| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|
+138Paraphernalia Svea Darek Donnfhlaidh klaode Nérine RoseHip8 cybèle vanyli vivchoupette Islael Makie Moguemo Yukito Evenstar céleste64 celynette Zeuh Lenneth Sayyadina yuna51100 Naelle BaeSungGi Pullip707 Jus 2 Pomme >*3*< Ash angrychan Neith PAMELDALLAS Mayumi Nyu. Akaïa So'VR Nephtali Crysstal canouseb Lucifer seminole Black Illusion alexandrina Keliane Anko MiniVega Loryana Wabbit Nymphadoraa Wicca Lunargent SweetPlastic Aile M. Koala Krash Angelin scrapdoll Jacty canelle Mercredi Addams Follow-the-Wind letilor Miku Mathiase Zengia Elennen Eiluned shana rakuen k6 Ari PlutonianLiou Aude Eden Barbier E.Kath Pioko CreepyBunnYy Louariell Myra sweetheart Mori laho VENICIA Osi-chan missy *Lulla* A.Fée Mumb@ Romée Blast Lili Rush kanea Nyx. jezabel06 Aideen aeris Dragonfly yrch Nighty Mønu kaléa-chan Yoshi etoilebleue LittleP co bibicat Aymeline Aymara *Esthy* Miwako Tortelini Zakia Arysuh Alexiel Pistache avalon lillycat chaton edhelwen Eva Lillune vanille ingrid Pinoko Marine Pandore littlevempire Deedlit raspoutina charlie pOp Alice Lucy Dreams Shaniah Nae-chan Darkitty Princess Lola Mil Aurore bakemono Mymy Elfe Valandra Anne-Laure 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Sep 2006 - 18:48 | |
| Gniiii mais ils vont arreter de faire des Pullip tentantes T_t Chill est superbeeee!!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Sam 16 Sep 2006 - 21:19 | |
| Ni Chill ni Cavalie ne me tente... Je garde mes sous pour Shinku ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 8:11 | |
| une petite info diffusée par Kathy Moreau hier au goûter Pullip vient au salon Fashion Doll de Mars et ils auront des choses à vendre | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 8:23 | |
| - kanea a écrit:
- une petite info diffusée par Kathy Moreau hier au goûter
Pullip vient au salon Fashion Doll de Mars et ils auront des choses à vendre ha la la, tentatrice... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 8:59 | |
| j'ai fait un sujet ds la partie convention, ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 9:24 | |
| Nonnnn, pas ça. Trop de tentation il y aura. C'est cool! Merci pour l'info | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 9:37 | |
| nonnnnnn c'est pas vrai....... Je crois que je vais m'inviter chez mon beau frère sur paris moi en mars. (ho et ils auront peut être une noire encore en boite à montrer, j'aimerais bien en voir une ) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Lun 18 Sep 2006 - 9:39 | |
| Trop coooooooooooooOOOOOOOOoooooooooool !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Sep 2006 - 19:31 | |
| ben moi je ne serai pas tentée car je n'ai pas prévu d'y aller en 2007 NA |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Sep 2006 - 19:47 | |
| Ohhhhh je suis désolée Rachèle, moi qui me faisait une joie de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Sep 2006 - 19:51 | |
| oui j'avais l'intention de venir mais j'ai débuté une formation et j'ai les examens vers le 16 mars ! comme j'ai écrit à Sapo, à moins qu'au dernier moment j'en ai plein le baba et je me pointe mais je doute ! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle me connecte de - en - |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Sep 2006 - 19:57 | |
| Ok^^ Snif alors lol J'espère que tes exams se passeront bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Mar 19 Sep 2006 - 21:15 | |
| |
|
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) Jeu 21 Sep 2006 - 10:10 | |
| Oh zut jehanna et moi qui me disait que je pourrais enfin faire ta connaissance cette année. En attendant, je vais devoir économiser un max vu toutes les tentations qu'il va encore y avoir c'est pas juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
| |
|
| |
| GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai) | |
|