limitée à 500ex. On peut voir des images sur le site officiel rubrique "news". http://www.pullip.net _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 2 Juil 2005 - 5:33 | |
| Mince j'aurai préféré la 15 ! en costume animal, j'en ai dejà une snif ! ca serait bien si ça fonctionnait aux votes... |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 2 Juil 2005 - 8:27 | |
| Aishi, la 15 c'est le prototype de la Lan, enfin me semble, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 2 Juil 2005 - 13:20 | |
| Vi je suis d'accord avec Megu je pense que la 15 était le prototype de Lan, elle a un costume très ressemblant. C'est vrai que comme Lan a été sold out supe vite (sans parler de Principessa et Noir), les fans réclament une autre Pullip Lolita... _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Juil 2005 - 12:08 | |
| Je me doute que c'est le proto de lan... mais il pourrait l'editer en cette version aussi |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 4 Juil 2005 - 14:09 | |
| *________* moi je veux la 12!!! jai trop craqué dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|